Le 13 mai 2024 à 13:30:22 :
[13:29:47] <Manu_HeII>
Le 13 mai 2024 à 13:27:31 :
[13:24:24] <ProloBTP>
Le 13 mai 2024 à 13:20:15 :
>[13:06:25] <ProloBTP>
>> Le 13 mai 2024 à 13:03:17 :
>>> Le 13 mai 2024 à 13:02:03 :
>> >Perso, je pourrais jamais me mettre avec la soeur d'un pote .
>>
>> Je vois aucune raison qui empêche ça pour ma part.
>
>Je sais pas y'a un côté malsain.
>Ou une sorte de trahison pour mon pote.
Ton pote baise sa soeur ? Elle a le droit d'avoir une vie sexuelle.
Elle est morte donc la question ne se pose pas. En plus elle était plus âgé + vie difficile
Je parle pas de la tienne.
Mais tu fais penser à un commentaire que j'ai lu une fois qui disait ce qui dérange avec le fait que elle sortirait avec ce pote, c'est qu'il connaît son comportement et donc sait très bien que c'est pas quelqu'un de bien.
Comme j'ai dit, au départ je ne voulais pas (rien à voir avec le fait que se soit la soeur de mon pote) mais pour lui et sa famille c'est passé sans soucis, pour eux c'était presque une évidence que ça arrive.
Je ne parle pas de toi, pour le coup, j'ai rien à redire te concernant.
Non mais j'explique par rapport justement à l'histoire que tu mentionnes.
Pourtant j'étais vraiment un salopard de première avant elle.
Le 13 mai 2024 à 13:30:47 :
Le 13 mai 2024 à 13:29:32 :
Le 13 mai 2024 à 13:25:06 :
Les gens lâchent des trucs de plus en plus deep jpp
De mon temps on venait juste se plaindre qu'on était puceaux sur ce topicLes temps changent... Après je rappelle que tu faisais des topics avec une photo de toi au lit avec un tchèque pour la blague, c'était clairement une autre époque, plus dans le délire que maintenant où beaucoup ici sont premiers degrés...
j'y ai laissé mon premier pseudo de 2006
aucun regret
Oui, je me souviens de ça aussi... Le premier mais pas le dernier si j'ai bonne mémoire
Elles sont encore plus incompréhensibles depuis MeToo
Le 13 mai 2024 à 13:39:15 :
Elles l'ont toujours été mais bon si je pouvais baiser facilement avec elle ça me poserait pas de soucis.
Les bg se mettent bien n'empêche.
C'est surtout pire depuis que la nouvelle génération d'ado et jeune adulte a décidé que la sexualité ne se cantonnait plus à bi/gay/hétéro et ou chacun refuse de se ranger dans une case tout en créant sa propre case.
Par contre, le retour de bâton, le backlash, va être colossal !
La prochaine gen d'hommes sera de +en+ viriliste et revancharde.
La vengeance religieuse des hommes va faire très très mal
[13:49:48] <MightyMatou>
Par contre, le retour de bâton, le backlash, va être colossal !La prochaine gen d'hommes sera de +en+ viriliste et revancharde.
La vengeance religieuse des hommes va faire très très mal
Il y a un moment dans ta vie ou tu écris un post intéressant et cohérent avec le topic ?
[13:40:51] <ProloBTP>
Elles sont encore plus incompréhensibles depuis MeTooElles l'ont toujours été mais bon si je pouvais baiser facilement avec elle ça me poserait pas de soucis.
Devient bg, rien ne t'en empêche excepté ta flemme.
Le 13 mai 2024 à 13:55:58 :
Elles sont encore plus incompréhensibles depuis MeTooElles l'ont toujours été mais bon si je pouvais baiser facilement avec elle ça me poserait pas de soucis.
Bah je peux pas changer ma gueule hormis chirurgie .
T'es bluepill pour dire ça on dirait le bah sort
Il y a un moment où tu écris un post intéressant et cohérent avec le topic ?
Ça vient de se produire le 13 mai 2024 à 13:49:48.
Un moment unique dans l'histoire de l'humanité
Car cette réponse est tout simplement la réponse au topic :
Il n'y a rien à comprendre aux filles, surtout depuis MeToo. La seule chose certains, c'est que Me Too va engendrer une génération d'hommes aigris.
Le 13 mai 2024 à 13:57:15 :
Il y a un moment où tu écris un post intéressant et cohérent avec le topic ?
Ça vient de se produire le 13 mai 2024 à 13:49:48.
Un moment unique dans l'histoire de l'humanitéCar cette réponse est tout simplement la réponse au topic :
Il n'y a rien à comprendre aux filles, surtout depuis MeToo. La seule chose certains, c'est que Me Too va engendrer une génération d'hommes aigris.
Khey, pourquoi t'as viré ton post sur ta sœur ?
Et même si Me too a eu des dérives, l'origine du mouvement est quand même légitime, non ?
De toute façon c'est immoral avant le mariage. Revenons à des bases saines.
[13:56:59] <ProloBTP>
Non, c'est simplement mon cas. J'ai arrêté de me plaindre et j'ai bougé mon cul.
Mais quel est le rapport entre Me too et les relations hommes/femmes ? Vous regrettez quoi ? De ne plus pouvoir tâter la marchandise sans demander la permission ? De ne pas trouver chaussure à votre pied ?
Le 13 mai 2024 à 13:59:46 :
[13:56:59] <ProloBTP>
Non, c'est simplement mon cas. J'ai arrêté de me plaindre et j'ai bougé mon cul.
Et tu penses que moi je fais rien?
Sur certains points c'est galère comme le cercle social ect mais c'est chiant moi je veux pouvoir enchaîner et commander à domicile
Donc j'ai raison finalement
Le 13 mai 2024 à 13:58:58 :
De toute façon c'est immoral avant le mariage. Revenons à des bases saines.
Des bases saines? Immoral?
Quelle blague ?
Le 13 mai 2024 à 05:30:31 :
Le 13 mai 2024 à 03:57:43 :
Le 13 mai 2024 à 03:34:16 :
Go bachata, vous prendrez confiance en vous, améliorerez votre posture et démarche, et vous rencontrerez mille nanas par soirée avec une accroche en or pour lui parler et sentir un peu si le courant passe entre vous. Même un handicapé comme moi j'ai réussi à y trouver des meufs en or massif et c'était pas gagné.C'est quoi "bachata"?
De la dance. C'est une bonne tactique quand tu es désespéré. La danse est un domaine qui plaît clairement aux nanas, surtout aux Magalie trentenaires qui se mettent à la danse pour combler un vide. C'est un très bon moyen de rencontrer des femmes. Être un danseur, c'est un pouvoir de destruction massif aujourd'hui. C'est un peu comme jouer d'un instrument de musique.
Ça n'effacera pas ta calvitie ou ta petite taille, mais ça peut te rendre plus attractif pour les femmes clairement.
En fait c'est pas seulement que ça te rend plus attirant. Pour briser la glace c'est super, tu peux inviter n'importe quelle inconnue (même une pas danseuse, tu lui proposes de lui apprendre), après vous discutez "depuis combien de temps tu danses, tu viens souvent ici", bref tu as une rampe de lancement pour démarrer la conversation ; et en plus, pendant que vous dansez, entre le regard, le contact physique, le guidage, tu sens vraiment si la meuf est à l'aise en étant proche de toi, en te regardant, tu sens si le courant passe, et ça peut te faire sauter plein d'étapes. Desfois au bout d'une seule chanson vous avez l'impression de vous connaître depuis des années !
(En plus je précise bachata parce que c'est une des danses les plus simples même si t'es nul en danse)
Le 13 mai 2024 à 12:36:49 :
Le 13 mai 2024 à 03:34:16 :
Go bachata, vous prendrez confiance en vous, améliorerez votre posture et démarche, et vous rencontrerez mille nanas par soirée avec une accroche en or pour lui parler et sentir un peu si le courant passe entre vous. Même un handicapé comme moi j'ai réussi à y trouver des meufs en or massif et c'était pas gagné.Ca fait des années et des années que tu forces avec ta merde en pensant que tout le monde est comme toi. Tu vis dans un monde parallèle.
Franchement : j'ai pu convertir au moins trois GDCiens et ils ont tous kiffé.
Le 13 mai 2024 à 14:16:24 :
Je pense que c'était une blague.Enfin j'espère.
C'est quoi d'ailleurs l'histoire de ta photo avec le tchèque sa a l'air légendaire
Parler de MeToo en 2024 faut le faire.