Animal Crossing: Let's Go to the City , Battalion Wars 2 , Call of Duty: Modern Warfare: Reflex , Endless Ocean , FIFA 08 , FIFA 09 , FIFA 10 , Guitar Hero : World Tour , Guitar Hero: Aerosmith , Mario Strikers Charged Football , Marvel Ultimate Alliance 2: Fusion , Quantum of Solace , WWE Smackdown vs Raw 2009 ....
Voilà ca c'est diversifié et de qualité au moins pas comme la PS360
Ce fail !
Flipper972
Posté le 24 mai 2010 à 22:31:47
Déja posté , évite le C/c inutile , "Rechercher" est ton amis.
Celle-là est pas mal.
Lors d'un débat flipper-je sais plus quoi a démentit le fait que flipper972 et lui était la même personne. Et vu que ce dernier dit toujours des choses trés ironiques vu les situations je ne pense pas que ça soit lui. Vouloir s'auto fraguer à ce point faut être stupide et en plus ça se voit que flipper972 fait exprés. Aprés Flipper peut être assez stupide pour ce créer un autre compte et s'auto fraguer c'est vrai mais je suis comme thomas je ne crois que ce que je vois. Quelqu'un aurais la preuve qu'il s'agit d'un des pseudonymes de flippy
Depuis quand le prix d'un abonnement d'un an équivaut au prix d'un mois multiplié par 12 ?
et pourtant il a raison
bien ton fail
Owned comme on dis
Putain ce fail
VRP_Rockstar
Médite cette phrase :
"Le trop de promptitude à l'erreur nous expose"
Méditer sur un truc qui ne veut rien dire, chapeau
_Genetichien_
Je le dirai à Corneille.
C'est pas en tournant tes phrases comme Yoda que ca va rendre ta phrase profonde.
Claire-Redfield
Tu connais Corneille ?
Je parle de l'écrivain pas du chanteur....
C'est fou le nombre de fails que je provoque ce soir...
Roh va y étale ta science. J'attends que ça.
Corneille n'est pas synonyme de vérité, ni de bon sens, ni même de réflexion pertinente.
Tout au plus, il est synonyme de belles phrases, de belles lettres.
_Genetichien_
N'essaie pas de rattraper ton inculture en me prêtant des propos que je n'ai jamais tenus.
Surtout qu'en toute objectivité, cette citation est totalement pertinente et convenant parfaitement à la situation.
ça reste à prouver, tout ce que je vois c'est :
a) Une phrase qui n'a aucun sens
b) Une phrase balancée comme ça, sans autre justification
Tu dis que c'est Corneille en réponse à mon objection selon laquelle la phrase n'a pas de sens, par conséquent tu penses que le fait que l'auteur soit Corneille accorde à la phrase un sens supplémentaire qui la justifie.
Ce n'est pas le cas. La citation est HS, voilà tout.
_Genetichien_
Des gens se sont empressées de se moquer de ce que j'avais écrit avant même d'essayer de comprendre l'idée que je voulais faire passer.
Si à ça tu me réponds que la citation est HS, je suis désolé mais cela signifie que tu ne comprends pas la citation.
J'ai compris la citation, elle n'est pas à propos, c'est à dire pertinente, de plus tu as le culot de justifier son utilisation en disant que "MAY C KOR NEZ YEU "
C'est simple, ça ne marche pas comme, une citation doit exemplifier et pas argumenter.
Genetichien_
Posté le 25 mai 2010 à 23:00:11
ça reste à prouver, tout ce que je vois c'est :
a) Une phrase qui n'a aucun sens
b) Une phrase balancée comme ça, sans autre justification
Ca me rappelle une grande partie de tes posts