Salut a tous
Ce topic est comme un master forumeurs sauf qu´ici pas d´eliminations , donc ce sera un championnat avec la L1,L2....
==> 12 Forumeurs par divisions et je ferais la MAJ
Venez vous inscrire et bon jeu a tous.
Bien sur les premier inscrits seront en Ligue 1. Les autres en ligue 2. Il y aura donc 22 journées. Il faut encore décidés de la fréquence des matchs. Ensuite les 3 derniers de l 1 descendront et les 3 premiers de la L2 monteront. Le premier de la 1er ligue gagnera le Geek d´or 2007-2008.
il y aura les 6 match en même temp par journée. UN seul vote par match. Et pour plus de plaisir recopié la grille en ajoutant vos vote. au lieu de mettre simplement "je vote pour un tel... ou..."
Le premier a 5 gagne. Je pense que vous comprendrez avec le temp ^^
Bon c´est partis pour les inscriptions. Par contre j´aimerais de l´aide pour l´organisation !
L1
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bon allez je m´inscris
ca existe encore ce genre de concours?
L1
- Orangelink
- Minipan-Sexy
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je veux bien m´inscrire car je m´emmerde un peu mais c´est quoi le but
Ak ok; c´est bon, j´ai lu
L1
- Orangelink
- Minipan-Sexy
- [Jean_Bonbeur]
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Le but est simple. Tu joue contre d´autre forumeur. Et le publics ( les autres forumeurs ) votent pour ton match... Si tu gagne tu a 3pts si tu perd 1. Il n´y a pas de match nul. Tu comprendra très vite. Aucun auto-vote admis. Et bien sur par respect quand on vote c´est pour tous les match en même temp et pas qu´un Vous verrez c´est simple.
Up. Personne pour l´organisation ? Moi je serais pas toujours la
Il ne faut déjà pas procéder comme ça.
Il faut mettre les grosses pointures du forum en L1, les moins grosses en L2 et ainsi de suite.
Je veux bien être inscrit
Parcontre les multi pseudos ne sont pas admis Sinon ces pas drôle.
-hannormal- >> Euh tu comptes faire fuir les gens ?
Bon alors la l1 ces pour les bons forumeurs... et la l2 pour les nuls :
Qui veut aller en l2 ? y a encore de la place.
Sont système est bien plus malin 1er arriver 1 er inscrit.
-hannormal-
Et comment désigne tu les grosse pointure ? Avec 2 ou 3 saison le brassage remettre tous le monde a sa place.
Sinon oui pas de multi pseudo. Et je m´inscrit au passage
L1
- Orangelink
- Minipan-Sexy
- [Jean_Bonbeur]
- frieza75
- Nomonono
-
-
-
-
-
-
-
-
Je m´inscris
bah c´est pas bien compliqué, tu prends les 12 premiers posteurs encore présents et tu les fout en L1.
Mouai mouai, surtout qu´il faut leurs accord. Nomonono ne va pas les inscrirer puis faire patienter tout le monde à attendre qu´ils pointent.
L1
- Orangelink
- Minipan-Sexy
- [Jean_Bonbeur]
- frieza75
- Nomonono
- Knil03
-
-
-
-
-
-
-
En tant que futur plus vieux pseudo de GDC grâce aux bans de jv.com , je veux bien m´inscrire .
L1
- Orangelink
- Minipan-Sexy
- [Jean_Bonbeur]
- frieza75
- Nomonono
- Knil03
- Rwrandrall
-
-
-
-
-
-
Les matchs commenceront dès demains si les inscription sont complète. et l´organisation fini.
Meme si je sais que mes futurs adversaires craignent ce moment, sachez que je m´inscrit egalement
Je sens que je vais rencontrer des forumeurs de coeur