J'ai pas été kicker aussi. A mon avis, ils m'ont gardé parce que j'étais second de la map. Et ils t'ont gardé parce qu'ils pensaient que tu étais bon en medic. LOL
Nan en faite, c'est totalement aléatoire.
Aléatoire ouai, bravo.
Mais je sais bien que c'est aléatoire. A la limite me faire kicker parce que je joue comme une merde j'accepte, mais quand je joue bien et que je suis en plein milieu de l'action, j'ai les boules tu vois.
Sans moi tu serais crevé juste à la fin. Je sais pas, j'ai eu comme une intuition que quelque chose de vital allait disparaître si jamais je faisais pas demi-tour.
Peuh, j'ai dit ça pour te faire plaisir, mais la caisse de soin a spawn juste après que tu sois arrivé
Putain mais t'es jamais content.
Ben c'est le serveur de la communauté CPC, c'est comme si on te disait que tu pouvais pas venir sur notre serveur parce qu y'a trop de joueurs...
ça va, tu devrais même aller le sucer goten vu ton fanboyisme
Rooo tout de suite
Et puis ton boulot en tant que medic, c'est de nous sauver, encore heureux que tu me soignes. Malgré le fait que je me suis bien acharné sur toi quand t'étais en face
Ils kickent même les joueurs qui portent le tag [CPC].
En plus là on est 12 de connectés, de quoi remplir notre serv'.
On joue?
Non ce soir.
A tf2?
Vous vouezl jouer à tf2?
sans moi je présume hein, pourquoi j'y serais? moi qui veux-me rendre ndiddférent de vous tous. O oui moi. MOI MOI MOI
Et en plus je mets une si mauvaise a!biance ici, je devrais m'enecuser, et sincèrement uoi je m'en excuse, mais voilà.
" Ils kickent même les joueurs qui portent le tag [CPC]. "
Normal, les gars CPC (genre moi) n'appartiennent pas forcément à la communauté CPC. C'est le "noyau dur" de la communauté.
A priori, ca reste un préfixe que n'importe qui peut mettre non ?
Soit ton clavier et naze, soit tes doigts sont indépendants.
Ouep, Smash me l'avait expliqué, c'est une communauté que tout le monde peut rejoindre. A proprement parlé, il y'en a qu'une poignée qui appartienne a l'équipe.
Ouèp.
Oui n'importe qui peut le mettre. D'ailleurs si tu pouvais nous expliquer à quoi il te sert Piotr, étant donné que même avec tu te fais kicker du serv.
Nico bourré ?