Aloes ou en est le site Vyse?????????? Moi j´ai plus de forfait pour le mois d´aout alors rendez vous debut septembre ok???????
moi je v bien
VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAA SKIEEEEEEEESSSss
Vive skies j´ai une video de skies datant de 1999 !!!! il y a quelques differences !!!!
corner of the earth
Le 20 février 1962: l´Américain Glenn signale dans sa capsule Mercury, la présence de 3 objets qui suivent sa cabine
Le 15 mai 1963, Mercury 9 , Gordon Cooper décrit un objet verdâtre en forme de disque qui s´approche de son engin, se déplaçant en sens contraire de la trajectoire des satellites.
Le 4 juin 1965, Gemini 4, Mc Diwitt signale à Houston la présence d´un objet blanc cylindrique pourvue d´une antenne qui se trouve tout près de sa capsule.
Le 25 décembre 1968, Apollo 8 , Lowell après avoir survolé la face cachée de la Lune déclare"Nous venons d´être informés que le Père Noël existe bien"
En 1969, Armstrong et Aldrin déclarent : « Nous voyons une lumière brillante dans le cratère, il y a une drôle d´activité là-dessous. Je vous le dis, il y a d´autres vaisseaux spatiaux là dehors. Ils sont alignés en rang sur le côté le plus éloigné de la base du cratère ils sont sur la Lune, »
Dr Garry Henderson: les astronautes ont vu des OVNI, mais il leur est interdit d’en parler . La NASA possède de nombreuses photos de ces engins et même des films".
Nasa scott carpenter : A aucun moment lorsque les astronautes étaient dans l´espace, ils n´étaient seuls: il y avait une surveillance constante par des ovnis.
photovni.free.fr
un super site sur les ovni
ah au fait , dans skies,j´en suis au moment ou j obtient le delphinus
salut c´est re-moi!
je rentre juste mais je vais essayer de poster un peu
enfin je viens pas juste de rentrer parceque ca m´a mit un bout de temps de lire tt ce que vous aviez ecrit!
a ce sujet je dis chapeau VyseVoleurBleu qui a bcp poste (deja 20 pages)
sinon j´etais au barcares
on m´a dit qu´il y fesait beau toute l´annee
resultat
des nuages et des orages
ca y est...
...je sais deja plus quoi dire...
je vais aller poster sur les autres sujets
ca fait pas bcp quand meme
je vais au moins finir la page