Non mais c'est marrant, parce que quand je suis pas là, personne parle sur le TS et y'a pas d'ambiance. A la limite Squall fait bien le con, mais si il a pas Schnappi ou moi en face il bide
Alors que quand je suis sur le Live avec des potes, on parle.
T'es fou Fox, je raconte ma vie sur le TS moi
Bon par contre, a seulement deux bon joueurs, j'ai des doutes sur la réussite de cette mission. Ca va lui rappeller des souvenirs a DT, ce Blood Harvest
Moi dans mon propre rôle, Dt dans son propre rôle, Pseudo dans le rôle du noob Goten, et Cody dans le rôle de Vortex (désolé)
Justement, t'auras plus de mérite pour toi même.
Et si je joue jamais je serais toujours un noob. Surtout si personne m'encourage ni ne me donne de conseils. Et, qui sait, je serais peut-être bon cette fois.
Non mais Goten a pas été mauvais en plus, j'espère que tu seras aussi "bon" que lui
Et j'espère surtout que tu vas pas partir en plein milieu comme les deux autres fois où j'ai joué avec toi ^^
Comment ça partir en plein milieu ? Tu veux dire faire la cible à TK ?
Ord, rappelle moi qui nous soutenait qu'il fallait attendre 30sec pour le Tank déjà, c'était épique ça.
Et j'ai pas le micro là pour l'instant, je le mettrai quand on commencera à jouer vous inquiétez pas.
Pseudo, tu me fais penser à un dépressif à chaque fois que tu parles, Happy Face quoi.
Nan, mais a chaque fois tu part de la partie en plein milieu et je me retrouve a mendier de l'aide
Nico devrait être dispo si tu te barre toute façon. Surtout que je pense qu'on en aura au moins pour 2h.
Et au fait, oubliez pas que je joue vraiment sur PC que depuis Juin.
Et pis se serais plus simple avec une Nanosuit ce L4D
Clair, on dirait qu'il a un vrai complexe d'infériorité
Enfin, DT a dû gagner en assurance et en skill maintenant, et vu que Cody est un peu meilleur que Vortex, ça devrait aller quand même.
Je suis le parait contraire de F0x, tout pour s'entendre.
Mais t'es encore là toi ?
Va lever de la bourguignonne frétillante et nous fait pas chier
J'aimerais bien lever de la bourguignonne frétillante
Un peu meilleur, merci hein
Bon faudrait qu'il se ramène le renard.
Ouais F0x bouge toi.