au fait!
vous avez pas repondu a ma 3eme citation qui etait vers page 10-11
alors, ou sont passes les pro de Skies?
c´etait une citation de Gilder
la je sais vraiment plus quoi ecrire
et puis c´est super lourd les 30s
si il etait pas la on les aurait les 15 000
bon, pas encore de nouvelle page?
20, encore un!
voila! (c´es beau 400 mess)
et oui!
salut minti,bonne vacances?
bon continuez a mettre des messages!!on y arrivera
tien,au fait pour avoir un sujet de conversation,que pensez vous des UFO ou pluto des OVNI?en tout cas,moi je pense que ca existe et que l´on nous cache des choses!
moi je pense qu´il doit bien exister des extraterrestres quelque part dans l´univers mais pas dans le systeme solaire. quand a savoir si on a bien vu des objets volants non identifies et si on nous cache des choses...
j´ai vu au cinema la bande-annonce pour un film sur les extraterrestres qui debarquent avec ces histoires de formes dans les champs de bles aux etats-unis
MOI mon pere en a vu et je vous jure que c´est vrai ! !! Il travaillait vers l´aeroport d´orly ( si vous conaissez) et avec des collegues , il ont vu une nuit une dizaine de points blancs dans le ciel. Ces objets volants non identifiés ont même été reperés sur le radar de l´aeroport. De meme ces meme ovnis ont été apercus ensuite en espagne.Vous avez le droit de ne pas me croire mais je vous jure que c´est vrai.Mais je ne palre pas d´extraterrestre ou un truc comme ca , juste d´objets volants non identifiés.
Et tu penses pas un instant que ça peux être des avions que tu connais pas, ou des fusées éclairantes, ou n´importe quoi d´autre que tu connais pas et qui est crée par l´homme pour voler??? Je dis pas que je crois pas aux extraterrestres, au contraire (il doit y avoir une chance sur 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000 pour qu´on soit les SEULS dans tout l´univers!), mais je trouve qu´on associe un peu trop vite la vision de quelque chose de suspect aux extraterrestres.
bon je vais emettre une hypothese un peu folle mais bon lisez quand meme:
en fait,peut etre que les ET sont le fruit de multiples experiences genetique et d´autres choses bien degueulasse faitent par les states vu le nombre de base militaires qu´ils ont!
vu que nous ne resisterions pas a des acceleration incroyables que produise les soucoupes volentes,les ricain ont créé ces monstres qui peuvent resister a ces acceleration!
enfin bon c qu´une hypothese ...
je precise qu´avec cette hypotese,ce serait les ricains qui auraient créé les soucoupes volantes bref les fameux ovni ou en ricain les ufo !
Je suis pas d´accord, autrement ils auraient profité de cette technologie pour l´armée ou l´espace (ça reste mon avis)
bon j´avoue je suis un alien, je viens de la planete Gefoh du systeme golharaieher...
lol!
au fait,si vous avez acheté le jeuxvideo magazine du mois de septembre,regarder le mail que je leur ai envoyé et qu´il ont publié(le debut est:Voila LE jeu...)il ya marqué a la fin: Chris,par mail
mais j´avais mis Chris_Dream_SOA!!enfin bon j´suis content!!!lol
@+ et mettez des msg