CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles...

DébutPage précedente
«1  ... 12061207120812091210121112121213121412151216  ... 1236»
Page suivanteFin
PhiIippeBihouix PhiIippeBihouix
MP
Niveau 30
13 mai 2024 à 15:08:40

Le 13 mai 2024 à 15:07:45 :

Le 13 mai 2024 à 15:07:03 :

Le 13 mai 2024 à 15:02:09 :
bah t'as qu'à la dominer au lieu d'aller acheter des huitres

Bah c'est ce que j'ai fait, c'est d'ailleurs pourquoi elle à eu un orgasme assez rapidement, mais comme notre relation débute je sais pas si j'en ai fait assez, et là une semaine sans se voir il faut que je la retrouve en étant bien d'aplomb :hap:

Elle va peut-être baiser ailleurs en attendant donc t'as intérêt à être en forme. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 73
13 mai 2024 à 15:09:53

Bah c'est ce que j'ai fait, c'est d'ailleurs pourquoi elle à eu un orgasme assez rapidement, mais comme notre relation débute je sais pas si j'en ai fait assez, et là une semaine sans se voir il faut que je la retrouve en étant bien d'aplomb :hap:

Elle va peut-être baiser ailleurs en attendant donc t'as intérêt à être en forme. :oui:

Faudrait arrêter de penser que les gens font systématiquement ça...

Pseudo supprimé
Niveau 53
13 mai 2024 à 15:11:40

Le 13 mai 2024 à 15:08:25 :
si t'as zéro match c'est que t'as des mauvaises photos c'est tout

le profil moyen d'un mec sur tinder c'est littéralement le meme what you see vs what she sees

faut une fréquentation régulière pour que l'algo te fasse monter haut, changer d'applis, tester différents trucs...

le cercle social je comprends, je suis expat et c'est compliqué de mon côté. mais restent les applis, c'est fait pour.

Oui les mauvaises photos sûrement. :oui:

Les filles matchent très peu de mec, elle marche 2% des hommes. C'est sûrement à cause de mes mauvaises photos oui. :oui:

Pas du tout une concurrence phénomènal. :oui:

Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 64
13 mai 2024 à 15:11:41

Le 13 mai 2024 à 15:06:08 :

Le 13 mai 2024 à 15:03:46 :
Genre quoi comme sport et à quelle fréquence/intensité, car il y a sport et "sport"...

Et quelle est la différence entre sport et "sport"?

Il y par exemple les personnes qui confondent trottiner et courir, faire une randonnée et partir en promenade, ou alors soulever des poids et faire de la gonflette... En gros l'un bosse réellement sa force, so' endurance etc et l'autre se donne bonne conscience ou fait juste ça pour l'esthétique :noel:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 56
13 mai 2024 à 15:12:59

Le 13 mai 2024 à 15:04:51 :

Le 13 mai 2024 à 14:57:06 :

Le 13 mai 2024 à 14:53:01 :
Le meilleur aphrodisiaque c'est surtout être "dans le mood".

Oui ça je veux bien l'entendre, mais j'aimerais être dans le mood de manière surboosté quoi :hap:

Le 13 mai 2024 à 14:53:00 :

Le 13 mai 2024 à 14:51:00 :
Vous avez des conseils sur les produits aphrodisiaques ?

Je sais que le gingembre est une connerie et que les huîtres marchent bien... Mais à part ça...

Parce que du coup comme la copine est parti pour une semaine et que notre relation débute, j'ai bien l'intention de "lui faire mal" quand elle va revenir :hap:

Le parfum

Le parfum ??? Sérieusement ? Ça à des effets aphrodisiaques ça où il faut en prendre des particuliers ? :hap:

T'as certain parfum type black orchid de tom ford qui ont littéralement une odeur sexuel et invite à l'acte, généralement ceux avec des senteur type rhum, cognac, wisky etc... après c'est à tester en parfumerie dans l'idéal car on a pas tous le même nez

en aliment t'as la canelle, et pour te désensibiliser pour durer plus longtemps le clou de girofle

Merci des conseils, je vais me renseigner de manière plus approfondie sur internet mais comme vous avez l'air d'avoir un peu d'expérience personnel je préfère demander ici, au moins j'ai plus de chances de tomber sur des trucs qui marchent.

Le 13 mai 2024 à 14:58:42 :

Le 13 mai 2024 à 14:55:15 :

Je sais que le gingembre est une connerie et que les huîtres marchent bien... Mais à part ça...

Parce que du coup comme la copine est parti pour une semaine et que notre relation débute, j'ai bien l'intention de "lui faire mal" quand elle va revenir :hap:

En vrai mets toi au sport... Quand je faisais du sport tous les jours ça m'arrivait de tenir plusieurs heures à la suite sans problème... :noel:

Je fais déjà du sport :hap:

Genre quoi comme sport et à quelle fréquence/intensité, car il y a sport et "sport"...

Pour te dire moi je faisais tous les jours du poids de corps du type pompe en mode turbo jusqu'à ce que mes bras ne puissent plus me porter et j'enchainais avec d'autres exercices... Je peux te dire que pour le cardio c'est sympa ça et ça aide pas mal pour certaines positions en plus de te donner un beau torse et de beau bras :noel:

Je fais de la muscu, et sinon niveau sport j'habite dans un lieu où il y à la mer et que des monté/descente donc j'ai un bon cardio.

Après faut dire que la madame m'a bien fatiguée la dernière fois tant elle a de gros attributs, j'ai des courbatures partout (notamment aux jambes :hap: ) je m'attendais pas à ça 😅

Message édité le 13 mai 2024 à 15:13:42 par Nyx_lux
MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 62
13 mai 2024 à 15:15:14

Moi, j'ai une théorie, c'est que je dégage involontairement des phéromones sexuelles, comme les araignées.
Ou alors, il n'y a plus que des Matous dans tous les clips vidéos, sinon, je ne comprends pas.

Pseudo supprimé
Niveau 53
13 mai 2024 à 15:15:55

Le 13 mai 2024 à 15:09:42 :
C'est pas (que) une question de courtoisie. Le simple fait d'utiliser ce genre de terme traduit un état d'esprit... je vais dire toxique faute d'un mot plus tranquille.

Je veux dire combiné au fait que tu te poses pas de question sur la normalité d'aborder 20 000 meufs y'a un gros travail à faire sur toi-même je pense.

Je te dis ça gentiment pas pour t'enfoncer.

Je l'ai dis plus je suis le néant. J'ai jamais dis que c'est saint d'aborder 20 000 meufs. J'en ai absolument rien à foutre, je ne vais jamais au-delà de la limite si une fille veut pas parler j'insiste 0.

Si elle répond pas non plus, si elle me dit "pas intéressé" je pars je vais pas forcé. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

J'ai fais un travail énorme sur ma personne, mais tu spécules sur moi.

Mon état d'esprit toxique ? Définis moi précisément ce que c'est tu m'intrigues ?

Je sais ce que je veux, je n'ai pas besoin de mentir. Combien de personnes m'ont dit "Cynthia veut sortir avec toi, au pire accepté avec un peu de temps investis tu peux baiser avec"

La fille je l'ai recalé cash "T'es belle Cynthia je veux que du sexe pas du sérieux bonne continuation."

Je ne me prends pas la tête, je suis cohérent. :(

Druckmann Druckmann
MP
Niveau 43
13 mai 2024 à 15:16:15

Oui ça je veux bien l'entendre, mais j'aimerais être dans le mood de manière surboosté quoi :hap:

Le parfum

Le parfum ??? Sérieusement ? Ça à des effets aphrodisiaques ça où il faut en prendre des particuliers ? :hap:

T'as certain parfum type black orchid de tom ford qui ont littéralement une odeur sexuel et invite à l'acte, généralement ceux avec des senteur type rhum, cognac, wisky etc... après c'est à tester en parfumerie dans l'idéal car on a pas tous le même nez

en aliment t'as la canelle, et pour te désensibiliser pour durer plus longtemps le clou de girofle

j'ai littéralement explosé de rire :rire:

Message édité le 13 mai 2024 à 15:16:25 par Druckmann
Manu_HeII Manu_HeII
MP
Niveau 60
13 mai 2024 à 15:16:48

Le 13 mai 2024 à 13:54:56 :

Le 13 mai 2024 à 13:41:31 :

Le 13 mai 2024 à 13:39:15 :
Elles sont encore plus incompréhensibles depuis MeToo :lol:

C'est surtout pire depuis que la nouvelle génération d'ado et jeune adulte a décidé que la sexualité ne se cantonnait plus à bi/gay/hétéro et ou chacun refuse de se ranger dans une case tout en créant sa propre case.

Et ça gène qui concrètement ?

Alors désolé mais j'étais en RDV, moi ça me pose soucis dans le sens ou j'ai des enfants qui se compliquent la vie pour pas grand chose, c'est normal se sont des ados.
Je ne suis pas homophobe ou anti quoi que se soit mais pourquoi se prendre le choux pour ne pas être dans une case et au final s'en créer une autre?
Désolé mais moi ado on se faisait moins chier qu'à l'heure actuelle de ce point de vue là.

Pseudo supprimé
Niveau 73
13 mai 2024 à 15:16:58

Le 13 mai 2024 à 15:09:42 :
C'est pas (que) une question de courtoisie. Le simple fait d'utiliser ce genre de terme traduit un état d'esprit... je vais dire toxique faute d'un mot plus tranquille.

Je veux dire combiné au fait que tu te poses pas de question sur la normalité d'aborder 20 000 meufs y'a un gros travail à faire sur toi-même je pense.

Je te dis ça gentiment pas pour t'enfoncer.

Je suis assez d'accord, même si c'est relativement en privé (sur un forum anonyme et non en publique à voix haute) le terme choisi en dit long sur la mentalité d'une personne.

Le mot toxique est utilisé pour tout et n'importe quoi donc je ne vais pas le dire mais il y a tout de même une façon de penser nocive où certaines personnes voient les femmes plus comme des cibles/récompenses que des personnes pensantes comme vous et moi.

Les hommes ne sont pas de loups qui chassent des proies égarées...

Le 13 mai 2024 à 15:11:41 :

Le 13 mai 2024 à 15:06:08 :

Et quelle est la différence entre sport et "sport"?

Il y par exemple les personnes qui confondent trottiner et courir, faire une randonnée et partir en promenade, ou alors soulever des poids et faire de la gonflette... En gros l'un bosse réellement sa force, so' endurance etc et l'autre se donne bonne conscience ou fait juste ça pour l'esthétique :noel:

Je vois... même si faire un peu de sport est toujours meilleur que de rester assis durant toute la journée mais trottiner est effectif que si c'est fait de manière plus longue (l'humain est plus fort sur la course de fond que dans la vitesse).

Druckmann Druckmann
MP
Niveau 43
13 mai 2024 à 15:17:10

Le 13 mai 2024 à 15:11:40 :

le profil moyen d'un mec sur tinder c'est littéralement le meme what you see vs what she sees

faut une fréquentation régulière pour que l'algo te fasse monter haut, changer d'applis, tester différents trucs...

le cercle social je comprends, je suis expat et c'est compliqué de mon côté. mais restent les applis, c'est fait pour.

Les filles matchent très peu de mec, elle marche 2% des hommes. C'est sûrement à cause de mes mauvaises photos oui. :oui:

t'as déjà été sur tinder via le tél d'une meuf?

les meufs elles sont surtout moins nombreuses

Message édité le 13 mai 2024 à 15:17:27 par Druckmann
Druckmann Druckmann
MP
Niveau 43
13 mai 2024 à 15:18:03

ah mais aller aborder 20.000 meufs dans la rue, c'est clairement toxique. je sais pas depuis quand c'est normalisé :rire:

ta meuf elle se balade solo elle se fait aborder par 50 gros lourds :sleep:

Message édité le 13 mai 2024 à 15:19:01 par Druckmann
Pseudo supprimé
Niveau 53
13 mai 2024 à 15:19:17

Le 13 mai 2024 à 15:18:03 :
ah mais aller aborder 20.000 meufs dans la rue, c'est clairement toxique.

ta meuf elle se balade solo elle se fait aborder par 50 gros lourds :sleep:

Jamais des filles en mouvement que des proies immobiles. :cool:

Ici, on est respectueux :oui:.

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 56
13 mai 2024 à 15:19:36

Le 13 mai 2024 à 15:09:53 :

Faudrait arrêter de penser que les gens font systématiquement ça...

C'est pas une possibilité excluable, après j'ai franchement pas l'impression donc bon on verra... De toute façon pour le moment elle à l'air assez conquise, pour rappel elle à essayer de me faire galérer à l'embrasser pourtant je l'ai foudroyé assez rapidement tant elle voulait de moi :noel:

Édit : Puis il y'a un truc qui m'a mis la puce à l'oreille c'est qu'après le sexe elle avait l'air gêné de s'être exposé ainsi alors elle m'a demandé d'absolument lui envoyer des messages :hap:

Message édité le 13 mai 2024 à 15:22:50 par Nyx_lux
Druckmann Druckmann
MP
Niveau 43
13 mai 2024 à 15:20:01

t'as pas l'air très sûr de toi vdd

Pseudo supprimé
Niveau 53
13 mai 2024 à 15:20:05

Le 13 mai 2024 à 15:17:10 :

Le 13 mai 2024 à 15:11:40 :

t'as déjà été sur tinder via le tél d'une meuf?

les meufs elles sont surtout moins nombreuses

Oui j'ai déjà été sur Tinder sur le tél de mes deux copines. :oui:

J'ai été très surpris des gars qu'elles ont matché :oui:.

Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 64
13 mai 2024 à 15:20:22

Le 13 mai 2024 à 15:12:59 :

Le parfum

Merci des conseils, je vais me renseigner de manière plus approfondie sur internet mais comme vous avez l'air d'avoir un peu d'expérience personnel je préfère demander ici, au moins j'ai plus de chances de tomber sur des trucs qui marchent.

Le 13 mai 2024 à 14:58:42 :

Le 13 mai 2024 à 14:55:15 :

En vrai mets toi au sport... Quand je faisais du sport tous les jours ça m'arrivait de tenir plusieurs heures à la suite sans problème... :noel:

Je fais déjà du sport :hap:

Pour te dire moi je faisais tous les jours du poids de corps du type pompe en mode turbo jusqu'à ce que mes bras ne puissent plus me porter et j'enchainais avec d'autres exercices... Je peux te dire que pour le cardio c'est sympa ça et ça aide pas mal pour certaines positions en plus de te donner un beau torse et de beau bras :noel:

Je fais de la muscu, et sinon niveau sport j'habite dans un lieu où il y à la mer et que des monté/descente donc j'ai un bon cardio.

Après faut dire que la madame m'a bien fatiguée la dernière fois tant elle a de gros attributs, j'ai des courbatures partout (notamment aux jambes :hap: ) je m'attendais pas à ça 😅

Après n'oublie pas, ne cherche pas à durer le plus longtemps possible, ça ne sert à rien de faire durer pour faire durer et vous pouvez toujours le faire plusieurs fois de suite.

Fais juste attention à elle, à son corps, parcours le, caresse le, étreints le mais surtout respecte le... Demandes lui ce qui lui ferai plaisir, n'hésite pas à abuser des préliminaires et à changer de position. Ne mise pas tout sur la pénétration, tu as des mains et une bouche alors sers t'en pour lui donner un maximum de plaisir et elle en fera de même pour toi :noel:

Persenbeug Persenbeug
MP
Niveau 60
13 mai 2024 à 15:21:14

Le 13 mai 2024 à 09:15:25 :
Bon bah j'ai 2 copines depuis hier, le problème c'est que j'aime les deux d'une manière très différente. Je pensais pas que c'était possible mais il va bien falloir que je fasse un choix rapidement

problèmes de riche :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 53
13 mai 2024 à 15:21:35

Le 13 mai 2024 à 15:20:01 :
t'as pas l'air très sûr de toi vdd

N'empêche ta photo de profil me tue de rire. :rire:

Le zoom sur la tête du D. :rire:

Druckmann Druckmann
MP
Niveau 43
13 mai 2024 à 15:21:41

ce topic bordel

le manuel pour baiser

le gars qui aborde 20.000 meufs

le pavé sur black orchid

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer