CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Unique] Les phrases d'Anthologie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 265»
Page suivanteFin
Full_Plastic Full_Plastic
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:43:20

pti_diable42 Posté le 05 juin 2006 à 09:34:17

pour moi en tous qua je vais revendre la mienne car pour la lite il me menke 80 euro ^^ vous aler la prendre de quelle couleur ? moi noir

:d) Soit 300€ de dépensés au final pour une seule et même console (270 si c´est la DS à 130€). Tout simplement pathétique.

Full_Plastic Full_Plastic
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:43:50
  • 280 pas 270 :hum:
Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:51:26

nimporte_qui bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 12:48:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu as bien fé de préciser "actuellement" leader du marché

Sony est leader toute console confondues :oui: consoles de salons comme consoles portables :oui:

VachKiRiProfyle VachKiRiProfyle
MP
Niveau 3
05 juin 2006 à 12:56:09

Journaliste : Mais très vite, c´est quoi ? A partir de quel moment les capacités full HD 1080p de la Playstation 3 feront vraiment la différence ?

Directeur de la communication Sony France : Je ne sais pas, mais la question ne va pas se poser comme ça. Il ne s´agit pas de savoir qui fait du 1080i ou du 1080p. La question, c´est, d´abord, où sont les meilleurs jeux ? Quelle est la meilleure plate-forme Internet ? Qui me propose du Blu-Ray ? Qui va me proposer une plate-forme de téléchargement de vidéo, de musique ?. .. Ca va se poser comme ça. J´ai une offre devant moi avec de la Xbox, de la Nintendo, de la Playstation 3. Je vais me diriger vers celle qui m´offre le plus pour le meilleur prix. Et le plus pour le meilleur prix, aujourd´hui, nous n´avons pas peur de dire que c´est la Playstation 3.

:rire: :rire:

grasmuflaid grasmuflaid
MP
Niveau 8
05 juin 2006 à 13:02:36

Pour les nostalgiques :

LeSaigneurdePSO Posté le 22 janvier 2005 à 21:27:02

sa m´étonne que sa a échappé a autant de monde d´ailleur.mais oui,la ps2 est aussi puissante que la game cube.j´ai regardé des démo de jeu game cube sur ma ps2 et elle les fait tourné sans problème.il n´y a meme pas de ralentissement .maintenant ceux qui pense que re4 ne peut pas tourné sur game cube vont devoir se taire une bonne fois pour toute.on va l´avoir notre version de re4 et aussi belle que la version game cube en plus meme si l´équipe de dévelopement n´est pas la meme

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8036540-1-0-1-0-0.htm

Mort_de_rire Mort_de_rire
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:04:17

Full_Plastic
Posté le 05 juin 2006 à 12:43:20

:d) Soit 300€ de dépensés au final pour une seule et même console (270 si c´est la DS à 130€). Tout simplement pathétique.

-> La ps3 coute 600 € c´est quoi alors ? deux fois plus pathetique ?
:sarcastic:

ashitaka18 ashitaka18
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:09:28

nouveau topic de coeurblim vien de sortie :)

coeurblim bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 13:08:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila 5 raisons de ne pas acheter la Wii , ces point sont pour moi l´essence même de l´arnaque nintendo :

1/ LE PRIX : Vu le prix de la Wii, les composants dedans sont de bas de gamme, la console ne durera pas longtemps

2/ LES GADGETS : la wiimote n´est autre qu´un gadget que seul nintendo et ces jeux recyclé utilisera. Les editeurs tiers n´y preterons pas enormement d´attention. :-(
La PS3 possede egalement sont gadget , la difference c´est qu´il est vraiment utilise sur PS3.
Non seulement il utilise une technologie differente etp lus performante mais en plus il peux se combiner avec l´eye toy pour donner une vrai revolution, une sensation de jeux proche du reel. une pré-matrice preaculé.

3/ LES JEUX : l´histoire se repete , comme en 2001 avec la game cube, Naintendaube vous promets des jeux genials de la part des editeur tiers.
en ouvrant les yeux, on s´appercoie que le scenario recommence. une console que les editeur tiers oublie, pour ainsi produire la qualité sur PS3. :)

4/ LE RECYCLAGE : Naintendaube n´ayant pu d´editeur tiers, ils non autre choix que de fair eux même le develloppeur. autant dire que ca leur reussi pas.
jeux de kéké à gogo , recyclage hallucinant, naintendaube nous epates chaque jour par ces jeux ridicule au plus haut point.

5/ LES GRAPHISME : les graphisme de la wii sont tout simplement à la rue face à la superiorité de la PS3. la 360 arrive un peu apres c´est du coude à coude.
La wii elle se contente d´afficher des graphismes pauvre du niveaux de la Xbox. :(

apres ça qui voudrais d´une console come la Wii :-(

la balle est dans votre camps , pour 600 euro vous pouvez avoir la console ultime tant attendu qui nous surprendera de jour en jour.
de l´autre une pauvre console morte née.

grasmuflaid grasmuflaid
MP
Niveau 8
05 juin 2006 à 13:11:57

C´est un fake ce type, pas besoin de le citer ni de lui prêter attention.

pro-ssbm pro-ssbm
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:31:52

coeurblim bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 13:28:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mes pauvre vous allez vous faire enfler 250€ eur , c´est triste, certain creve la dalle, autant depenser sont fric en chose utile pas en gadget inutile.

mais bon ca un kéké ne peux pas le comprendre

Y´a du bon cru, ce mois ci.

Vanadiel78 Vanadiel78
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:32:00

It´s been that way for three console generations. History has a way of proving the forward-looking things that we say. With our original PlayStation, we ushered in the era of the CD-ROM and 3-D. With the PlayStation 2, we correctly said that the next-generation starts with PS 2, not Dreamcast. With the PlayStation 3, we are keeping to our belief that we have the true next-generation console.

:rire:

pro-ssbm pro-ssbm
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:32:18

C´est vrai, le tout serait d´ignorer ses taupiques...

grasmuflaid grasmuflaid
MP
Niveau 8
05 juin 2006 à 13:33:41

Exactement, c´est ce qu´il veut, de l´attention :ok:
Cessons dès à présent de parler de lui.

maximebecker maximebecker
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:18:36

mais il me fait rire et j´aime bien lui répondre snif

Danijay Danijay
MP
Niveau 4
05 juin 2006 à 16:24:53

black_soul3 :

"je suis considéré comme très intelligent par ceux qui me conaissent irl"

Danijay Danijay
MP
Niveau 4
05 juin 2006 à 21:37:35

coeurblim :
"C´est les graphismes qui font le jeu"

biack_soul3 biack_soul3
MP
Niveau 2
05 juin 2006 à 21:41:13

danijay bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 16:24:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
black_soul3 :

"je suis considéré comme très intelligent par ceux qui me conaissent irl"

Tsag Tsag
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:08:37

coeurblim :

2/ L´INNOVATION : la nouvelle dual shock, embarque un systeme de mouvement revolutionnaire, totalement à l´opposé de nintendo , ce systeme est meilleur en terme de qualité et surtout la difference c´est qu´il est vraiment utilisé sur PS3 contrairement à la Wii. :)
Non seulement il utilise une technologie differente et plus performante mais en plus il peux se combiner avec l´eye toy pour donner une vrai revolution, une sensation de jeux proche du reel. une pré-matrice preaculé.

ptdr :rire:

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:14:10

En parlant du liveanywhere et de nintendo avec le wiiconnect24

PSmania3 bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 18:35:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est marrant. Quand Sony fait quelque chose qui ressemble à Nintendo ou microsoft, on crie toujours PLAGIAAAAAT !! !! !

Là, Nintendo fait un truc qui ressemble énormément à ce que fait Microsft, et on obtient :

Marrant qu´ils y aient pensé en même temps.

Je ne suis pas contre cette idée, mais avouez que vous êtes contradictoires

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
06 juin 2006 à 19:30:07

spyroledragon

" ca sera la première dualshock... sans shock... C´est lamentable... "

:d) Il poste encore et ou??

J´suis jamais cité mwa! :(

La manette Wii est un plagiat de la manette PS3. Sans Sony, on aurait des voitures volantes, je pense que Nintendo c´est des bouzeux. *enfin une citation*

yeshakan yeshakan
MP
Niveau 7
06 juin 2006 à 21:18:45

ouaiiii jz suis sité le premier en plus :coeur: mais bon c´etait un poste de flood :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment