Eh bah, vous trouvez des fails là où il y'en a pas.
Double post pour dire que BATMAN sera bientôt entre mes mains.
Hey les mecs, on cherche un DD interne compatible (on ne sait jamais) avec cette config :
Boitier : Antec Three Hundred
Alimentation : OCZ ModXStream Pro 600W
Carte mère : Asus - P8P67 LE (B3) - Intel P67 - 1155 Socket
Processeur : Intel Core i5 2500K / 3,3 GHz
Mémoire : Corsair PC XMS3 2 x 2 Go DDR3-1600 PC3-12800 CL9
Carte graphique : Sapphire - ATI Radeon HD6870 - 1024 Mo GDRR5 - PCI-Express
Lecteur / Graveur : Samsung SH-222AB/BEBE
Une idée? Budget environ 60€, 1To si possible.
Prends du samsung, c'est un bonne marque et pas chère.
Prends du SATA par contre. Regarde les specs de ta CM pour savoir si tu peux mettre du SATA 2.
Hein? C'est toi le SATA wesh.
On est d'accord alors, il y a bien des soucis de compatibilité avec une config.
Western Digital si tu trouve pas un Samsung sinon
(SATA c'est la connectique)
S'toi le soucis
Comme l'a dit le casque à pointe ( ), SATA c'est la connectique. Y'a plusieurs types :
-IDE qui se fait vieux.
-SATA
-SSD (encore que je suis certain que la connectique soit differente du SATA), mais c'est encore cher.
J'avais pas vu ton message Khamsou désolé.
Plein le cul du canon scié
Bon il sera fini quand ton PC sinon Lenul ?
Le 22/12/2012
Le SSD ça reste du SATA, les plus récents avec la norme III.
Trop cher pour ce qu'il cherche ...
N'empêche, un pote m'a montré ce que ca donne un SSD, ca va vite au démarrage, c'est ouf
Écran acheté.
Ne manque plus que alim/DD Interne.
Pour la première, celle qu'on veut (voir ci dessus) est out of stock ou FDP a 20eiros.
Et le DD, vous êtes imprécis je veux un nom et un lien d'un truc compatible avec ma config. Ouais j'en demande beaucoup. Donc fin de ma config en fin de mois. Et encore. Vu qu'il reste deux petits trucs, ça peut aller plus vite.
Sale assisté
J'ai celui là je crois moi : http://www.pixmania.com/fr/fr/5041462/art/western-digital/disque-dur-interne-caviar.html
Ma 6850 s'en sort bien pour l'instant
Ouais je sais ce qui m'avait été reco mais c'était déjà dur de convaincre Pikette d'acheter séparément et pas sur darty ou FNAC alors changer la config que notre ami avait montré...puis j'ai vu sa config et ça me va.
Ok bosh celui que tu montres est compatible avec manconfig? (au niveau slot ou autre?) merci.
"Ok bosh celui que tu montres est compatible avec manconfig? (au niveau slot ou autre?) merci. "
D'après les fiches technique, oui.
Après si tu regarde, sur le même site t'as des 2To WD ou Samsung plus ou moins au même prix, donc...
Ouais ok la blague misogyne tu l'as déjà faites. Et dans tous les cas même si vous aviez raison, ça marrangeait de suivre la config de mon ami parce que déjà montée par lui, si j'ai un souci je peux le contacter etc. Dans tous les cas, je pourrais changer plus tard de CG et prendre la dernière turbo Xd remis 670 ati radeon Nvidia fusion.