CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles...

DébutPage précedente
«1  ... 922923924925926927928929930931932  ... 1236»
Page suivanteFin
GlobalWarm GlobalWarm
MP
Niveau 22
10 novembre 2013 à 13:04:41

ça ou elle le trompe, comportement classique.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:07:47

Bah en fait la meuf en question c'est celle avec qui je flirte et qui "ressens quelque chose" quand je suis à ses cotés :hap:

MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:13:15

Donc je me dis que c'est peut etre signe que je commence à prendre le dessus...
Elle me dit toujours qu'elle l'aime encore malgré tout et qu'elle a pas la force de le larguer , mais je crois surtout que c'est le deuxième élément qui est le plus vrai.
Et puis bon le gars fait un peu partie des meubles , l'autre jour je suis allé chez elle et sa petite soeur a pleuré parcequ'elle croyait que j'étais le nouveau mec de sa soeur et qu'elle reverrait plus l'autre :noel:

MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 14:33:21

Bon vous n'avez visiblement pas d'avis sur la question :(

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
14 novembre 2013 à 09:09:55

Mon avis c'est qu'avec une fille comme ça, ne t'attend à rien. Et si il s'avère que tu tenais le bon bout, quand elle l'aura largué tu attaques.

A part ça, j'ai eu un bug avec ma copine hier. Bon, je suis pas aveugle j'ai bien vu qu'elle est petite. Mais hier je me suis rendu compte que je faisais plus d'une tête de plus alors que je fais 1m70 ... Et par la même occasion, j'ai vu que je ne connaissais même pas sa taille
:o))

AlphonseBlanqui AlphonseBlanqui
MP
Niveau 9
14 novembre 2013 à 09:51:29

Moi je t'ai déjà donné mon avis sur la question, cette fille a vraiment pas l'air réglo, et assez prise de tête.

Dadou_2010 Dadou_2010
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 10:58:51

T'es allé chez le mec pendant qu'il était pas là, et tu veux te taper sa copine ?

Tu vas te retrouver ici, le nez en sang, à te demander ce qu'il s'est passé et à nous demander notre avis. :noel:

Attends qu'elle le bouge, en attendant, montre lui que t'es pas en chien sur elle et que tu l'attends pas comme un crève la faim. Intéresse toi à d'autres filles :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2013 à 10:46:59

alors que je fais 1m70

:d) C'te nain wtf

SpikeVGA SpikeVGA
MP
Niveau 8
21 novembre 2013 à 16:22:03

Si je demande à une fille si elle est disponible prochainement, qu'elle me répond "(...) smileys (...) Je ne sais pas, j'espère, au moins je veux te voir", que je lui propose une date et qu'elle ne répond plus rien pendant plusieurs heures... Dois-je envisager la question du suicide ou non ?

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
21 novembre 2013 à 22:03:05

Non, elle fait semblant d'être prude. Mais c'est casse couille. Au moins, ma copine sait ce qu'elle veut, elle ne m'a jamais fait miroiter, même avant qu'on sorte ensemble.

D'ailleurs, les filles c'est juste relou en général. Il y en a une il y a deux mois m'avait foutu un rateau. Béh maintenant que j'ai une copine elle revient à la charge.
:pf:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
21 novembre 2013 à 22:08:27

"D'ailleurs, les filles c'est juste relou en général."

Thx captain :noel:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
21 novembre 2013 à 22:12:02

Okay. J'ai sorti un gros obvious. :o))

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
21 novembre 2013 à 22:12:19

Arrêtez les filles et fréquentez des femmes.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
21 novembre 2013 à 22:16:00

On est encore jeunes nous

LeRetourDuKnil LeRetourDuKnil
MP
Niveau 6
21 novembre 2013 à 22:17:43

Les femmes > All.
Sinon les jeunes tchèques :hap:

SpikeVGA SpikeVGA
MP
Niveau 8
22 novembre 2013 à 14:16:16

Ma précédente question manquait un peu de contextualisation :noel: Bon de toute façon elle me demande maintenant si elle peut venir avec un "boyfriend" (on est pas entre français) alors qu'elle était célib y a deux jours. Je crois que dans le genre retour de la réalité dans la gueule j'avais pas pris mieux. Et c'est mon huitième jetage d'affilé depuis le début, c'est un peu dur je trouve :noel:

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
22 novembre 2013 à 14:17:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1027-0-1-0-0.htm#message_20261622
| Ecrit par « Mr-Bush », 21 novembre 2013 à 22:16:00
| « On est encore jeunes nous »

Mais justement :fete:

SpikeVGA SpikeVGA
MP
Niveau 8
22 novembre 2013 à 14:21:04

La meilleure partie de cette histoire c'est qu'elle a rompu sa précédente relation y a quelques jours en femme trompée par son connard d'ex. C'est super bon pour l'ego une telle accumulation...

MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:34:03

Bon pour la fille , j'ai laissé béton.
Elle me veut , elle aurait voulu me rencontrer quand elle était célibataire mais elle arrive pas à lacher son mec.
Je ne m'étais pas rendu compte de l'ampleur du truc mais visiblement avant qu'elle me rencontre et que je chamboule sa vie , ca parlait bébé et mariage.

La elle m'a redonné un espoir en m'expliquant au tel qu'ils allaient surement annuler leur aniv de rencontre , qu'elle avait compris que si il avait été gentil et aimant avec elle c'était juste parcequ'il avait eu peur qu'elle se barre avec moi et qu'elle savait franchement pas si ils allaient continuer.
Et le lendemain je vois sur FB " vivement ce week-end avec *nom du mec* <3 ". Du coup j'ai rompu tout contact , le foutage de geule de trop.

[EviINeo] [EviINeo]
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:35:35

:rire:

Question : Minipan existe toujours ? Et Piotr ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment