je confirme :
ton lien ne fonctionne pas woods...
Derniere news avant de dormir :
les Wolves ont re-signé Gary Trent
sur ce... nuit bonne à tutti...
A+
Une autre recrue pour les Wolves : Kendal Gill
Raja Bell devrait s´engager avec les Spurs pour un salaire minimum, "partiellement garanti" (traduction mot à mot). Il avait signé à Vitoria cet été, ms il y avait un problème avec le nombre de joueurs extra-communautaires.
Remarquons qu´il s´agit d´un jeune joueur capable de produire quelques bons matchs (cf playoffs 2001).
Raja Bell devrait s´engager avec les Spurs pour un salaire minimum, "partiellement garanti" (traduction mot à mot). Il avait signé à Vitoria cet été, ms il y avait un problème avec le nombre de joueurs extra-communautaires.
Remarquons qu´il s´agit d´un jeune joueur capable de produire quelques bons matchs (cf playoffs 2001).
C´est bizarre le maillot blanc des lakers ressemnle a s´y méprendre au jersey des Pacers.
Sinon les images sur opérationsport nous montre Parker, les mascottes, les Pom pom girls, le playground de nuit, les écrans de jeux, les stats de cque joueur sur le match, bref que du trés bon a venir, j´ai encore du mal a croire qu´on va jouer a ce monstre...
Ouai mais bon, vu ke moi j´dois attendre la version GC/europenne de ce monstre pour pouvoir enfin y jouer... vaut mieux pas être pressé... ; (
de tte façon, ya aucune chance de voir arriver la version euro avant 2003...
Ça y est... MJ vient d´annoncer son retour officiellement...
il espere jouer 30 min/match...
il sera alors certainement starter...
n´en deplaise à Doug Collins... ; )
Pourtant je ne les vois pas abandonner l´or c´est leur marque de fabrique.
Vous connaissez http://sgn.cc ? c´est le même genre de site que operationsports
Raja Bell de retour a S.A. ? il faisait parti du roster en 00/01 mais je ne suis pas sur qu´il ai joué un match.
Il a peut etre beneficié d´un soutien de poids (il est né a St. Croix)
Pourquoi ne sont ils pas nés quelques km plus a l´est ? a St.Barthelemy par exemple ou un peut + au sud en Guadeloupe ou Martinique ?
TD jouerait en equipe de france et les Yougos ne seraient pas champions du monde
qui sait ? avec de la chance on aura notre 2k3 sous le sapin
j´aimerais bien trouver des images de la creation de joueurs tout semble avoir beaucoup progressé alors pourquoi pas ça ?
2897 messages...
woods, ça te dit un chat ce soir pour "feter" les 3000 posts?
pour une fois ken fin de mois ton forfait te le permet... profitons-en! : )
A+
Le Heat vient de signer Khalid El-Amin l´ex-Bull...
à mon avis il pourrait bien piquer la place d´Anthony Carter comme back-up officiel de Travis Best...
Je viens de regarder la comparaison des screens entre inside drive, NBA 2K3 et NBA live 2003, et ça m´inquiète vraiment...Vous avez vu la tête de Bryant dans 2K3 ? ? ça ressemble carrément pas ! ! je pensais que les images de gauche c´était celles de 2K3, ben non, c´est inside drive ! quelle déception ! ! franchement les visages sont assez ratés je trouve
Tiens j´avais pas fait attention mais maintenant, y´a des highlights, comme dans PES ! ! excellent, depuis le temps que j´attendais ça !
Raja Bell devrait signer avec un club Texans...
mais d´après les dernieres rumeurs, ce serait plutôt avec les Mavs kavec les Spurs en fait...
ok, normalement je passe vers 22h
Oakley pourrait rejoidre MJ a Washington !
Oakley ki finirait sa carriere avec MJ ça serait classe...
eux ki debutaient leurs carrieres ensemble à Chicago...
pour le chat ce soir, ce serait plutôt vers 23h00-23h20 woods...
j´aurais du mal à venir avant... sorry ; (
j´espere kça t´ennuie pas au moins??
les 3000 c´est pour ce soir... SUR! : )
A+