CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ecrans LCD et Plasma

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 164»
Page suivanteFin
Halo Halo
MP
Niveau 17
26 juillet 2007 à 20:00:55

Les numériques a décerné ces 6 étoiles d´or et, contre toute attente, c´est le 32D3000 qui la remporte devant des écrans plus grands ou full HD:
http://www.lesnumeriques.com/article-348.html
Sinon un test du 40d3000:
http://materiel.froggytest.com/modules/magazine/article.php?articleid=194&page=0

Halo Halo
MP
Niveau 17
26 juillet 2007 à 20:02:05

Lynchcore-gamer> Baisse de prix + 5 hd dvd offert à l´achat du lecteur aux US. C´est une sacrée bonne offre, j´espère qu´ils la feront en Europe.

lynchcore-gamer lynchcore-gamer
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:18:00

Sol : ouais,je suis d´accord pour le lecteur HD DVD,mais cette baisse de prix va certainement avoir une influence sur les ventes du support.
L´avantage de ce lecteur HD DVD XBOX360,c´est que tu peux le brancher sur un PC avec un simple cable USB,et en installant certains drivers,ça fonctionne sans pb !
A - de 200€ le lecteur,ça peut être sacrément intéressant sur le long terme...

Maintenant,je suis prêt à accueillir ce format là s´il s´impose seulement...si c´est le BluRay,j´attendrai sagement que la PS3 baisse de prix (et pas de 100€).
Sinon,pour la Radeon HD,elle n´est pas faite pour le jeu,c´est surtout pour la vidéo HD avec le HDMI,la clé HDCP intégré et Directx10,gestion du son et de l´image intégré. Je l´utiliserai surtout pour mater les vidéos type DVD en les upscalant si possible. Sinon,les modèles 2400 et 2600 de Radeon gère bien les trois codecs HD : MPEG4,H.264 et VC1 grâce notamment à leur nouveau moteur vidéo : UVD. Mon choix est clairement orienté HD avec l´intégration et le branchement d´un LCD HD Ready ou Full HD à venir.

Halo : pas si étonnant pour le Sony,c´est le dernier modèle qui est sorti en même temps,normal qu´il soit un cran en avance...Et concernant la qualité d´image et du traitement vidéo,il a assuré. Lors de son test,lesnumeriques avait déjà mentionné que le 32D3000 était devenu leur nouvelle référence,donc pas étonnant qu´il ait reçu l´étoile d´or.
Ouais,j´avais vu les HD HDVD offerts,c´est nickel. :content:

Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:14:46

Mouais permets-moi d´être un peu sceptique là, le lecteur hd-dvd de la 360 s´est vendue à 150 000 exemplaires aux USA, c´est vrai que ça pèse sur le marché mais je crois pas qu´une baisse de 70$ le fasse exploser. Un lecteur externe c´est bien quand on a la 360 est qu´on peut donc se faire une vraie installation home cinema en achetant également la télécommande, mais pour le brancher sur un PC et relier ce dernier à sa télévision faut déjà être geek ou économe car les platines "low-cost" fabriquées en Chine débarquent très bientôt à des prix alléchants (vu que la platine Toshiba est déjà passée sous les 300$, je pense que ça ira taper dans les 200$). D´ailleurs en parlant de ça je suis persuadé que la bataille va se jouer sur le marché des platines chinoises qui vont véritablement démocratiser le marché et faire entrer le produit dans les grandes surfaces. A Noel ça va décoller :)
Je pense qu´on sera fixé l´année prochaine, j´espère du moins.

Kuenti Kuenti
MP
Niveau 6
27 juillet 2007 à 02:15:24

un dernier OSEF

MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:17:43

Fais-toi plaise.

La platine tosh est même à 238$ sur amazon, alors tu vois... en tout cas la vidéothèque hd-dvd me fait bien envie perso, si Universal pouvait sortir aussi ses titres sur blu-ray ça arrangerait le problème...

ero_senin ero_senin
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:32:42

Bon mon choix c´est arreté sur le pana, mais l´achat d´un ordi portable va de prime.

En effet, si je prend un ordi "maison", je croit que le plasma ne collera pas, donc du 32d300^^

Bref, le choix ne m´appartient plus, dans tout les cas j´aurai un ptain d´ecran de fou :oui:

MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:40:30

Tu comptes brancher ton portable sur l´écran ? Pour quel usage ? Si c´est pour du multimédia (jeux, photos, films), c´est pas un problème. Pour le reste ben... perso j´utilise mon portable.

Halo Halo
MP
Niveau 17
01 août 2007 à 08:33:10

Je vais acheter mon écran dans 1 à 2 semaines, ça s´approche :d . Vu que je vais l´utiliser que pour du contenu hd et que finalement j´ai trouvé le moyen d´avoir 2,2m de recul en virant un meuble, à priori je vais me prendre le 40d3000. Cependant il y a la toute nouvelle gamme de Philips qui apparament cartonne, c´est le 32PFL9632D. Il possède tout ce qu´il faut, hdmi 1.3 (même si j´en vois pas l´utilité :p), compatibilité 24p, 100Hz, leur nouvelle technologie qu´ils appelent pixel perfect hd et surtout un temps de réponse de 3 ms :ouch: ! Il n´y a pas encore de tests vu qu´il vient de sortir mais d´après les premiers acheteurs c´est du tout bon.
http://img404.imageshack.us/img404/7495/dsc00139jp9.jpg
http://img159.imageshack.us/img159/8190/dsc00145iu1.jpg
http://img159.imageshack.us/img159/7293/dsc00143wx1.jpg
http://img255.imageshack.us/img255/8282/dsc00141ju1.jpg
http://img508.imageshack.us/img508/6426/dsc00147jw2.jpg
Mon choix va être difficile, j´irai voir les 2 en mag´ pour comparer. Mais à priori comme le Sony c´est du bon matos et qu´ils sont au même prix, je préfèrerais avoir un 40".

Halo Halo
MP
Niveau 17
01 août 2007 à 09:16:57

Sinon j´ai une question, les nouveaux hd ready tels que le d3000 ou le philips du-dessus sont compatible 1080p. Mais à quoi cela sert-il vu que si l´on met par exemple notre ps3 en 1080p le téléviseur devra faire un downscale et donc l´image sera un peu dégradée => choisi donc directement le 720p. J´avoue que je ne comprends pas l´utilité de cette fonction.

ero_senin ero_senin
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 11:01:02

Attend, 3ms seconde et du 100 hertz?????

:bave: , enfin, attendons les tests.

Sol, concernant l´ordie, si je prend une tour, je pense pas que ca ira avec le plasma non?

ero_senin ero_senin
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 11:37:43

ah ok....enfin, le tout en l´etat et deja assez bandant....

Toi , Monsieur Porc, gb et moi^^

ero_senin ero_senin
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 11:38:29

oups trompé

Kirby_1er Kirby_1er
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 13:18:58

Et il vaut combien ton phillips en 40" full HD Halo ??

ero_senin ero_senin
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 13:29:18

JE viens de lire un test un peu plus poussé du sony vravia 32d3000...

Et rien a redire pour mon utilisation, ca convient parfaitement, de plus pour le pc aussi ca a l´air de dechiré^^

Bref, si je prend un portable, je prend le pana, sinon pour une tour le 32d3000

Halo Halo
MP
Niveau 17
01 août 2007 à 15:21:51

Je ne sais pas ce q´uil faut en 40" car il ne sort que dans une à deux semaine dans cette diagonale. Il y a des gens qui l´ont vu et qui disent qu´il offre un meilleur rendu que le d3000 m´enfin faut voir dans quels conditions aussi. Perso, je suis toujours plus partant pour me prendre le 40d3000.

ero_senin ero_senin
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 18:04:24

Oui mon ami certes, mais le prix :malade:

On passe direct a 1500 euros quoi...too much pour ero quoi :rouge: surtout que je compte me prendre 25 jeux a la fin de l´année :-)

Halo Halo
MP
Niveau 17
01 août 2007 à 18:09:34

1500€ le 40"? A mon avis ça va taper plus haut :-d
25 jeux!? J´ai aussi fait une liste et j´arrive au même nombre que toi. Je me dis que c´est pas possible, qu´il faut être réaliste car je n´ai pas (encore, héhé) gagné à Euromillion. J´essaye donc d´en virer mais c´est impossible, à chaque fois que je barre un jeu ça me fait mal au coeur car c´est une bonne expérience en moins que je vais vivre :snif2:

ero_senin ero_senin
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 18:26:22

"http://www.pixmania.com/fr/fr/s_action/search/ind
ex.html"

1500 euros mon amis :-)))

Sinon, toi aussi tu arrives a 25 jeu...dis toi que j´ai du souffrir car moi c´est 25 jeu tout support confondus^^

lynchcore-gamer lynchcore-gamer
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 20:03:03

"Sinon j´ai une question, les nouveaux hd ready tels que le d3000 ou le philips du-dessus sont compatible 1080p. Mais à quoi cela sert-il vu que si l´on met par exemple notre ps3 en 1080p le téléviseur devra faire un downscale et donc l´image sera un peu dégradée => choisi donc directement le 720p. J´avoue que je ne comprends pas l´utilité de cette fonction."

:d) Il y a des écrans qui n´acceptent pas le 1080p comme le 32R86BD qui affiche un écran noir. Les écrans qui acceptent le 1080p et qui sont HD Ready doivent faire du downscale. Tu ne vois pas l´utilité du downscale ? Ca te permet juste d´avoir une image à l´écran,sinon faut investir dans un Full HD où il y aura tous les détails de l´image qui seront affichés mais le prix de ces écrans n´est pas le même.

Sinon,j´ai revu le Sony 32D3000,j´ai fait qq réglages dessus avec le mec de la FNAC (ils font une promo à 1286€ le 32D3000,pas mal pour la fnac),j´ai comparé au Sharp XD2E et au R86,rien à dire,le Sony est vraiment au dessus.
Points nég :il était plus sombre que les autres écrans,mais en jouant sur la luminosité,ça rendait bien mieux.
Points pos : la netteté de l´image,le piqué magnifique,la fluidité naturelle,vraiment,j´ai été convaincu. Alors que le Samsung affiché une jolie image mais avec qq défauts du type bruit numérique,le Sony était class. Les noirs du Sharp faisaient peurs,on aurait dit du gris,c´était moche à souhait. En revanche,la balance de couleurs était excellente sur ce modèle.

Au final,le Sony 32D3000 passe en pole position de ma priorité LCD...en attendant les prochains écrans,déjà voir ce que le philips va donner. ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 164»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment