Ile fo osi dir ke pairsonne né parfé é né a labri de fer dé fotes.
Nan sérieux, c´est clair que tout le monde fait des fautes, sur 10 posts nickels il y en a au moins 2 avec des erreurs. C´est clair que c´est abusé légèrement de virer pour des fautes mais si il y en a dans chaques messages, là à mon avis c´est une raison suffisante mais il me semble pas que des menbres ont sautés pour une faute tout les 10 messages.
Par contre, faut dire ce qui est, j´ai été menbre du staff à une époque pour quelques mois mais je me suis tiré énervé. Pourquoi ? Tout con : recevoir des MP genre "sal fis de pute de connar pk tu ma avertit parske jécris mal va te fer enkuler avec ton site de merde jvai te hacker ta gueule et ton site salut PD" (extrait de mes archives) me lassait sans arrêt.
Surtout que juste parce que je l´avertis ça fait de moi le créateur du site, mais mort de rire ! Enfin bref, je me suis tiré pour éviter d´avoir à me justifier devant des décérébrés incapables de se rendre compte qu´ils étaient dans l´erreur.
Sinon, Sonic et Link, c´est pas toi qui as foutu la merde récemment ? Là par contre c´est à raison que t´as dégagé, un paquet de menbres que j´ai en contact sont d´accord.