Disons qu'à la base ils sortent que le scénario du Seigneur des Anneaux c'est un nanar donc bon...
Moi j'ai dis que Zola était trop lourd avec ses descriptions mais qu'au moins là dedans il était bon.
Enfin bref, j'ai donné un avis mais eux ont défendaient clairement que Tolkien faisait des narnars et que Beowulf c'était " "... enfin bon.
Lisez le topic il est drôle quelque soit votre avis sur l'affaire.
ah ouais j'avais même pas saisi
"Parfois faut arrêter de se la jouer cultivé quand on n'y connait rien à la littérature et surtout quand on parle de Tolkien comme d'un maitre. "
Pourquoi tu vas pas me sortir que Tolkien n'est pas maitre en son genre j'espère...
D'ailleurs j'aurais du le mettre ça fait encore plus gros fail avec la critique sur ma culture.
ouaip Tlkien c'est juste, au delà de ces livres, celui qui est à la base de tout les jeux de rôle mais bon...
MadameDoubtfire Posté le 7 mars 2010 à 14:22:42 Ouais, mais comme ça, ça aurait été mieux : Donc Tolkien et son seigneur des blaireaux contre Zola et 75% de son oeuvre ah eu'kay. C'est à pisser de rire. Un petit lien wiki s'impose pour les ados qui croient encore que Zola a juste écrit Germinal. Non pis bon Zola c'est juste le maitre du naturisme et le plus grand écrivain politique français de son époque. Parfois faut arrêter de se la jouer cultivé quand on n'y connait rien à la littérature et surtout quand on parle de Tolkien comme d'un maitre.
Hum non mon but était de critiquer la culture de merde des blaireaux du topic, donc j'ai cité un livre que Zola n'avait pas écris par ironie. Étant donné que VorpalGhost c'est fait tabassé sur 5 ou 6 pages il a saisi sa seule occasion pour me discréditer. Après il y a ceux qui ont compris et VorpalGhost qui en plus d'être ignare en littérature est d'une mauvaise foi incontestable.
on peut s'amuser à un jeu tout en s'y amusant
...
Merci, Captain Obvious
Bah Today, cay du Futur quoi !
P'tain mais voggle, ça n'a rien à voir TDCF
Oh la vache quelle salaud tu es ps3trobien25 en faites
GG
Dire que certains croivent encore que ça s'écrit comme ça...
FAIL.
Non il l'a fait exprès Nico?
Biensur que nan c'est juste un noob.
C'est sur quel topic?
Vorpal a coupé le message, nico dit qu'il fait exprès de mettre "croive" dans le même message.
Je sais plus j'ai fermé l'onglet.
C'est fou comment les gens mentent de nos jours.
Faut dire que ça m'étonne de Nico hein?