"Est ce que vous pensez que je peut lui demander d'aller au ciné avec moi et a ce moment je lui ferais ma déclaration"
Tu l'invites au cinéma ouais, par contre ne fais jamais ta "déclaration" lorsque les choses sont incertaines, c'est limite au moment où tu l’empales que tu peux dire "tiens en fait, ça te dis de sortir avec moi?"
Une comédie française ? Ouais pourquoi pas, au moins tu passera par pour un nerdz/hipster en l'invitant voir un film SF/Cinéma d'auteur inconnu.
Le théâtre, il faut penser au théâtre
Arutha_0 Je retiens
AikeeiSendi Je me suis cette réflexion
Dreamboum ça fait trop hipster
Dreamboum
Posté le 22 avril 2013 à 17:50:58
Le théâtre, il faut penser au théâtre
Par contre on évite les truc contemporain, une fois en 6eme, classe de théâtre, on était à deux doigts d'aller voir des mecs se tirer le zboub en publique.
Tu sais ce qu'elle aime comme film ?
Oblivion est pas mal et Parker semble aussi sympa (Statham quoi)
Faire une déclaration ouais c'est peut être prématuré, plusieurs invitations sont normalement nécessaires pour voir si déjà elle est dispo, puis attiré par toi pour enfin conclure.
J'dit ça moi j'y vais cash mais bon c'est plus délicat
D'ailleurs en parlant de théâtre, la fille dont j'avais parlé il y a bien longtemps sur ce topic, je viens de tilter qu'on vient en réalité de choisir une scène d'amour
Et c'est moi qui l'avait proposé
Je ne sais pas si c'est moi qui l'a fait inconsciemment mais si mon coeur recommence à battre la chamade alors que je n'ai pas véritablement d'attirance envers elle (bien qu'elle soit vraiment vraiment jolie), ca va être chaud
"Par contre on évite les truc contemporain, une fois en 6eme, classe de théâtre, on était à deux doigts d'aller voir des mecs se tirer le zboub en publique. "
Oui, faut bien choisir aussi
Ouais mais là, c'était la faute à la prof de théâtre, pas la mienne.
Par contre évite d'avoir capitaine croustibat pendant ta représentation, conseil d'ami.
C'est pas de ça dont je m'inquiète, c'est que je ne sais vraiment pas ce que je ressens à ce moment la au point d'en perdre mes moyens, c'est comme si j'étais fou amoureux d'elle alors que je ne pense pas que ce soit le cas ou alors je ne m'en rend pas compte.
Une fois la scène finie, tu penses à elle ?
Franchement perdre ses moyens lors d'un contact un peu physique soit t'es puceau et donc normal soit y'a une attirance forte et ouais peut être inconsciente
Il y a l'euphorie théâtrale aussi, le contact a un peu plus de poids que seulement moi qui pose mes lèvres sur son cou, du moins c'est ce que j’interprète. J'ai un très grand contrôle de moi-même de base et ça n'a rien à voir avec Croustibat quand je dis que je perds mes moyens, c'est juste que je ressens une grande tension à deux doigts d'exploser.
Bah oui, je pense à elle parce que je ne sais plus quoi penser. Ca ne m'est pas arrivé depuis la dernière fois donc j'ai un peu oublié depuis, mais si on y retourne, je sens que ça va refaire la même
"c'est juste que je ressens une grande tension à deux doigts d'exploser"
Ouais, je connais ça.
Pour moi avoir ce genre de sentiment, c'est rare, alors j'essaierai de voir si hors mise en scène c'est pareil
Ouais ton Croustibat veut éternuer, c'est normal j'ai envie de dire.
Je me souviens de ce jour ou je me suis lever avec le capitaine au garde à vous.
Fin c'était pas cool, mais vue que j'était en avance, j'ai pu le montrer en avant première.
Bon sa ma jamais aider.
Mais je ne sais pas pourquoi tu continues de parler de Croustibat vu que je te dis que ça n'a rien à voir, il reste bien à sa place dans ces moments particuliers, c'est surtout dans la tête et dans le coeur que ça me dérange.
Arrête de me faire passer pour un mec qui ne contrôle pas sa trique, je vais commencer à mal le prendre
Je te taquine mon Dreamounet.
Dreamboum qui se tape des erections en plein opéra
Guagno3
Posté le 22 avril 2013 à 18:24:14
Dreamboum qui se tape des erections en plein opéra
Désolay