@caletlog, je te pose la question que j'avais déjà posé à liquidus je crois. C'est vraiment utilisable sur un desktop (fixe) ? Il me semble que t'avais KDE avant non ?
Non j'avais openbox
Parfaitement utilisable oui, qu'est ce qui te fait douter? C'est super pratique, tu peux tout piloter au clavier et le système des vues/tags/gravités rend l'ensemble très bien hiérarchisé et trié : c'est un gain de temps non négligeable. Après c'est sûr que sur un laptop c'est encore plus intéressant, parce que t'es pas obligé de brancher une souris et sur un petit écran le tiling se révèle très avantageux. Mais même sur un fixe avec grand écran, c'est toujours très pratique
Ce qui me fait douter, justement je sais pas... le confort de KDE peut-être.
Mais en tout cas va falloir que j'essaye ce subtle, j'en entends que du bien.
Away, il est super sympa ton bureau ;bave:
J'my metterais au tilling un jour.
Moi j'attends juste le retour du tiling dans KDE !
Je sais pas...je reste réticent à KDE perso, les bureaux kitschs avec 36k widgets, des ombres de 3m et des néons dans tous les sens m'ont traumatisé
En tout cas je posterai le mien pour le concours, j'en suis fier Mais je sais pas si le système des vues/tags parlera aux pcistes
"aux pcistes"
Windowsiens*
Tu es sur PC toi aussi
Ainsi donc c'est d'ici que viennent les bureaux linux qui apparaissent sur le concours...
Vous pouvez participer si vous voulez, le concours est ouvert à tous (même si le prix est un logiciel windows).
Ou si vous voulez, on pourrait s'organiser un concours de personnalisation Linux vs Windows
Bref, je ne faisais que passer, bonne soirée à chacun, et désolé pour le spam
C'est une proposition plus qu'intéressante, on va enfin pourvoir repérer lequel des deux mondes à la meilleure interface graphique
C'est pas du spam.
Par contre le concours de bureau est le plus équitable je trouve. Si on parle de personnalisation on est largement gagnant car on peut faire plus que vous sans installer de logiciels tiers.
Mais c'est une idée à creuser.
shadowff Petite inspiration de gnome 3 pour ce bureau
j'aime (en meme temps je suis fan de gnome 3 ), mais ce fond d'écran...
Il est trop bien ce fond d'écran
Quand j'ouvre un document libreoffice ça m'ajoute un icône au lieu d'utiliser celui que j'ai mis.
Comment je fais pour qu'il utilise l'icône préexistant comme ça le fait pour Chromium ?
En fait quand j'en ouvre un préexistant ça me prend le bon icône mais quand j'en créé un ça me met le vieil icône qui n'est aps celui de KFaenza
Voilà, je participe au concours avec ça
Vous pensez que j'ai une chance ?
Quand est-ce qu'on s'y met pour faire un truc commun ?
Je préfère attendre la fin du concours en cours. ça nous laissera le temps de se préparer, trouver un champ de bataille, un jury impartial, etc.
P.S : j'aurais l'air malin si c'est un bureau linux qui remporte le concours actuel
@Swapagay Non Ils en font des
@Michalisation Comment ça ?
@Knakis On a des tweakers et plein d'autres logiciels en plus du code source, mais il y en a tellement plus sous windows
Ben le prix à gagner est un logiciel sous windows
M'enfin bref, je suis bien motivé pour faire un match linux vs windows
Faut que je m'attelle à me faire un conky
michalisation D'accord J'ai hâte