Prévisible
PSG = XBOX
Sacré joueur ce Frenkie de Jong
Ça jouait bien en plus, puis sur une seule action du Barça et finito.
L’arbitre offre un 10vs11 au PSG voyons s’ils vont réussir à remontada le barca en supériorité numérique (j’y crois pas)
Le 16 avril 2024 à 21:32:01 :
L’arbitre offre un 10vs11 au PSG voyons s’ils vont réussir à remontada le barca en supériorité numérique (j’y crois pas)
Même avec un joueur en moins le PSG va échouer. Ca sera la plus grande humiliation du PSG. J'ai même plus de mot pour dire les choses.
Ils vont se chier dessus même à 10
Vont-ils réussir à mettre au moins 1 seul but ?
Le 16 avril 2024 à 21:40:04 :
Vont-ils réussir à mettre au moins 1 seul but ?
Ah bah oui
Les planètes s'alignent...
Le 16 avril 2024 à 21:32:01 :
Y a largement faute...
Araujo tellement con c'est pas possible de faire de la merde comme ça
Le 16 avril 2024 à 21:55:05 :
C'est l'une des décisions les plus stupides que j'ai vu de la part d'un défenseur à ce niveau ces derniers temps. Dans un match ouvert où le rapport de force est équilibré, qui plus est, avec une avance de deux buts à l'avantage de son équipe. En tenant compte de ces circonstances, il a fait le pire des choix. Vraiment incompréhensible
Ce genre de fautes se fait à la 90 ème minutes, et encore dans le cas où ton équipe ne mène que d'un seul et précieux but.
Le 16 avril 2024 à 21:55:05 :
Il a tué le match ce nobrain
On y croit!!
Le PSG avait déjà été qualifié après avoir perdu le match aller ? Il me semble pas (ère qsi en tout cas)
Ils passeraient un gros cap ce soir
Les barcelonais qui perdent leurs nerfs Ahi
Peno!
La chatte est de notre côté.
Ils ont vraiment pété un câble les barcelonais, from match quasi parfait to catastrophe
Vithina