Tu l'embrasseras pas pendant cette séance.
Dans le ciné tu essayes d'accrocher son regard, de lui sourire, tu la frôle par inadvertance, etc...
Sois naturel et détendu surtout, dis toi que tu n'es pas là pour lui donner le D, mais pour passer un bon moment.
[A]mbos
Posté le 27 février 2013 à 20:06:47
Salut, c'est ici qu'on discute de ses problèmes niveau fille ?
Non, on parle de la reproduction des crevettes en Papouasie-Nouvelle Guinée...
Sauf si c'est pour venir étaler un bonheur niais à nos faces de célibataires, tu peux parler de tout ce que tu veux, te gene pas
En fait, faut que tu racontes une histoire, sinon le docteur va péter un cable
C'est juste une question de bon sens.
Je me souviendrai toujours du film "ils ne pensent qu'à ça", où un mec dit que les filles arrivent à pécho car elles s'échangent les informations, alors qu'ici y'en a qui voient ça comme une compétition et une façon d'écraser les autres et être mieux qu'eux.
A votre avis, se maquiller, vous croyez qu'elles y ont pensé (et appris) du jour au lendemain ? Entre groupe de copines, elles sont très au courant de ça, même à 12-13 ans.
Si les filles arrivent à pecho c'est parce qu'elles n'ont strictement rien à faire pour ça, oui... Rien à voir.
elle vient de m'appeller:je lui plait,elle veut nouer une relation,je lui est proposer de ce balader elle a dit ok.
je vais devoir me laver
Première phrase ; Classe !!!
Deuxième phrase ; euh ?
Evite d'éjaculer aussi vite la prochaine fois...
En tout cas félicitations mec
Un célib en moins sur le topic, ça fait pleurer
Docteur t'es là depuis quand? Toi qui te plaignais que je parlais jamais j'ai raconté mon histoire plus haut
@[A]mbos
J'avais une amie on se connaissait depuis 3 ans avant que je ne tombe amoureux d'elle, donc tu vois tu peux encore tout faire basculer
"ci y'en a qui voient ça comme une compétition et une façon d'écraser les autres et être mieux qu'eux"
Mais c'est le cas, le fait d'être civilisé ne nous a pas pour autant retirer nos instincts d'animaux.
Il n'y a qu'une seule loi qui existe, celle du plus fort, et personnellement je n'ai aucune envie d'être la carpette d'un autre.
On ne vit que pour et par sa pomme, personne d'autre ne viendra t'aider
C'est mon cas aussi, et pourtant j'ai pu faire pencher la balance... T'inquiète pas, dans une bonne bande de pote tu peux la faire rire toussa toussa, donc essayes, t'as rien a perdre
"J'ajoute aussi que je suis vraiment timide et pas seulement avec les filles, j'ai dû mal à parler aux autres"
Je l'étais aussi, il faut juste ne pas prendre ça pour une fatalité et avoir une bonne dose de volonté pour changer.
Bah tente de te rapprocher subtilement, si t'as des potes qui sont au courant et de confiance tu peux leur demander, on a beau être des mâles alphas, on est aussi des amis non?
Des potes de confiance ? Mais combien de fois le pote qui était seulement là pour aider a fini avec la fille ?
Il a qu'a prendre un pote gay
Ou alors UNE amie, c'est ce que j'ai fait perso quand j'avais besoin d'aller à la peche aux infos
Au fait docteur réponds à la question, t'es là depuis quand?
Ouais on le connait tous le coup du "elle est moche" 3 mois plus tard "on est en couple "
Bah je sais pas moi... Ma première sorti avec elle c'était... Un ciné... Mais tu peux regarder dans les propositions qu'on a faites à sampata, tu trouveras peut-être ton bonheur
leiren > Aucune idée .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-538-0-1-0-0.htm#message_18196076
leiren972
Posté le 27 février 2013 à 17:46:07
Et PAF!!! Ca fait des chocapics
Je vous avoue que je vous avait pas (tout) raconté, et un peu tronqué a réalité (pas de beaucoup, croyez-moi)...
Bref, depuis plusieurs mois, je suis plus ou moins avec une fille, ont éprouvait des sentiments réciproque toussa toussa...
Pas plus tard qu'il y a une semaine j'avais mangé chez elle, tout se profilait pour le mieux, même si on s'était plus ou moins éloignés. Elle m'avait laissé entendre qu'elle voulait me rapporter un cadeau d'Inde ou elle allait en Avril, donc normalement pas de problèmes...
Ouais bah, aujourd'hui j'apprends qu'en fait elle s'était rendu compte qu'entre nous deux ça marchait pas tant que ça...
Chose que je ne dément absolument pas, c'était effectivement le cas, plus ou moins...
Résultat d'un accord plus ou moins commun je me retrouve de nouveau sur le marché des célibataires endurcis... Ca fait mal même si on était d'accord, je l'aimais vraiment cette fille
Voilà l'histoire minable de leiren... Compatissez les potes
Mea Culpa pour les quelque troncatures sur la vérité docteur
Ecoute pas tes potes.... Si je les écoutais j'aurais des gouts de merde... Si tu l'as trouve belle, c'est l'essentiel
"Mea Culpa pour les quelque troncatures sur la vérité docteur "
Hein ?
"Ouais, j'ai pensé au ciné mais en ce moment y a pas vraiment de bons films"
Depuis quand on amène une fille au cinéma pour regarder un film?
S'il est nul, c'est encore mieux: il y a moyen d'en rigoler pendant la séance, et ça t'offres quelques ouvertures.