Ptain vous saoulez à changer tout le temps de pseudo!
Donc, je pourrai continuer à me foutre de la gueule de Pseudo sans essayer de damage control, en gros hypocrite lâche que je suis (en même, je suis un PCiste ).
Sinon, à retenir, "dans un style nicomézien en temps de crise identitaire".
CIN est ban tempo en fait.
Enfin, j'espère.
CIN?
ConfusionIsNext.
T'es pas genre à prendre soin de tes pseudos toi? (Rebelle ).
Perso, je me suis déjà fait ban un pseudo de 1500 jours, j'ai été dégoûté (Spirit_Of_Gods) (enfin, je l'avais cherché, en donnant un lien vers un skyblog que j'avais "hacké" lors de ma période 15-18aine ), j'ai donc pris EdgarAllanPoe, et charalou.
Haaaa... Que d'aventures!
Je comprends pourquoi tu porte le pseudo EA Poe charal, t'es alcoolique c'est ça ?
Tout s'explique
""t'es alcoolique c'est ça ?""
Busted! Je suis pourtant inscrit aux Alcooliques Anonymes...
Enfin, tu dis ça, mais j'ai une bouteille de vodka (Eristoff ) et une bouteille de whisky Ballantine's dans mon armoire.
Coucou, c'est re-moi, avec un pseudo différent! C'est fou, non?
La beuverie seul, c'est encore plus pathétique qu'a plusieurs
http://www.youtube.com/watch?v=wZHqh19LQdo
Je ne bois jamais seul, j'ai des principes, non mais!
Je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis... dimanche Par contre, je fume des roulées!
Putin y'a Lost ce soir mais j'ai la rentré demain moi
Ptain, connards de TF1
Mets de la bonne musique, bowdel de fesses!
http://www.youtube.com/watch?v=ShiShKN_v7s&feature=related
Toooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Tant mieux, des kikoos lost en moins pour faire de l'audience
Et puis genre nico faut qu'il se couche à l'heure des poules, alors que je prend à 8h chaque matin tout en me couchant à 00:30 (je me lève à 6h45 )
J'ai un ptain de cheveu sur ma langue, il me gène cte rascasse!
Mais il est encore en plein croissance, il faut qu'il prenne du repos pour bien grandir.
Ouai mais je suis crevé là, et ça termine a 1H du matin au moins
Et je dois me lever a 8H30 demain, sachant que c'était 15H tout les jours pendant les vacances, le choc
"il me gène cte rascasse! "
C'est belge cette expression ?
Yerk, vu que j'arrivais pas à retirer mon cheveu sur la langue... je l'ai avalé.