Moi ça me fait trop plaiz. Pikmin est dans SSBB, il y a eu une statuette dans SSBM, il est dans Wario Ware, dans SMG, Pikmin is alive!
Plus qu´a espérer que ce ne sont pas des adieux camouflés
Enfin bon j´attendrais avec toi je suis sur que Fable 2 va sortir en 2009, je sais pourquoi mais je sens que ça va faire comme le 1.
Je sais pas si vous avez vu, mais le gamplay d´Olimar respecte parfaitement la saga dans SSBB. (cf : news d´ajourd´hu)
http://www.smashbros.com/fr/index.html
Yaaah! C´est trop bien! Des news sur Pikmin, ça fait 3 ans que j´attends.
Un perso vraiment très special.
Ca sens le perso pour experts à des kilomètres.
Il sera pour moi. Juste que je trouve une Wii.
Niveau gameplay je sens que ce personnage sera carrément jouissif. Moi qui détestait les IC je vais peut être me mettre au Captain Olimar.
Moi j´sais pas. J´ai bien envie de tâter SSBB, mais j´suis pas fan de la saga. Mais vrai que pour voir Oli sur une arene, lui qui est si cool, je verrais.
Heup pour SSBB et surtout Pikmin.
En esperant que vous prendrez Olimar et qu´on se rencontrera, un jour, sur le Online pourri de notre chère Wii. Puis plus tard, sur le magnifique Live de Pikmin 3.
==> Mode Online varié. 3 modes possible : Coop, a 2 pour le mode solo ou le mode challenge, comme dans le 2. A 2 ou 4 en coop, contre l´ordinateur, sorte de survival Pikmin ou on a 4armées, on doit survivre dans des mondes difficile, et l´IA est magique. Enfin, mode VS. Divisé en sous modes : Chacun pour sa peau, a 4 maximum, a la maniere du VS du 2. Ou en equipe en 2VS2.
:rêve:
Heup pour les fans du jeu. Ils existent!
La planète lointaine dans SSBB
Ca y est, Pikmin 3 est offciel sur Wii
c´est officiel depuis l´E3 2007 ou miyamoto a été très explicite sur ce jeu
pikmin 3 sur wii
Trop bien.
Par contre SSBB encore repoussé.
SSBB n´est que la 1ere etape du retour de Pikmin! Croyez moi!
Pikmin 3 en sera la continuité, l´apogée.
Trop bonne l´arene! J´vous le dis, Miya n´a sûrement pas oublier Pikmin...
"Pour l´instant, si vous le voulez bien, nous l´appellerons la Planète Lointaine."
J´vous dis, ça sent l´info cachée!
Ouai en fait c´est un niveau de Pikmin 3 avec un autre nom qu´ils veulent pas dévoiler !
c´est surtout la planète dans laquelle se déroulera le mode MMO de pikmin
rendez-vous à l´E3 pour les news dessus
L´E3 ça pue!
Now, c´est la GDC a Leipzigen aout. Ah oui le MMO Pikmin. Ne va pas trop vite, prenons déja le futur mega hit que sera Pikmin 3 et on pourra attendre le 4 ou un MMO.
Z´en pensez quoi de ma vision du Online (quelques messages avant)