Non mais dstar, c'est exactement le comportement de Abdel
Il râle tout le temps, et ragequit quand ça part trop en couille ou qu'il perd trop. Mais en compensation, il est bien marrant quand il veut, et il a pas de micro pour rager
OrdMans
Posté le 10 août 2009 à 18:07:40
C'est clair Nico, mais lâché 3 fois de suite cette excuse, ça devient un peu gros
Car 3 fois c'était comme ça...
Que veux-tu que je te dise?
Puis ce n'était pas une excuse, c'était un conseil pour que tout se passe mieux. Car en plus d'être bien moins utiles, je les ai mis à terre.
Après oui ça constitue une excuse, mais j'aurais dut dire quoi? Continuez à courir partout au milieu des hordes?
peut constituer*
Tu fais comme moi : tu restes a l'avant en leur disant de couvrir nos fesses parce qu'ils savent fait que ça
Dailleur, pour ce qui n'ont ni micro ni tune, voilà la solution :
http://www.materiel.net/ctl/Microphones/9212-ZM_MIC1.html
Je l'ai utilisé pendant un moment, il est bien pour son prix
" Enfin on s'enfout. Et Nico et Vortex, svp, faites vos accents respectifs ce soir, ça me fait bien marrer "
Bah en même temps... Je ne peux que le faire
Ouais le zallman micro cravate, c'était aussi le micro de BS, on l'entendait très bien.
23 820
"Bah en même temps... Je ne peux que le faire"
Non mais on l'entend peu au final, sauf quand tu forces vraiment comme hier soir, avec tes expressions bien belges
Par contre Nico, dejà qu'il parle peu (et quand il parle c'est pour m'engeuler ), j'aimerai bien voir ce que ça donne sur lui
Nico est belge ?
Non, il est du sud. Et a choisir, l'accent du Sud est vachement plus sympa que l'accent belge
T'es d'où dans le Sud nico ?
Boarf.
Tfaçon j'aime pas l'accent du sud, moi je suis du bon sud, le sud juste en dessous du centre
OrdMans
Posté le 10 août 2009 à 18:18:21
Non, il est du sud. Et a choisir, l'accent du Sud est vachement plus sympa que l'accent belge
Hou le troll foireux
Ouais genre " Quel stuut " " quelle clette ce peye "
Dites dans quel sud vous êtes
Côte d'Azur pour moi
Charente.
Connais pas
Angoulême, Charente, 16, Poitou-Charente
Région parisienne. Je n'ai pas d'accent du tout