https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030612-des-infos-sur-pikmin-et-mario-tennis-sur-wii.htm
On parle de Pikmin...Mais pas du 3. De ces satanés Wiimake. Et superon va pouvoir rejouer certains jours.
Bientôt les 3 ans du topic.
3 ans de believe intensif.
Bon, allez, c'est pas drôle, mais quand même un peu hein.
la prochaine fois que tu remontes le topic pour un truc bidon je fais une demande de ban .
Bientôt les 3 ans du topic.
3 ans de believe intensif.
Bon, allez, c'est pas drôle, mais quand même un peu hein.
Toi par contre c'est deja fait.
Pas compris.
Désolé kamelo.
Et Neo le nolife, taggle. Moi aussi j'ai pas pigé ton dernier post kamelo.
Bon aller ! disons 2010 pour Pikmin 3.
Juillet 2009
Nan, 2010, ce sera le Wiimake de Pikmin 2, Pikmin 3 sera pour la Wii 2
Merci NeoSpeed pour ton soutien.
Bush, tu ne fais officiellement plus parti du clan Pikminien.
Non mais les Wiimake ça sera en 2009 c'est sûr. Bientôt quoi. Ils sortent pour fin Dec au Japon. Et Pikmin 3 au MAX Fin 2009.
Non mais quand j'ai dis 2010 parce que je me croyais déjà en 2009. (c'est vrai en plus. )
Et Neo le nolife, taggle. Moi aussi j'ai pas pigé ton dernier post kamelo
bah si il continue a lancer des provocations sur le best topic ever de ce forum je fais une demande de ban contre lui
Désolé kamelo.
Ya pas de souci c'est juste que a chaque fois que je vois ce topic je crois que cette fois c'est bon c'est la bonne avec trailer , images et tout tout mais en faites non c'est juste une news bidon.
Bah oui c'est le but kamelo, et le désolé n'était pas sincère...
T'inquiète, je me fais du mal aussi, m'enfin bon j'suis un peu maso lol.
Et t'as raison, on va bannir (encore) Neo.
Par contre cherche pas Bush, nos futures parties sur Pikmin 3 Online sont annulés. Il est fou cui'la...
D'un cote j'aimerais bien qu'il sorte fin 2009 parce que je dois acheter une voiture et un xrod ( limite deux ans que je dois l'avoir rolol) parce que la si genre il y a une annonce mtn je sens que je craquer ce qui retardera encore l'achat de la xbox360.
Arf...Non mais achète la 360 enflure va!! Tu loupes pleins de jeux mec!!
Et bordel, l'annonce je la veux. Tant pis si je dois payer 310 jeux +console...
"Par contre cherche pas Bush, nos futures parties sur Pikmin 3 Online sont annulés. Il est fou cui'la..."
Suis-je craint à ce point là ? Au point que t'utilise des excuses bidons ?
Mouahahahaha
Mr j'ai la 360 sans le Live...
Bon en cette année 2009, je souhaite tous le malheur possible à Nintendo.
Eh oh, jvous emmerde un peu c'est vrai mais votre topic survit en partie grace à ça, vu comment c'est la mort sur votre jeu...
Bordel, mais le Up pas comme ça raclure !
pour la peine je posterais le premier l'annonce pour pikmin 3