stoub(stoub@jeuxvideo.com), c le webmaster, lightman(pissavy@jeuxvideo.com), c´est celui qui s´occuppe des forums.
et qu´est-ce qu´il peuvent me faire?
te fache pas!
je t´avasi deja repondu je cite
"tres tres vite. en fait j´ai finit mais je me debas avec le forum (la sale bete... ^^)"
bon:je vais me coucher:il est 9h dans les iles.
je revien demain a 18h30 ou a 18h
en clair j´espere tout mettre en ligne aujourd´hui. ca te va?
ben demande a minti
je répete:que peuvent me faire ses blaireaux?
hein?que peuvent-il faire?
euh, lightman ou stoub, peuvent contacter le webmaster de ton serveur, ainsi, ce dernier pourra disons, t´emmerder, minti=>ca serait bien si tu mettais tn adresse a chaques fois, ca serait plus agréable pour tout le monde si tout le monde mattait son adresse
avant que j´aille dormir:que peuvent-il me faire?
d´accord : )
et emmerder?qu´est-ce que cela veut dire?
minti=>ne me laisse pas tout seul, je l´ai été pdt 40 minutes, sniff.
bon,a demain
merci minti : ), : -D.
j´etais juste allee modifier les trucs pour que mon adresse s´affiche toute seule a chaque fois
M´emmerder? je ne sais pas, je n´ai jamais fait l´essai.:o)
bon, c´est bien joli de parler, mais faut trouver quelque chose a dire!
en fin du moment que ca fait des posts... : )
t´es toujours la?
euh oui, t as koi comme console a part la dream ? ?????:-)
je hais ce "Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Vous pouvez rencontrer ce message alors que vous n´avez pas encore posté, ceci est dû à une particularité du navigateur AOL. Nous travaillons sur ce problème, mais si c´est celui que vous utilisez, essayez plutôt de poster vos messages avec un navigateur standard comme opera, netscape, mozilla ou internet explorer."