CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles...

DébutPage précedente
«1  ... 545546547548549550551552553554555  ... 1236»
Page suivanteFin
ThriceOwns ThriceOwns
MP
Niveau 67
31 mars 2013 à 14:58:33

Non mais c'est méchant ( :noel: ) en plus d'usurper le beau minot de Fandeptilu... :-(

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
31 mars 2013 à 16:36:44

Ouais c'est méchant et osef de fandeptilu, je veux juste rire un peu :noel:

Hier en soirée y avait la fille qui me plait ( qui m'a foutu un demi-rateau y a 2 semaines ), on a reparlé comme si de rien n'était, aucun blocage, rien.

Les cours sont finis, peu de chances que je la revois un jour :-(

Elgeist Elgeist
MP
Niveau 4
31 mars 2013 à 17:32:33

Pourquoi y aurait pas de chance pour que vous vous revoyiez ?

S'attacher aux filles c'est quand même bien la merde parfois. Avoir une pensée envers quelqu'un qui n'est pas réciproque, c'est un des pires trucs qui existe.

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:33:58

"Pourquoi y aurait pas de chance pour que vous vous revoyiez ? "

Parce qu'elle tombe malade quand il lui propose une sortie cinéma :noel:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
31 mars 2013 à 17:45:48

Car en se disant au revoir je lui ai sorti " à une prochaine fois alors ?".

Elle m'a répondu "peut-être".
Je suis pas dupe, je sais ce que ce genre de réponse signifie.

Baudelaire_quoi Baudelaire_quoi
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:22:56

Hé, je me tape un putain de succès en ce moment. J'ai une quarantaine de filles sur le dos... enfin sur celui de mon gros fake sur une de ces pages spotted alakon. Bon au moins je sais que quand le monde ne fonctionnera plus que par écrans interposés et par forums j'aurai mes chances.

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:32:43

C'est normal qu'une fille soit silencieuse pendant l'acte? A part a la fin ou elle souffle fort,rien. :(

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 03:56:02

donc ta nana c'est pas une asiat deja :noel:

Bref pour la respiration ca depend des filles. Certaines ont honte de faire du bruit aussi. Bref je crois pas que ca vienne de tes performances :-)))

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 04:14:25

Vérifie son pouls à cas où. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 05:09:02

"C'est normal qu'une fille soit silencieuse pendant l'acte?"

Hmmm est ce normal ? Je sais pas si on peut dire si c'est normal ou anormal, car chaque fille "sexprime" différement pendant l'acte je suppose. Peut être que c'est sa manière de faire, peut être n'était elle pas à l'aise pour X raison etc etc...tu peux peut être en parler avec elle simplement. Si il y a bien une chose que je sais au bout de 7 ans bientot 8 de vie commune avec ma chérie, c'est qu'il faut parler, surtout sur ce sujet.

Après c'est à toi de voir ses réactions lorsque tu l'embrasses pendant l'acte par exemple, lui carésser le visage tendrement etc etc, puis tu analyses ses réactions. Si vraiment tu penses qu'il y a un pb, tu lui en parles, tu lui demandes si tu lui plais, si elle aime ce que tu lui fait etc etc.

Bref je doute que le problème vienne de tes performances, mais peut être de la manière dont tu "performes". Une femme c'est chiant, faut pas croire mais elles ont leur petit caractère...chacune à un mode d'emploie niveau sexe, mais le détaillé est compliqué. :noel: C'est pas comme nous, ou il suffit de bander et de rentrer dans un trou quelqu'il soit. :noel: Non, chez ces dames c'est un peu plus compliqué, hélas. :noel:

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 05:27:07

perso jai de la chance. j'appuie sur le bouton oreille ou sein ca part direct niveau son et temperature :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:03:46

Tu as de la chance oui. :noel: Moi elle déteste quand je touche à ses oreilles, les seins par contre c'est autre chose. :noel:

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:31:02

Bon je reviens en tant que looser, célibataire :fete:

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:24:16

Moi elle a pas de sein,donc c'est arrangée. :hap:

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:05:34

Je bosse tout le week end :snif:

Elgeist Elgeist
MP
Niveau 4
03 avril 2013 à 22:25:03

OrinDesu > Qué paso ?

J'ai envie de tester Adopte, mais pas dans l'optique de rechercher un truc sérieux sur du long-terme.

Juste pour le fun, juste pour tester, le problème c'est que, question de fierté, j'arrive pas à m'inscrire dessus.

spankangelo spankangelo
MP
Niveau 5
04 avril 2013 à 13:01:55

Pour le sujet du bruit durant le sexe, perso je préfère une nana plutôt silencieuse ou en tout cas discrète.
Car une nana qui hurle, c'est là que tu as l'impression qu'elle simule O_o'

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 11:20:16

Franchement faut tester les sites de rencontres, y'a rien d'humiliant ou j'sais pas quoi, c'est même cool.

Je me suis mis sur Badoo en plus d'adopte et résultat, petite soirée bar avec une nouvelle gonz :ok:

Sinon ba je suis plus célibataire, ça aura duré 1 semaine, j'vais pas me plaindre mais j'vous raconte pas l'histoire de dingue...

Bref je repars avec une copine et une prétendante que je dois revoir bientôt :fier:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
08 avril 2013 à 11:44:52

J'ai aussi envie de tester Adopte, j'avais testé Badoo avec un fake compte de Baptiste Giabiconi, et voilà les spécimens qui venaient vers moi ( que des blacks moches ou des Vanessa CAP 10cm de maquillage )

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 11:50:11

Ba faut pas être pressé, j'ai aussi des cas mais je m'en occupe pas.

En tout avec 2 comptes adoptes et 1 badoo, j'ai choisi de rencontrer deux filles qui me correspondent et je parle à d'autres en sachant qu'il n'y aura jamais rien et j'en ai esquivé quelques une.

C'est pas énorme mais concrètement, deux filles cool, ça me va, je suis pas PQ donc :hap:

Puis ça coûte rien de s'y inscrire et y'a des soirées, juste discuter avec de la femelle, c'est sympa...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer