OK je viens jouer dans 30/45 minutes, je mange devant les semi finals féminins de l'us open
Miam
Bon, moi je vais lancer dans 5 min normalement.
Go TF2 les belges/nolife/modo/roux/PGM/Marque de viande/alcoolo/maigrichon ect...
J'suis situé dans aucune de ces catégories
Donc tu n'es pas un PGM, CQFD
Bah ouais
Il m'a pas pas oublié.
Un "pas" de trop.
Je serai là dans une vingtaine de minutes le temps de finir un DL
Votre map arena alakon a mis fin à ma session de jeu.
Mais je n'oublierais jamais le "GG Pseudo" de F0x :kikitoudur: :ejac:
J'ai joué comme une daube.
A part ça c'était sympa, court mais sympa.
Votre map arena alakon a mis fin à ma session de jeu.
Mais je n'oublierais jamais le "scout vs Snipe i won lol! :kikitoudur: :ejac:" de Fox
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.
Bon ca y est proco overcolcker ligt (avec la banalité de mon trio proco+CM+ram je n'ai même pas eu besoin de réfléchir, juste de rentrer des valeurs)
Maintenant go OC ma CG. Ords tu m'avais parler de riva tuner c'est bien ça ? C'est facile d'accès ?
Rivatuner ou Ati Tray Tool oué.
Je te conseille de "dégrossir" les valeurs d'OC avec l'OC auto du CCC, et a parti de ces valeurs tu montes petit a petit dans Rivatuner.
Oké, bah de toute manière j'vais passer à un overclock plus poussé de mon CPU car mes températures sont finalement bien meilleures que prévus (depuis que j'ai installé mon 2eme ventilo sur mon ventirad)
44-45 idle et 62-63 en Burn à 3.2Ghz
Ok pour l'OC du GPU, je vois ca ce soir même si les temperatures en Idles m'agacent déjà (65 deg en idle :/)
a+
à combien son tes températures ?
(c'est quoi idle ?)
44-45 degrés au repos et 62-63 degrés en pleine charge en à 3.2Ghz
Si c'est pas incroyable ça... Je vais sur le wiki GDC, je fais "Une page au hasard" et je tombe... Sur l'article qui m'est dédié.
Il est assez court (CVB), mais on y dit que je suis un PGM donc ça va.
Left 4 Dead | Témoignages
VALVe réfléchit à l'après Crash Course
De retour de son voyage dans les locaux de VALVe, l'un des deux fondateurs du groupe "L4D2 Boycott" raconte que du nouveau contenu pour Left 4 Dead serait prévu pour après la sortie de Crash Course, mais que personne ne sait vraiment ce que ce sera : nouvel infecté, nouvelle campagne ou peut-être nouvelle(s) arme(s).
Source : nofrag