On est dans un monde où pour certaines filles, 1m80 c est petit. Je déconne pas.
DocteurSteinman
Posté via mobile le 22 avril 2013 à 15:04:49
On est dans un monde où pour certaines filles, 1m80 c est petit. Je déconne pas.
oui 1m72 est maintenant considéré petit, je fait 1m78 je me considère normal et on m'as déja fait la réflexion aussi sur ma taille plutot petite
Je fais 1m78 et on m'a jamais dit que j'étais petit.
Pareil je fais aussi 1m78, et aucune réflexion non plus.
Certaines n'aiment pas trop les géants par contre
"je vais pas en plus soulever du poids pour ressembler à un kéké"
C'est quand même assez désolant de lire ce genre de réflexion: prendre soin de son corps, c'est être un kéké (pourtant je suis certain que pas mal des gens affirmant cela accepteraient direct de pouvoir un corps musclé sans faire d'effort).
Tout comme bien s'habiller, c'est gay.
Monde de merde.
Non quand je dis ressembler à un kéké, je parle du faite que sa ne fais pas naturel.
Tu soulève le même poids tout le jours, c'est naze, ta pas de force, okay cool ta le muscle, mais sa s’arrête là.
Je vois pas trop ce qui n'est pas naturel dans la musculation
Et le but ce n'est pas de soulever toujours les mêmes poids tu peux très bien monter au fur et à mesure pour faire grimper ta force... Si si je t'assure ça fonctionne
AikeeiSendi
Posté le 22 avril 2013 à 15:22:00
Non quand je dis ressembler à un kéké, je parle du faite que sa ne fais pas naturel.
Tu soulève le même poids tout le jours, c'est naze, ta pas de force, okay cool ta le muscle, mais sa s’arrête là.
On s'en tape c'est pour avoir un corps harmonieux, pas pour tirer des camions ...
Hmm, c'est pas vraiment ça la musculation, m'enfin on s'en fout au final.
Tu peux faire de la muscu sans être un bodybuilder qui se gave aux stéroïdes si c'est ce que tu sous entend par "pas naturel".
"DocteurSteinman
Posté via mobile le 22 avril 2013 à 15:04:49
On est dans un monde où pour certaines filles, 1m80 c est petit. Je déconne pas."
Perso j'ai encore 3/4 centimètres à rattraper à cause de mon problème de dos
j'suis pas fan de muscu non plus, enfin d’exercices pour l'exercice en fait.
Mais entre ça et rien, clairement vaut mieux un peu de gonflette
SpaceDementia
Posté le 22 avril 2013 à 15:24:03
Et le but ce n'est pas de soulever toujours les mêmes poids tu peux très bien monter au fur et à mesure pour faire grimper ta force... Si si je t'assure ça fonctionne
Oui je suis au courant merci.
"On s'en tape c'est pour avoir un corps harmonieux, pas pour tirer des camions ..."
Ouais mais finalement, ta pas l'impression que sa sonne faux ?
"Ouais mais finalement, ta pas l'impression que sa sonne faux ?"
En quoi?
Faites des arts martiaux, vous allez sécher et prendre du muscle, en plus d'avoir de la vraie force
Et si vous voulez avoir des gros muscles, ajoutez un peu de muscu
Pour moi faire de la gonflette, c'est ce forcé à les avoirs donc en gros pour moi, tu les mérites pas vraiment.
Contrairement aux muscle que tu fais en bossant.
Fin sa me semble logique pour moi.
Ben non ça sonne pas faux.
Quand je marche dans la rue j'ai pas une pancarte dans le dos disant que je peux soulever 100kg de fonte d'un bras ... ( c’est pas le cas mais imaginons )
C'est comme si tu disais qu'une fille qui est mince parcequ'elle fait attention à ce qu'elle mange, ça sonne faux.
Perso je fais un peu de muscu ( des pompes et des abdos suffisent amplement ) juste pour avoir une carrure un peu plus adulte, pas pour me la péter sur les plages.
Bah ça revient au même, et puis t'as pas des résultats en claquant des doigts, il faut quand même de la persévérance.
M'enfin, c'est un sujet pas tellement intéressant.
"En quoi?"
C'est pas pour rien que les personnes qui font de a muscu perdent vite si ils arrêtent.
Le muscle ne travail pas "naturellement" il est trop sollicité et au final, gonflé pour rien au repos.
Ouais bon d'accord.
Mais dans ton cas, c'est juste pour être bien, c'est pas comme si tu te la péter comme un kéké ( OLOL JE FER D POMP SUR 1 BRA )