c´est pas fini l´E3 ?
Pas besoin d´espoir. Je sais qu´il est en dev.
J´dois juste attendre un peu, beaucoup.
J´vois déja de nouvelles races, une durée de vie encore plus grande. Après, le Online, c´est un +...
Et sinon l´E3 comme on le connaissait, oui c´est fini, mais le "nouvel" E3 est encore la.
J´imagine mal Nintendo abandonner le projet...
PIKMIN... PIKMIN !!
Le soutien d´un "ancien"...
En effet, Pikmin number 3 dans le coeur de Miya...
Quelle est la raison de ce passage Whites?
Bah, je passais dans le coin par hasard, j´ai vu ton topic, et comme j´adore Pikmin j´ai décidé de poster.
Ca faisait un petit moment quand même, mais bon. ^^
Oui ça fait un petit moment je confirme!
Hey, dans Wario Ware sur Wii, Pikmin est present dans un mini jeu, c´est bon!
http://www.smashbros.com/jp/characters/images/pikmin/pikmin.jpg
hey non, c´est dans smash bross.
C´est un signe lenul, un signe!
Bien sûr, ça montre qu´ils sont pas décidé à abandonner la saga.
En même temps, y´avait Ness dans SSBM... Les ice climbers aussi. Combien de jeux avec ces persos depuis?
La saga Mother a continué après SSBM. Et les IC ainsi que Game & Watch étaient des persos retros, pas des persos dont le dernier jeu date de 2003. ^^
J´me suis dit , j´dois upper le Topic , mais c´était déjà fait .
Il va être annoncé à la GDC.
Olimar !
Je sens trop son smash pkiminiesque.
C´est bon PIKMIN 3 est Annoncé !! !
Raisonnement Simple. Selon Iwata la franchise SSB a été crée pour faire de la Pub au liscence et héros inclus au jeu. A quoi bon faire de la Pub pour Pikmin 1 et 2 ? Non si Olimar est la c´est que Pikmin 3 arrive.
Oui, pour moi ça veut dire "la série n´est pas morte", maintenant quand est-ce qu´ils le sortiront...
Non mais y´a pas de raisons qu´il n´y ai pas de pikmin 3, faut pas chercher il sera annoncé tôt ou tard. Mais olimar dans ssbb, ça ça tue.