Tu as tout à fait raison.
On appelle ça la vibration
Et d´ailleurs tu peux y dire adieu sur PS3.
Bien répondu
moi aussi j´ai eu cette sansation!!!
j´ai fermer les yeux et.... j´ai eu envie d´allez au WC...
Dis moi coeurblim pr ressentir ses senssations tu te l ai pas foutu ds le c.. qd tu t es fait massacré a god of war????
ps encore plus fort que ton topic précédent mais ou ira tu comme ca
Les écoutes pas coeurblim, c´est des jaloux!
Tu es un visionnaire, j´ai également ressenti cette émotion et je suis totalement de ton avis!
C´est une question de mentalité, et je pense que certains ici ne l´ont pas pour pouvoir comprendre ce dont nous parlons.
C´est la force que tu ressens jeune padawan! Ne cède pas au côté obscur!
merde les gars, fo pas répondre à ces posts, ça ne fait que l´encourager, à croire qu´il le fait exprès
sérieu fo le boycoté koi
Non coeurblim est notre maitre à penser
à penser de la merde ui ça c sur
Un smiley pour resumer ce post :
Pauvre coeurblim ta PS3 va mal
attention:
coeurblim est un prosony extrémiste au cerveau lobotomisé par kutaragi lui-même!! Son sens edu jugement est émoussé! Pauv´ gars!!
A mon avis, coeurblim, faudrait arreter de se masturber avec sa manette play 2. trouve toi une meuf
n´empeche, ton topic m a fait plier en deux
lol mais jusqu´ou va aller coeurblim ?a près avoir vu des ET il croit que l´emotion engine existe !! !
baka va !
S´il vous dit qu´il a tué toute sa famille parce que Kutaragi lui a dit, vous le croiriez?
Arrêtez d´être naifs comme ça...
Hey, faut que quelqu´un le film en vrai et fasse une interview de lui, on tient un autre Vandamne !
Mais j´y crois pas, c´est vraiment un fou celui là. Comment j´ai pu louper ce topic.
Heureusement qu´il à été banni parce que c´est vraiment un champion du monde ce gars là.
A garder dans les "anales"
mdr
a part ca tu fumes quoi
ptdr mon pote t´es vraiment trop fort d´abor ta des visons et apres ta des "sensations" en tenan ta manette.tu sais ca s´appel des vibrations T´es vraiment un comique!