Mouais, ils l'avaient déjà dit à la sortie du jeu alors soit ils le font mais dans longtemps (après le 2), soit ils le feront jamais.
J'aimerais bien de nouvelles armes moi
Nouvelle campagne powa.
Si ils font une nouvelle campagne, faudrait un truc bien stressant et qui bouge bien
Comme tout ceux de ID Steam, j'ai fait ta page Charal
Et voilà, il vient réclamer son susucre...
Tu aurais pu insister sur mes talents en démoman...
Je suis en train de ma "racheter" Jedi Knight 2...
Faudrait qu'on se fasse une partie de JK un soir
fais pas genre, toi t'aimerais une campagne en ligne droite avec 2-3 hordes max, vu comme t'es nul
Tiens et voilà l'autre pénible qui est sorti de sa tanière.
Nan, moi j'aimerais un truc qui bouge bien, bien impressionnant, ou tu stress par moment.
Ce que nous n'avons pas.
Il a pas tort quand même, Nico réclame du contenu, mais dejà il y joue jamais, et surtout il est encore plus naze que sur TF2
Ça n'empêche ps le fait qu'il soit pénible.
Nicoxis
Posté le 12 septembre 2009 à 14:14:36
Nan, moi j'aimerais un truc qui bouge bien, bien impressionnant, ou tu stress par moment.
Ce que nous n'avons pas.
Heu quand tu te retrouves seul au final avec un tank, crois-moi, tu stresses.
Puis c'est pas un jeu fait pour stresser.
J'ai pas le droit de réclamer du contenu parce que je suis nul ? T'es au courant de ce que tu dis ?
C'est surtout que qqun qui n'y joue jamais, mais vraiment jamais, c'est marrant de le voir réclamer du contenu pour un jeu dont il en a visiblement rien a branler
Ca va changer quoi qu'il y'ait ou pas plus de contenu pour toi ?
Sauf que si il y a du contenu qui m'interesse j'y jouerais, c'est logique, et dans la mesure ou le contenu actuel ne m'intéresse pas j'y joue pas.
bravo tu lui as cloué le bec.
ça lui apprendre à vouloir être méchant comme abdel.
T'façons, F0x c'est un noob en dehors des JV.
+1