pour les Hawks on peu s´attendre a n´importe quoi aussi bien une saison habituel a la hawks qu´une remontée a la nets.
mais je les vois plutot bien 2 centers qui peuvent bien jouer c´est rare , le duo Rahim-Robinson risque de cartoner, Terry est trop petit pour un 2 mais ça ne l´empechpas d´etre bon
reste le poste de meneur...
numero 12, blanc, made in Gonzaga... mais les comparaisons s´arretent la puisque Dikau porte des shorts XXXL
pour les Hawks on peu s´attendre a n´importe quoi aussi bien une saison habituel a la hawks qu´une remontée a la nets.
mais je les vois plutot bien 2 centers qui peuvent bien jouer c´est rare , le duo Rahim-Robinson risque de cartoner, Terry est trop petit pour un 2 mais ça ne l´empechpas d´etre bon
reste le poste de meneur...
numero 12, blanc, made in Gonzaga... mais les comparaisons s´arretent la puisque Dikau porte des shorts XXXL
Dickau pas Dikau
moi je pense ke les Hawks vont finir devant... les Bucks! : p
ce sera déjà une belle revanche pour Big dog Robinson...
HE IS BACK!!!!!!!
Micheal Jordan a déclaré qu´il se voyait bien jouer 30 à 35 min par match.
Il sera donc à priori titulaire.
Byron Russell devrait être sur le banc."Touché au genou la saison passée et opéré en avril, "His Airness" (22.9pts, 5.7rbds, 5.2pds) affirme être en pleine possession de ses moyens et n´entend pas rentrer dans un rôle de sixième homme à 20mn par match qu´avait promis son coach Doug Collins..."sport24.com
il a meme dit que sur certaines phases ca serait lui le pg ! !! en fait je crois que hugues va faire souvent banquette, que jordan et stackhouse vont etre utilisés en focre offensive a l´exterieur l´interuieur faisant ce qu´il peut) et que russell devrait etre le defenseur sur le meilleur exterieur adverse.
le 5:
Whitney ou Hughes-Stackhouse-Jordan-Laettner-White
Remplacent
Dixon-Russel-Jeffries-Brown-Haywood+Thomas
Jordan le retour : episode XII
et oui il semble pret a revenir cette année encore !
White ne sera pas remis pour le debut de saison mais je crois beaucoup en Haywood
Haywood est effectivement trés prometteur, il devrait beneficier de l´apport de Ewing pour se developper encore plus vite, pareil pour Brown et Thomas, les wizzard pourraient devenir un serieux candidat a l´est d´ici 2-3ans. Mais les Playoffs cette année sont d´ores et deja accessibles.
MJ le retour du revenant ki revient toujours...
c´est marrant mais je m´en lasse pas de cette serie... ; )
Decidement, Haywood et Ewing etaient fait pour se rencontrer deja l´an passé si les Magic avaient ete plus futés il n´auraient pas preferé Hunter a Haywood .
a propos de MJ j´espere qu´il aura subi un serieux lifting dans 2k3
Beau renfort pour Carter : L.Murray rejoint Toronto en echange de M.Stewart et d´un futur tour de draft
je me demande si les trades de dernieres minute seront dans le jeu
http://operationsports.com/ReviewVault/GameScreenshots.asp?game=nbacompare&image=/images/basketball/nbacompare/nbacompare4.jpg
Murray sera bien mieux à Toronto ke chez ces caves de Cavs...
bien sur le lien ne fonctionne pas
Il était prévu que les free agents n´ayant pas signer se retrouvent justement dans le compartiment "free agent" du jeu, pour les transferts de dernieres minutes, cela m´etonnerait qu´ils soient a jour, puisque le jeu sort la semaine prochaine aux states. Mais pour le reste c´est a jour.
le lien fonctionne wood, c´est interressant de voir a quel point 2k3, est vraiment au dessus de la concurrence . ...
wahoo ! pas etonnant que le forum deconnait (encore) nous etions a 3 en même temps
c´est enorme les infos excluives sur operationsports vous avez vu le maillot blanc des lakers ?
et les comparaison de visages entre i.D. 2003 /2k3/ Live 2003 ?
MJ 2k3 va etre beaucoup , beaucoup plus ressemblant que MJ 2K2
Oui j´etais en train de lire une preview, et leur forum... si le freeloader gamecube sort je prends l´import.
2h45... jdors pas...
vous n´auriez pas des somniferes???
Oui j´etais en train de lire une preview, et leur forum... si le freeloader gamecube sort je prends l´import.