heuu...une dream : )
non, ma soeur a une GBA mais je sais pas si on peux appeler ca une console
dsl, c tjs les 30 secondes qui font tres chier.:-(
ben la GBA, c une console, oui, sinon, tu joues a koi a part skies ?
en ce moment je fais shenmue premier du nom mais y´a eu un probleme dans ma sauvegarde : (
et toi???......
euh, en fait, g pas beaucoup de sujets de conversations, sur ton site, tu as pompé la soluce de jv ?
ouai, c´est dur de trouver a parler a deux : )...
sinon oui c´est la soluce de JV.com c´est VyseVB qui ´a prise
je ne joues plus à le dream : -(
en fait, en ce moment, je ne joue pas aux jeux vidéo, je me consacre beaucoup à mon nouveau poste sur jv.
bah moi c´est un peu pareil, en ce moment je passe tout mon temps sur mon ordi. faudrait que je bosse aussi.....
ben, je vais peut etre recopier celle que j´avais qui est plus complète, ca me prendra une semaine, et je te l´enverrais.
t en premiere ou terminale ?
ouai, ca sserait super bien !
mais tu dois avoir du courage parce que ca doit etre long....... ( je met bcp de 3 petitspoints en ce moment...:) )
moi, je glande bien alors que je suis en 3eme, vive H4, kes k´on bosse, lol
ouai, moi depuis le debut de l´annee on arrete pas de me repeter que c´est super dur, qu´il va falloir bosser comme des malades. j´ai l´impression que j´aurais plus le temps d´aller sur le forum
tu sais quand j´ai rien a foutre...(justement, moi aussi, trois petits points)
alors tu ne veux plus mettre ton mail ? ??????:-(
oué, justement, moi, je profit du fait d´avoir encore un peu de temps libre pour aller sur le net.
ha bah mince, j´avais pas remarque, pourtant j´ai modifie mon truc pour qu´il le mette tout seul mais. je vais voir . en attendant je vais le mettre moi-meme
je voulais dire mais bon.
quand je me reli pas je fait 50 000 fautes de frappe
t´habite en banlieue parisienne c´est ça ?
arf mince, le mail