Primo: la Wii a de plus beaux graph´s que nimporte quels jeux PS3
Deusio: elle offre une plus grande jouabilité et SOny a TT Copié de la gyroscopie Nintendo
Entre un constructeur qui balance une console à 600 euros avec un tas de bidule nawak et qui est sur de vendre à perte et un autre qui sort une console "newgen" tout ça pcq il y a un manette spacemoutain (renouveau du gameplay y parait) je me demande qui joue sa survie...Surtout que l´un prend ses client pour des moutons (et oui, qd mm) et l´autre pour des pigeon (ah bin oui qd mm) Nintendo est pt de tune et aurait pu nous pondre une vrai revo avec le hardware de la mort qui tue et la manette qui va avec...
N ne sort de console que pour refourguer ses propres jeux, et ça, c´est de l´entubage à verre progressif! Comment peut on sortir une console qui foire tout en étant bien (le cube) et faire des benef? Demandez à N: mario surf, mario se masturbe, mario fait du troll sur JV, moria kamasutra et hop!
N crée des consoles, etouffe la concurrence sur sa propre console et refourgue ses propres jeux!
La, ils font fort! Fourguer une console à moindre cout peur eux (pepere) et tjr des jeux made in home! Pas chere! Ils gagnet, et gagneront encore de l´argent, il n´y a aucun doute!
La question est : Pourquoi les jeux Nintendo se vendent-ils plus que la concurrence ?
Peut être parce que leurs jeux sont meilleurs...
La PS2 se vends mieux que le Cube, est elle mieux pour autant?
Attends, dans chaque catégorie, qui a le meilleur jeux ?
Quel est le meilleur jeu de plate-forme ? Super Mario Sunshine.
Quel est le meilleur jeu d´aventure ? The Legend of Zelda : The Wind Waker.
Quel est l´un des meilleurs jeu d´action ? Metroid Prime.
Quel est l´un des meilleurs RPG ? Paper Mario : La Porte Millénaire.
Quels sont les meilleurs jeux de course ? F-Zero GX et Mario Kart : Double Dash.
Quel est le meilleur STR ? Pikmin
Quels sont les meilleurs jeux conviviaux ? Les Mario Party...
Kazuya14:
"moi je voudrais un GT de nintendo"
Il y en a un!! Même qu´il est en toon-shading!
Rodrigues1989 bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 12:17:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quels sont les meilleurs jeux de course ? F-Zero GX et Mario Kart : Double Dash.
Source? ne me dis pas Evian pcq j´ai la meme chez moi
Mouais ça reste super subjectif. Mario Sunshine bof bof, si à l´époque de la N64, c´était sans concurrence, je préfère encore les premiers Jak and Dexter à Mario Sunshine. Idem pour Wind Waker qui ne vaudra jamais les opus N64. Metroid Prime bof bof, locker du moustique, ça m´a vite gonflé. Pour les RPG, Paper Mario est un bon jeu mais il est bouffé par une concurrence féroce sur console et PC. F-Zero GX est un bon jeu ça c´est sur mais Mario Kart DD est une sombre merde. Et puis quoi qu´on en dise, beaucoup de joueurs dont moi préféront aussi les jeux de course à l´univers réaliste comme GTR, Forza, GT et Nintendo n´a rien à proposer de ce coté... Ah si apparament un jeu en toon shading, preuve encore une fois que Nintendo rend ses jeux en forme bisounours land... Les STR bof, y a bien Age of Empires 2 sur PS2 même si au pad c´est injouable. Après les jeux conviviaux y a rien à dire mais c´est le but premier des jeux Nintendo.
Moi ce que j´aimerais, c´est que Nintendo laisse un peu de coté son univers mario kikoo lol et qu´ils cherchent à développer d´autres univers. Wave Race 64 est un parfait exemple, un jeu plaqué style réaliste et un gameplay d´enfer, meilleur en tous cas que le Blue Strom.
Là ils se terrent dans les Mario et ressortent même les vieux pots avec New Mario Bros sur DS. C´est bien mais personnellement, ça fait surtout ressurgir des souvenirs... passés. En clair, c´est un peu un retour en arrière meme si les Mario 2D sont toujours efficaces 20 ans après.
lv555 Je parle des jeux sur GC. Nintendo a quasiment les meilleurs jeux dans chaque catégorie.
L´image qu´a Nintendo influe-t-elle sur les éditeurs ? Je ne comprends pas pourquoi ils ont peu développé sur cette console. L´image de Nintendo n´a rien à voir. Les ventes de la console étaient très bon au début. C´est parce que les éditeurs ont déserté que les ventes ont chutés. Mais pourquoi ont-ils déserté ? Peur de Nintendo lui même ? Je ne sais pas du tout...
Rodrigues1989 bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 12:47:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lv555 Je parle des jeux sur GC. Nintendo a quasiment les meilleurs jeux dans chaque catégorie.
L´image qu´a Nintendo influe-t-elle sur les éditeurs ? Je ne comprends pas pourquoi ils ont peu développé sur cette console. L´image de Nintendo n´a rien à voir. Les ventes de la console étaient très bon au début. C´est parce que les éditeurs ont déserté que les ventes ont chutés. Mais pourquoi ont-ils déserté ? Peur de Nintendo lui même ? Je ne sais pas du tout...
Nintendo a tout simplement les meilleur jeux dans chaque catégorie car il ne s´agit que de la sienne...Tout les jeux que t´as cité non pas d´équivalent sur les autres consoles.
Nintendo prends ce que fait le succes des autres consoles et le gaminise (mario foot=PES? Mario DDR=bin DDR mais avec mario, et toute la suite des mario) quand au adaptation de jeux space moutain qui aurait pu faire decoller l´image de N bin, il faut qu´il nous pondent des jeux gagagogocaca, rien que FF sur GC? c´est quoi ça?
La raison ? Les royalties.
Avec le Cube, Nintendo a bouffé les suites de la N64 avec laquelle il a été exigeant sur ce point alors que la console coutait cher en développement à la base (complexité de la console, cartouches...).
C´est parce que les éditeurs ont déserté que les ventes ont chutés. Mais pourquoi ont-ils déserté ? Peur de Nintendo lui même ? Je ne sais pas du tout...
Tu dis de ces conneries quand meme, tout le monde à peur de Nintendo pcq c´est lay mayeur! Ok, t´as gagné, c´est un vaste complo à l´echelle planétaire, je pense surtout que la vision/politique d´N ne séduit pas plus que ça (EA par exemple) tout simplement pcq ça ne rapporte pas, pkoi continuer à faire des jeux sur une console qui ne se vends pas?
Et puis, jvais t´appprendre une nouvelle qui va te bouleverser: Nintendo n´a pas besoin des autre éditeur pour survivre, suffis qu´ils sortent une console et qu´ils sortent leur propres jeux, tout les jeux qui font le succe de Nintendo sont...Des jeux N! ^^ C´est simple! hop! Affaire classé!
Le succes de Sony, les autres éditeurs à l´inverse d´N voila! D´ou une ludotheque enorme (j´ai pas dis de qualité) Le jour ou on verra des vrais hit exclusif sur console N (pas des jeux N je precise hein) bin jte donne mas couche du milieu
Es que dans les vrai hits exclusif sur console N on peut metre tos, re0 et baiten kaitos ?
ToS, moyen, au japon il est aussi sorti sur PS2.
Par contre, RE0 et Baten Kaitos, tu peut
Si! Je suis tout a fait d´ac avec toi mais deux jeux exclusif pour 3 ans d´exploitation d´une console, ça fait peu, t´es dac avec moi? alors que meme si je possede pas de PS2 jpeux au moins te citer 10 jeux qui déchire (de réputation) totalement exclusif à la PS2.
Ouep, c´est vrai que c´est dommage que les editeur tiers hesite (ou on peur) des nintendo...
La console de reve N comment je la vois?
-avec des jeux made in N qui déchire (zelda tjr)
-mais aussi d´autre jeux qui déchirent et qui ne soit pas de N (on va pas les forcer a faire des jeux moins "pokemon")
-des jeux comme FF ect sans pour autant les "batardiser" comme pr FFCC ou capcom vs snk sur DS (jeu de cartes! ouai! trop fun!)