Soirée Ligue 2 ce soir
et 1-0 Pour le FC Nantes
La remontée, c´est bien partie
bide
Ouai t´as vu
M´en fiche, le FCNA est preum´s au classement de L2
Nomonono, viens m´aider
le foot c´est nul
c´est emmerdant a regarder
et ya une ambiance de merde
non le foot c´est mais la ligue1 (et enocre pire la ligue2) c´est moins bien ^^
et puis de toute façon si nates remonte je pari que lens l´om ou le psg ira prendre sa place en ligue j´espere juste que se seras pas l´om
je refait ^^
non le foot c´est bien mais la ligue1 (et encore pire la ligue2) c´est moins bien ^^
et puis de toute façon si nantes remonte je parie que lens l´om ou le psg iront prendre sa place en ligue2 j´espere juste que ce seras pas l´om
Je m´enf out un peu de qui redescendra en fait
Juste que le FCNA a largement sa place parmi l´elite
Sinon, ce topic n´est pas la que pour parler L2, mais Foot en general
Moi j´aime le foot mais si ya un truc que je hais c´est la sur-mediatisation, les joueurs qui se la pete (genre Cissé, C.Ronaldo). Le probleme c´est que ceux qui font les regles foutent rien. Il faut l´arbitrage vidéo, le carton rouge immediat pour une simulation, des salaires baissés enormements pour les stars etc... Au lieu de ça on a plein d´erreurs d´arbitrage, de simualtions, de joueurs payés un salaire démesuré pour ce qu´ils font. En bref j´aime le foot...amateur
PUTAIN d´arbitre de merde ! Il voit que dalle ! Ya grosse simulation et ce con met carton rouge !
Grrrrr
Conservons l´avantage
up ^^
Il le faut en tout cas
Je le "matte" via le site officiel, toi, tu le regarde en direct Nomonono ?
non site officiel aussi Mais je suis sur que l´autre simulait
La Promotion première division de district, c´est plus intéressant (C´est vrai en plus )
* Posté le 19 octobre 2007 à 21:36:47 avertir modérateur
* non site officiel aussi Mais je suis sur que l´autre simulait
Ah Ok le Fanboys
^^
Nan mais Shéréni est un brave gars
merci pierre
Vive JJP
Alors JJP, n´est pas a confondre avec JPP
Ouaip, pardon aux familles tout ca
Ou alors avec PPJ ( Pierre Paul jack )