C´est une technologie extra-terrestre
* Posté le 20 janvier 2007 à 23:35:13 avertir modérateur
* je vois vraiment pas ce qu´il y a de drôle , soit c´est moi qui a une intelligence superieur ou alors ca deg tellement que sa rigole pour decredibiliser l´affaire.
J´ai ressenti des sensation enorme avec l´emotion engine je le clame HAUT ET FORT, j´y peux rien si Nintendo ne le propose pas.
"soit c´est moi qui a une intelligence superieur"
Ben oui t´as vue les E.T.
on aura tout vu sur jv.com c est vraiment la zone ici
moi je deviens fan, chaque fois que je lis coeurblim j´me marre, quel vide si jamais il venait a disparaitre du forum...
moi quand je joue a pa piece 2 je bande merci sony sonyx faites durer le plaisir (meme si pdt 5 ans t´as eu droit a des jeux bien aliasés )
pfff Bande de bouze ils vous fakes vous etes naifs
ils nous fake peut-etre ( même surement ), mais quand j´ai vu ce topic, ça m´a vraiment fait sentir des émotions
sérieusement j´étais vraiment mort de rire en lisant son sujet, et je pourrais plus jamais regarder ma manette de play de la même manière .
ps : il mériterais même d´être up tous les jours, parceque franchement ça remonte le moral de lire des sujet comme ça
L´émotieune angine say trop bien
Uppour la gloire de coeurblim!
Il a oublier de présiser que d´une main il tennait la manette et de l´autre il se touchait en pensant a Solid Snake!!!
L´emotion c´est dans se tête pas dans les cote des programeur!!
Amateur. >_>
coeurblim fais nous une promesse: ne pars jamais de ce forum
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA
Coeurblim, t´es comme le vin : tu te bonifies avec le temps. Continue comme ça.
emotion engine = gode vibreur = pad dualshock...
quand on aime sony, on ouvre ses fesses.
bon ecoutez vous êtes pas obligé de me croire de toute façon , moi je sais ce que j´ai ressenti point.
C´est parce que tu es leur plus fidèle acheteur, la manette t´a détecté.
Coeurblim en pleine forme ? Ecoute ce qu´y t´es arrivé c´est simple, t´étais sur V-Rally, t´as fait une sortie de route et t´as manette est tombée sur ta bi** elle a vibré et c´est tout
Coeurblim t´es vraiment amoureux de sony c´est pas possible... Enfin on t´aime comme tu es change pas ?
Ouais, en fait, t´as trop rapproché la manette vibrante du bareau.
Il est forcément complètement fake, puisqu´il lui avait pris un temps de changer de camp.
Mais ce post, c´est du grand art. Bravo.