le truc le plus terrible avec frieza75 c´est qu´il va faire 20 posts contre moi en disant a chaque fois la même chose ce qui prouve un manque flagrant d´intelligence ainsi qu´une inaptitude à innover ou de reflechir par lui même , je ne parle même pas des fautes d´orthographes qui sont d´un niveau de gamin de CE1.
de toute façon , comme je l´ai deja dit frieza est tellement con , qu´il a vendu son televiseur pour s´acheter une PS3
Juste comme ça. A 21 ans, ta vie est tellement passionante que tu viens passer ta soirée sur ce forum. Quand on t´irrite et on te fait remarquer que tu ne sais pas écrire, ni utiliser la fonction "rechercher" tu te met à insulter les mères.
Bonne chance pour la suite, mais c´est vraiment la première fois que je croise quelqu´un d´aussi pitoyable agé de 21 ans.
Ah, dernière précision, évite d´utiliser les pseudos, ça te fait trop rentrer dans la personne que tu es, un kikoo.
t´as l´air sympa darkteam tu veus faire partit de notre team?
oh Darkteam t´es trop beau tu veux pas être mon père ?
" qui prouve un manque flagrant d´intelligence ainsi qu´une inaptitude à innover ou de reflechir par lui même "
Innover ?
Mouai bah regarde tes vannes alors, ta de la chance que l´éditeur des vannes " ta m*** " ne passe pas part là Tu nous les regurgites à longeur de topic.
En plus tu tes carrément fais viré d´un site, chose quand même rare et qui prouve bien ta stupidité.
Juste comme ça. A 21 ans, ta vie est tellement passionante que tu viens passer ta soirée sur ce forum. Quand on t´irrite et on te fait remarquer que tu ne sais pas écrire, ni utiliser la fonction "rechercher" tu te met à insulter les mères.
Bonne chance pour la suite, mais c´est vraiment la première fois que je croise quelqu´un d´aussi pitoyable agé de 21 ans.
Ah, dernière précision, évite d´utiliser les pseudos, ça te fait trop rentrer dans la personne que tu es, un kikoo.
Je me moque de la fonction rechercher Si le topic te plais pas... bah je men fous
Je ne sais pas écrire ? Pourtant tu me comprend parfaitement
Enfin bon il y a déjà un post tu ma dis et cela ma boulverser que tu me parlerais plus ! Soit un homme ( pour une foi ) et ne me parle pas
Tu seras gentil.
deja , je ne me suis pas fait virer QUE d´un site mais plusieur...énormément même et tu crois serieusement que je voulais y rester crétin ?
apres , c´est bien ce que je disait .... "tu t´est fait ban gna gna gna bhèèèè bhèèèè" mais tu sais sortir autre chose à part ça ? parce que la tu te ridiculise
Je t´en prie, répond sur les choses que j´ai supposé avant. Tu n´a vraiment aps de répartie ? T´as pas remarqué que ton humour éxécrable ne fait rire que tes petits keupins ?
frieza75.... ça existe vraiment des abrutits pareil?
FIN des matchs !
voici les résultats
Orangelink [ 3-6 ] sarko_2007
Minipan-Sexy [ 3-5 ] DarkTeam
[Jean_Bonbeur] [ 5-3 ] iwanttobelieve
Fire-Dav [ 4-2 ] Nomonono
frieza75 [ 1-7 ] Knil03
Rwrandrall [ 4-4 ] Codygno02
Le classement arrive ^^
" deja , je ne me suis pas fait virer QUE d´un site mais plusieur...énormément même et tu crois serieusement que je voulais y rester crétin ? "
Je comprends pas tu es quelqu´un de super inteligent ?
Pourquoi tu te fais virer comme un malpropre ?
Je rigole de la façons dont tu tes fais ban
Parce que tu te définis comme un " Powner " bah sur GamerFrance il ton savaté sévère ! Ta reparti ?
Ah ah ah je vous pown...
Navrant.
Alarmant, n´est-ce pas ?
Nomonono Quand est-ce que les deuxièmes matches commenceront ?
Je comprends pas tu es quelqu´un de super inteligent ?
Pourquoi tu te fais virer comme un malpropre ?
Parce que tu te définis comme un " Powner " bah sur GamerFrance il ton savaté sévère ! Ta reparti ?
Ah ah ah je vous pown...
Navrant.
ps3trobien a raison,toujours les mêmes choses
change un peu de disque,prend un violon et pisse dedans
Zut, match Nul, ca m´arrange pas pour un premier match :/
SInon, je pense qu´une "journée" tout les 3-4 jours serait suffissant, histoire de ne pas lasser trop de monde trop rapidement
frieza75 Posté le 02 octobre 2007 à 22:03:57
moi je rigole d´autre chose
Frieza, Squall, cesser votre petit jeux, ou alors, allez vous insulter ailleurs Svp, vous polluez le topic, et je trouve ca dommage, en vous remerciant
T´as oublié lapin-la-pinbe pour la L2.
(Il ne mérite que ça )
j´aime bien . simple mais efficace , j´ai souri .
Je t´en prie, répond sur les choses que j´ai supposé avant. Tu n´a vraiment aps de répartie ? T´as pas remarqué que ton humour éxécrable ne fait rire que tes petits keupins ?
Mouai bah je comprends pas tu veux bien me parler ou pas ?
Aie je t´ai toucher je pense, vue que tu me cours derrière.
Répondre à quoi ?
Que j´écris mal ? que je ne sais pas utiliser la fonction " rechercher " ?
De toute manière j´aime beaucoup Gamerama donc j´aurais fais ce topic, sur la 1er page du forum il n´y avait pas de topic mentionnant ce test je l´ai donc fais.
c´est hallucinant de voir comment il inssiste frieza il arrete pas de se faire défoncer mais il en redemande
Codygno02