Frappe
Je peux pas, c'est tout. J'ai pas la personnalité adéquate, je voudrais fréquenter des personnes swag, cool, ouvertes d'esprit, simples et tout ça, mais je n'attire qu'à moi kikoolol et coincés.
Je suis le cul entre deux chaises, je refuse ce qui m'est accessible et je suis incapable d'accéder à ce que je veux. Mais j'ai accepté tout ça...
sackboypirate
Posté le 23 mars 2013 à 20:02:01
Frappe
La fille en question ?
Sans rigoler j'y songe des fois, pas plus tard que cette semaine j'ai quand même circulé dans ma fac de manière à éviter de la croiser et en finissant par la voir arriver devant moi j'ai limite songé à me jeter par dessus la rambarde à côté de moi. Je sais que je suis limite offensant là mais cette personne c'est comme une verrue odorante qui reviendrait chaque fois qu'on essaye de s'en débarrasser. Mais je dois les attirer, voilà. Pas faute d'essayer de changer les choses, à chaque fois je me heurte à mes propres limites sans trouver la solution pour les franchir.
C'est admettre que tu n'es pas maître de ton destin, un jour peut être tu te rendras compte que tu te plantes en poursuivant dans le défaitisme.
Par exemple, en refusant d'avoir une vie de merde (sans vouloir être offensant).
Tu l'as déjà rembarré poliment ?
(excuse si t'as déjà raconté mais je suis pas habitué du topic )
Oh mais j'ai pas une vie de merde, juste pas tout à fait en adéquation avec ce que je voudrais.
J'ai beau essayer de me lâcher, j'ai pas la "technique" pour, y a toujours un moment où je sais plus ce que je dois faire pour être apprécié. Mon sens de la déconne, quand j'oublie de me contrôler, me dessert plus qu'il ne me met en valeur.
sackboypirate
Posté le 23 mars 2013 à 20:11:48
Tu l'as déjà rembarré poliment ?
En réalité j'ai pas encore eu vraiment de raison de le faire... mais j'ai peur d'elle. C'est comme si sa personnalité véhiculait des maladies rares.
"C'est comme si sa personnalité véhiculait des maladies rares."
Héhé, un peu cynique à ce que je vois.
En principe, si la fille est plus ou moins dans la norme niveau intellect, un non ferme devrait suffire (sans pour autant faire l'enflure, ça risquerait de se retourner contre toi).
"J'ai beau essayer de me lâcher, j'ai pas la "technique" pour, y a toujours un moment où je sais plus ce que je dois faire pour être apprécié"
Y a pas de technique, juste une manière de se comporter qui est propre à chacun. Besides, il ne faut jamais chercher à être apprécié, il faut au contraire apprendre à vivre sans courir après l'approbation des autres (surtout des ahuris, il faut le dire) et imposer sa personnalité aux autres (et s'ils ne sont pas contents, tu les emmerdes).
Je viens de voir des photos de mon ex avec son nouveau mec, ça m'a fait plus mal que je pensais. Ça a ranimé mon débat intérieur sur la fameuse question " pourquoi on a rompu?".
Le mec est le pote de deux de mes connaissances en plus , ca me donne bien envie de le contacter et foutre la merde entre eux
"Y a pas de technique, juste une manière de se comporter qui est propre à chacun. Besides, il ne faut jamais chercher à être apprécié, il faut au contraire apprendre à vivre sans courir après l'approbation des autres (surtout des ahuris, il faut le dire) et imposer sa personnalité aux autres (et s'ils ne sont pas contents, tu les emmerdes)."
Je sais mais ma personnalité fait que je repousse naturellement les gens que j'admire ou dont j'apprécie particulièrement la personnalité.
C'est pas qu'une question de fille : depuis deux ans je n'arrive PAS à faire de vraies soirées comme avant, avec des before, de l'alcool, de gros délires, une putain d'ambiance...
Tout simplement parce que je suis maintenant en fac et que ma personnalité fait que j'ai attiré à moi des kikoo et des personnes qui aiment les soirées champomy - canapé - pyjama (sans aucune exagération pour le pyjama) et qui trouvent "trop immature" le fait de boire, de fumer, de mettre de la bonne musique à un volume audible, de pas faire de piste de danse à la con... Bref, des gens fermés d'esprit et pas encore sortis de chez papa-maman, ni physiquement ni mentalement.
Je dis pas que je déteste les gens avec qui je suis mais des fois j'ai l'impression de pas avoir le même état d'esprit. Donc encore une fois, je ne peux pas me faire de véritables amis : ceux avec qui je voudrais me mettent mal à l'aise quand je suis avec eux (et je deviens un suiveur un peu invisible quand je traîne avec ce type des personnes). Les autres avec qui je me sens à l'aise mais qui sont peut-être moins matures, moins curieux, moins cultivés, etc, etc, et au sein desquels je me sens bizarrement supérieur et apprécié, peut-être même admiré.
Et puis les filles soit je deviens une sorte d'ami gay involontaire avec elles soit rien. Vla.
JeanLouisBoufon
Posté le 23 mars 2013 à 20:36:21
Je viens de voir des photos de mon ex avec son nouveau mec, ça m'a fait plus mal que je pensais. Ça a ranimé mon débat intérieur sur la fameuse question " pourquoi on a rompu?".
Le mec est le pote de deux de mes connaissances en plus , ca me donne bien envie de le contacter et foutre la merde entre eux
Laisse béton j'ai envie de dire, ce genre de bêtises ça se retourne contre toi et tu prends 1000 fois plus cher que tout ce que tu auras tenté contre ces gens.
Tin je suis heureux de pas être tombés sur des filles cas parfois.
Les filles qui mettent un gros "je t'aime" tout niaiserie sur le mur FB de leurs mecs
C'est normal que maintenant,je vois tout les defaut de L ?
Avant,c'etait venus aussi inaccessible que parfaite,symetrique,cool,fille,inteligente...
mais maintenant,je vois plein de defauts(pas grave,c'est pas non plus un penis qui a pousser en pleine nuit)
Et d'ailleurs,17/20 de moyenne=/=inteligence.
je dit pas quelle est stupide,mais elle ne doit avoir que 100 de QI.
c'est completement con ce systeme de note,ca Delaisse la culture et augmente la triche.
mais c'est de ma faute,pendant 6 mois,j'ai fait d'elle un over-hype
comment vous faites pour abordé une fille que vous ne connaissez pas vous ?
( j'ai honte de demander sa mais bon je vais pas le cacher
personne aborde des filles qu'on connait pas
seulement des personne avec qui ont etudie,ete en vacance connaissance.
ou alors en boite
et si tu tombe amoureux d'une personne que tu connais quasi que de nom tu fait comment ?
Tu restes chez toi, c'est moins risqué.
okayyyy.....
sa vous ait jamais arriver ?