CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les modos les plus cons !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Neo-Link Neo-Link
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:39:35

Si. :-((

[Kinder_Pingui] [Kinder_Pingui]
MP
Niveau 9
21 janvier 2007 à 00:39:45

Désolé lv555 si je sais pas écrire, c´pas d´ma faute, désolé aussi qu´on ne comprenne pas l´ironie sur c´forum,

bha yu lyronhie c importent den la vy!

HounterX HounterX
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:45:18

Non. :-((

lv555 lv555
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:46:05

Les majuscules accentuées ne sont pas obligatoires, aucun texte de l´académie ou ce que tu veux ne les obligent. Elles sont juste un confort de lecture du fait que les accents fassent partie intégrante de la langue Française, rien de plus.

Kinder : ok mais les trucs genre "c 1 con SEUX modo", exagérons pas quand même, c´est surtout à ce mot là que je faisais allusion... Va pour cette fois :-)))

HounterX HounterX
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:48:35

Ha oui lvl, j´avais pas lu le bout de texte que tu viens de citer.

J´avoue, c´est grave quand même.

brossafesse brossafesse
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:55:53

lv555 n´a jamais compris grand chose, et pour cause : quand on est modérateur sur ce forum, il faut avoir du temps à passer, donc pas ailleurs. C´est une sorte de Mr_Bison, vaguement moins lamentable...

Tri-Edge Tri-Edge
MP
Niveau 5
21 janvier 2007 à 02:40:20

CrepeOnutela a écrit :

"Non en plus de sa c´est 1 con, mais lui non plus ne sait pas respecter le réglement :

´´En clair, je suis un con parce que je te signale que tu n´es pas foutu de mettre des majuscules......t´es un bon dans ton genre toi. On m´a embauche (é) justement pour faire respecter ce genre de petits details et non simplement pour virer les adorateurs du SMS. Bref, si je suis con a (à) mon niveau, cela veux dire que je doute qu´il y ait une echelle de valeur pour qualifier la profondeur a (à) laquelle tu t´es enfonce (é)...
Pour l´avertissement stupide, disons que j´ai essaye (é) de le mettre au niveau du concerne (é), ta pomme donc.
Et voici enfin le moment que nous attendons depuis 5 bonnes minutes : ton bannissement en re (è)gle pour pourrissage de topic pour des raisons dignes d´un gamin de 5 ans : "euh say po just ktu mavertisse paske jecris bien, say o zotre kizekrive malle".

Allez, au plaisir de ne pas te revoir, fais ta pub versus PSo si tu veux mais encore faut-il que quelqu´un autre que ton reflet ait envie de te lire. Tu repasseras pour la critique de la moderation...´´

Entre parenthèse = ces fautes
Je me serai bien amusé à le faire chier avec sa"

Tu t´es jamais dit qu´il écrivais sur un clavier qui aurait morflé ou sans les accents ? Sur le forum il a précisé qu´il était au japon or les claviers japs sont dépourvus d´accents.

De plus, "ces fautes" avec un "c", ça la fout mal pour un donneur de leçon.

Tu viens de te rendre plus ridicule que tu ne l´était déjà.

Faut avouer qu´ils sont assez chaud niveau réglement, surtout Hyper Sonic avec sa manière genre Maléficus et Fox Gungrave avec sa manière expéditive et raffinée mais avec la masse de boulets qui traîne et viennent tout faire sur le forum sauf causser Sonic, au bout d´un moment, la plus petite erreur passe pas.

hypernul hypernul
MP
Niveau 5
21 janvier 2007 à 02:47:23

Modos de merde !
Le site, je lui donne pas 5 ans avant de crever !
Quand Sonic va crever, le site va tourner au ralentit !
Les modos auront des enfants à s´occuper, nous tous serons loin :

Tri-Edge Tri-Edge
MP
Niveau 5
21 janvier 2007 à 03:25:11

"Quand Sonic va crever, le site va tourner au ralentit ! "

Il claque déjà dans Next-Gen...et le site n´en a pas souffert.

"Les modos auront des enfants à s´occuper, nous tous serons loin"

Je crois pas qu´ils soient des vieux. Sur SO oui et Eversonic je ne sais pas.

C´est quoi ton problème en gros ? Un complexe d´infériorité ou quoi parce que j´ai beau lire et relire les posts-problèmes et je ne trouve rien à y redire.

hypernul hypernul
MP
Niveau 5
21 janvier 2007 à 03:26:59

Oui on sait que t´es Hyper con !
Allez casse toi collabo !
Le site va crever quand Sonic sera mort pas quand ils sortiront des daubes !
ET CASSE

hypernul hypernul
MP
Niveau 5
21 janvier 2007 à 03:28:59

Pour info, à chaque news Sonic, je ferai ma p´tit pub sur les modos du site de merde !
Chaque fois qu´on lira une news, y´aura moi !

kzart kzart
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 03:30:09

Oh! La la! J´ai peur!

Tri-Edge Tri-Edge
MP
Niveau 5
21 janvier 2007 à 03:33:40

La vache, il va nous faire une crise "pensez tous comme moi" genre Agent Smith de Matrix.

Déjà tu calmes ta parano, je suis pas Hyper, vu comment il te mouche sur PSo, si il veut en rajouter une couche ici, je suis sûr qu´il viendrait sous son vrai pseudo.

Ensuite, vis-à-vis de la mort de Sonic, si tu comprends pas l´humour, rentre chez toi et t´étonnes pas de te faire saquer partout.

Dernier point : apparament tout le monde s´en branle de ta petit révolution.

hypernul hypernul
MP
Niveau 5
21 janvier 2007 à 03:34:07

Ouvre ton coeur !
That´s right! I´m the Dude!

I Just dropped in, to see what condition my condition was in!

Encore un de ces québécois qui savent pas parler et qu´ils enculent des bucherons !

kzart kzart
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 03:35:38

Et comment je sais pas parler! C´est pour â que j´écris. :noel:

kzart kzart
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 03:36:11

ça* :noel:

Neo-Link Neo-Link
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:09:01
  1. lv555 profil
  2. Posté le 21 janvier 2007 à 00:46:05 avertir modérateur
  3. Les majuscules accentuées ne sont pas obligatoires, aucun texte de l´académie ou ce que tu veux ne les obligent. Elles sont juste un confort de lecture du fait que les accents fassent partie intégrante de la langue Française, rien de plus.

Merci de me rapeller que j´ai toujours tort. :-)

crepeOnutela crepeOnutela
MP
Niveau 7
21 janvier 2007 à 11:57:33

Tri-Edge, je n´ai fais que souligner toutes ses fautes. Maintenant si tu n´est pas content, c´est ton problème, d´ailleur c´est mème cool :ok:

De la à dire que son clavier n´a pas d´accent je m´en fout royalement, il y a le réglement, il fait partit de ceux qui le font respecter aux autres, donc clavier japonais russes ou grec il se débrouille comme il peut pour LUI aussi le respecter.

Maintenant, c´est peut etre toi ce modo à la con hein.

Et franchement entre nous, tu peux dire autant de fois que tu veux que je m´enfonce...Wahou j´adore

crepeOnutela crepeOnutela
MP
Niveau 7
21 janvier 2007 à 12:13:21

J´ai oublié sa désolé : Tri-Edge a écrit :

"Fox Gungrave avec sa manière expéditive et raffinée mais avec la masse de boulets qui traîne et viennent tout faire sur le forum sauf causser (causer ) Sonic, au bout d´un moment, la plus petite erreur passe pas.""

Encore tu ne m´aurais pas descendus comme tu l´as fais, cette petite erreur serait passée...Mais ce n´est pas le cas. Tiens ouvre ce lien :

http://portail.atilf.fr/cgi-bin/dico1look.pl?strippedhw=causer&headword=&dicoid=ACAD1932&articletype=1

micka-kids micka-kids
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:40:08

Tu t´es jamais dit qu´il écrivais (T) sur un clavier qui aurait morflé ou sans les accents ?

Tu viens de te rendre plus ridicule que tu ne l´était (S) déjà.

Faut avouer qu´ils sont assez chaud niveau ré(è)glement, surtout Hyper Sonic avec sa manière genre Maléficus et Fox Gungrave avec sa manière expéditive et raffinée mais avec la masse de boulets qui traîne(ENT) et viennent tout faire sur le forum sauf causser(causer) Sonic, au bout d´un moment, la plus petite erreur passe pas(erreur de syntaxe, c´était "plus" et non "pas").

T´es vachement mieux toi en donneur de leçons non?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment