Ah ouai, non en fait, je répondais a un post de Ordmans je crois, qui répondais lui-meme a un post de je sais plus qui ( ) concernant les Majs TF2 et l'instauration de l'IA Director 2.0 dans L4D2.
Première partie...
il se rapellait quand même bien du début de no mercy, il avait dû pas mal tâter la démo.
Même si il avait beaucoup fait la demo en effet, c'était y'a presque un an
Et avant de jouer avec nous, il n'avait pas du tout jouer. Donc désolé, il a tout les excuses pour lui, et si on prend en compte ce point, il a très bien joué. Des conneries de temps en temps, mais qui n'en a pas fait a sa première partie ?
Moi.
Toute façon, Nico c'est un rageux planqué derrière un calme apparent qui stresse dès que qqchose va pas
Ce que je voulais dire, c'est qu'il connaissait déjà un peu les mécanismes du jeu; Et qu'en cela ce n'était pas véritablement sa première partie.
Mais ça ne lui hôte pas le droit de faire des erreurs en tant que débutant.
Par contre, toi tu n'as aucune excuse, même pas tes "mais arrêtez de bouger"
Ouai, nous les débutants ont le droit de faire des erreurs
Ba excuse-moi, je suis prêt à reconnaître de nombreuses erreurs. Mais là la reponsabilité ne doit pas m'être imputée.
Comment veux-tu que je défende tes arrières si en plein milieu tu as un DT foufou qui donne des coups de crosses partout?
j'ai essayé, mais bien entendu il s'est mis à plusieurs reprises dans mon viseur en courant partout...
Ah non, t'as le jeu depuis 6 mois, tu n'es plus en débutant.
Enfin, en théorie
Ba moi je te l'impute, c'est toujours celui qui tire qui a tort, même si je dis fréquemment que c'est la faute des autres
Enfin, en théorie
Il me faut un temps d'adaptation plus long que les autres c'est tout
Je saurais te le rapeller en temps voulu.
Yop, je fais mon passage quotidien pour savoir si un L4D sur hamachi vous tente
G36c ouais pourquoi pas mais ça veut dire que tu l'as tipiak ?
Pff Nico, il est chiant quand il s'y met
Y'a une part de responsabilité pour les deux, mais c'est aussi a toi de faire attention.
Une fois sur deux, quand je passe, vous vous prenez la gueule sur des faits de jeu.
C'est dingue.
Pourtant j'suis ultra-mauvais joueur (mes compagnons de Gears le magnifique peuvent le confirmer), mais j'ramène pas ça sur le forum, quoi.
Remarquez, sur PC, le forum et le jeu sont plus proches, à quelques clics
dstar, mauvais joueur ? Non pas du tout.
C'est classique, parties + débriefing, enfin, juste pour les parties qui sortent de l'ordinaire.