Arbitre de merde franchement.
Mais encore une
4 - 1 pour l'Italie
Le 14 octobre 2024 à 22:44:23 :
Arbitre de merde franchement.Mais encore une
Ça va il y a eu 1000 fois pire, c'est pas la L1.
Sinon stickers je valide
même réduit à 10 ça tient.
Le 14 octobre 2024 à 22:48:43 :
Le 14 octobre 2024 à 22:44:23 :
Arbitre de merde franchement.Mais encore une
Ça va il y a eu 1000 fois pire, c'est pas la L1.
Sinon stickers je valide
Je viens de me réveiller et je vois que la France a encore gagné.
Même contre la pire EDF c'est chaud.
Se prendre un doublé de kolo muani
C'est une malédiction
Le 14 octobre 2024 à 23:26:10 :
Je viens de me réveiller et je vois que la France a encore gagné.Même contre la pire EDF c'est chaud.
Se prendre un doublé de kolo muaniC'est une malédiction
et je crois qu il en a mis un troisieme mais refuser pour main involontaire
La prochaine fois les belges, baissez pas les bras
Kylian Mbappe accusé de viol selon plusieurs médias suédois.
Toujours à prendre avec de GROSSES pincettes ce genre d'infos.
Kiki n'est pas le couteau le plus affûté qui soit, mais je doute qu'il soit débile à ce point.
Et les médias n'hésitent plus à colporter n'importe quoi tant que ça fait du clic et de l'audience, il suffit de voir comment les médias français se sont jetés sur l'info pour la mettre en une, avec pour seule source "des médias suédois".
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-parquet-suedois-confirme-l-ouverture-d-une-enquete-pour-viol-qui-vise-kylian-mbappe-selon-la-presse-suedoise/1513898
Ykk
Ce downfall bordel.
L'affaire du PSG, le refus de jouer les petits matchs en EDF et ça.
Le 15 octobre 2024 à 06:45:13 :
Kylian Mbappe accusé de viol selon plusieurs médias suédois.
Lol, qui va croire ça ?
Mbappé est un calculateur, il ferait signé un contrat à la fille avant de pouvoir la pécho.
C'était qu'une question de temps avant que ça n'arrive, j'suis quasi sûr que son entourage l'avait déjà préparé à cette éventualité
Le Real le retire en scred des photos promotionnelles
Ça pue sévère là
Non ça c'est parce que mbappe est chez Nike et le Real avec Adidas
Peut être bien.
C'est bizarre quand même de l'avoir invité à la séance photo de base alors.
Le 15 octobre 2024 à 11:37:22 :
Kylian Mbappe accusé de viol selon plusieurs médias suédois.Lol, qui va croire ça ?
Mbappé est un calculateur, il ferait signé un contrat à la fille avant de pouvoir la pécho.
C'était qu'une question de temps avant que ça n'arrive, j'suis quasi sûr que son entourage l'avait déjà préparé à cette éventualité
Après j'ai envie de dire que les médias ont tout même exagéré sa prétendue intelligence en matière de communication, puisque le bougre à le don pour faire parler de la mauvaise manière lors des ces dernières années
Ça reste débile dans tous les cas, d'aller s'exposer ainsi à l'étranger alors que tu étais sensé être blessé et ne pas pouvoir jouer avec ton équipe nationale.
Et même si le PSG et Enrique ont une GROSSE part de responsabilité dans sa saison dernière toute pourrie, il ne fait en effet pas grand chose pour redorer son image.
Le Real a pris ses précautions pour protéger son image, je ne serais pas surpris qu'il soit sur le banc "pour blessure" pendant un temps également.
Mais viol et violence ? Non je n'y crois pas un instant, juste de la presse à scandale qui cherche à vendre du papier.
Ah bon. C'est pas comme si des exemples de footballeurs millionnaires pervers on en avait pas
Ben Yedder, CR7, Robinho, Dani Alves. A différents niveaux bien sûr.
Le 15 octobre 2024 à 11:37:22 :
Kylian Mbappe accusé de viol selon plusieurs médias suédois.Lol, qui va croire ça ?
Oui c'est Light Yagami, il laisse jamais rien transparaitre, IMPOSSIBLE qu'il ait fait ça
Non mais certains sont bloqués en 2017 c'est pas possible autrement, avec toutes les conneries de Mbappé depuis 5 ans vous le considérez encore comme ce mec parfait qui commet aucune erreur et soigne son image en permanence ?
Bien sûr ça peut être des conneries mais "c'est Mbappé donc c'est faux" stop
La défense de son avocate qu'il a envoyé sur TF1
"Mon client est tout le temps accompagné, il n'est jamais seul donc il ne peut pas violer"
Ridicule