| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-545-0-1-0-0.htm#message_18198132
| Ecrit par « leiren972 », 27 février 2013 à 21:05:42
| « Bah oui y a 3 syndromes quand une filles est en couples:
| -les jaloux/ses qui descendent par rage pur
| -les gens qui trouvent tout à coup un certain charme aux nouveau couplés, comme quoi ça rend désirable
| -et ceux dont je fais parti qui branlent d'une force incroyable
|
| »
Qui branlent qui, j'ai pas suivi ?
Mais non, Ambos, toi aussi t'es dans une situation dont tu peux sortir... Regarde Steinman et moi, on est seuls au monde
Enfin j'espère parce que sinon j'ai plus de compagnon de route
"D'une force incroyable" en plus, gaffe à pas leur faire mal non plus
Mais non, ils s'en foutent quoi... Arrete de détourner mes paroles
"et ceux dont je fais parti qui branlent d'une force incroyable "
Excuse moi leiren, mais avoue qu'à lire cette phrase, on pourrait penser être face à un masturbateur d'organes masculins professionnel, et fier de lui en plus.
MERDE!!!!
J'ai oublié le "s'en", tout de suite je comprendsm ieux
je vais rester avec vous,je suis tellement un naze que demain je serait dans votre situation.
C'est bien toi qui demandait s'il était naturel de faire la bise à une fille, sampata ?
Sampata, je t'ai dis quoi tout à l'heure?
ARRETE LE DEFAITISME!!!!!!
Oui c'était lui je crois, pourquoi
oui,j'ai pas l'habitude.
Alors accroche toi bonhomme, la vie va pas te faire de cadeaux.
Et si un jour tu décides de te rabattre sur les enfants ou les animaux, fais bien gaffe à pas te faire cramer.
Dadou, un soit moins rustre avec les nouveau
ok,je le ferais en cachette t'inquiete.
Moi je vous laisse les gens, j'ai d'autres chats a fouetter, je reviens demain si tout va bien, j'espère que j'aurais de la lecture
je rigole,ont rigolent mais pourquoi etre si méchant?
Je peux plus rien vous dire, je drague plus, je suis en couple, j'ai plus d'histoire ou alors si mais c'est intime quoi
dans 1heure,
je stress.
Te prends pas la tête, soit naturel. Si ça marche tant mieux, sinon tant pis, y'en aura d'autres.
Dans tous les cas, sache qu'une fille préfère un mec souriant, l'air heureux, qui respire la joie de vivre. Donc stresser n'a aucun intérêt ^^
Ouais soit vraiment détendu, cool (même si ça fait cliché, ça marche) naturel surtout, te force à rien et écoute la, questionne la, intéresse toi