Jezehbell_v3 ?
Posté le 8 octobre 2011 à 10:42:47 !
Crysis c'est du vrai open world ? Ou du semi ouvert ?
J'ai pas vraiment essayé, mais je dirais semi ouvert. T'as une bonne sensation de liberté pendant la première partie du jeu. Après c'est plus restreint.
Fable 3 est sympa arreter de chialer et franchement pour meme pas 14€.
Ils sont rigolo les consoleux qui découvrent Crysis.
Rigolos ouais, par contre après faut passer à la vitesse supérieure, et elle a un nom : STALKER.
Ah ben là ils devront attendre l'année prochaine.
PUTAIN MAIS LE BOSS FINAL EN DEMENT REND DINGUE DINGUE DIIIIIIIIIINGUE ...
(Risques de )
- Tu te concentres sur la Tempête, tu crèves.
- Tu veux buter les Locustes qui peuvent te gêner, ils te tuent en 3 balles, toi en 3 chargeurs, tu crèves.
- T'essaies de trouver une planque près des munitions et qui te permettrait d'éviter le max de balles et de rayons, tu crèves.
- Tu crèves, tu crèves, tu crèves et tu PUTAIN DE CREVE !!!
J'ai essayé en co-op, c'est encore pire, c'est infernal. Putain, j'suis remonté à mort, là ... J'arrive pas à passer ce putain de dernier passage ...
YA PAS BON
PseudoMisere ?
Posté le 8 octobre 2011 à 11:50:49 !
Ils sont rigolo les consoleux qui découvrent Crysis.
Sauf que je l'ai fait sur PC, je fais warhead là.
tonito_2 ?
Posté le 8 octobre 2011 à 11:51:51 !
Rigolos ouais, par contre après faut passer à la vitesse supérieure, et elle a un nom : STALKER.
C'est fait.
J'ai recommencé CoP par contre, ramais trop sur mon ancienne config, mais je verrai ça apres C:W, faut que j'installe les mods complete et atmosphear. ^^
Mais je te visais pas en particulier raziel, je parlais en général.
Merde fail dans le changement de pseudos, décidément faut que je l'oublie l'autre
" YA PAS BON "
Vazi frèr tsai ps ske c mon frèr cmt y mcass le dos cboss mé couill ta vu! g tro envi dlui niké sa mèr à mon lcd nigga c ouf cmt el jou avc moi 7 reine d salope!
Darkhy, reviens ...
J'veux te voir te faire spawnkill toi aussi ...
Bon ça fait quatre jours que j'ai pas joué j'commence à me sentir mal aujourd'hui je casse du noob.
Hanouk ?
Posté le 8 octobre 2011 à 12:01:08 !
Mais je te visais pas en particulier raziel, je parlais en général.
Oui je m'en doute, t'inquiètes
C'est juste que je me considère plus consoleux, et comme je n'ai fait crysis que recemment... ^^
D'ailleurs, à ma grande surprise, n'ayant pas aimé farcry à l'époque, j'ai aimé Crysis, même si je pense toujours que le gameplay n'est pas exceptionnel, c'est efficace. ^^
Crysis c'est moche et chiant.
" Bon ça fait quatre jours que j'ai pas joué j'commence à me sentir mal aujourd'hui je casse du noob. "
Ton entretien s'est bien passé, au fait ?
Faudrait que j'ESSAIE d'augmenter mon ratio aussi, après avoir buté l'autre pute ...
Evidemment que ça s'est bien passé, j'avais sorti le costard de bogoss. AIIIIIIIIIIIIE !
dstarMDA ?
Via mobile le 8 octobre 2011 à 12:11:03 !
Crysis c'est moche et chiant.
Taunt ?
" j'avais sorti le costard de bogoss. AIIIIIIIIIIIIE ! "
PHOTO
SINON
FAKE
T'avais la cravate Masterchief aussi ??
dstarMDA ?
Via mobile le 8 octobre 2011 à 12:12:59 !
Evidemment que ça s'est bien passé, j'avais sorti le costard de bogoss. AIIIIIIIIIIIIE !