CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gears of Wars le magnifique

DébutPage précedente
«1  ... 43514352435343544355435643574358435943604361  ... 4641»
Page suivanteFin
Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
23 septembre 2011 à 17:25:29

Akroma n'a peur de rien n'empêche. Tout le monde ici et sur tous les gros topics lui crache a la gueule tellement il est de la pire espèce ( et a juste titre), mais il vient quand même soutenir son pote. C'est mignon.

T'es gentil asking mais de mon coté, je suis calme, je ne reponds pas en insultant, je ne te dis pas si tu as le droit ou non de poster ici, je te demande pas de dégager et par dessus tout je n'ai absolument pas parler méchamment. J'ai juste expliqué le post de Jez.

J'ai pas de Fax par contre chez moi. Désolé. On a inventé Internet entre temps donc bon...

Et autant pour Killing Floor j'ai avoué ne pas avoir joué au jeu, autant tu continues de l'ouvrir malgré tout.

Relis tes posts, relis les miens. Essaye de trouver des aspects qui méritent une réaction aussi...maitrisée que la tienne.

Par ailleurs, tu postes sur l'un des seuls topics sur lesquels je poste, t'es qui pour me dire que la conversation ne me regarde pas?

Enfin, l'autre boulet te soutient, et c'est pas bon signe.

[Jezehbell] [Jezehbell]
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:28:16

Bon Lenul je t'attends et osef des deux boulets...

MercilessCries MercilessCries
MP
Niveau 11
23 septembre 2011 à 17:28:27

Je ne suis intervenu dans aucune de vos discussions, contrairement à ton "pote" qui se permet de me sermonner (et de me prendre pour un abruti avec son "j'ai pas l'impression que tu aies compris le post de Jeze") et qui de surcroit se permet de répondre de répondre à ta place alors que je ne lui adressais aucunement la parole.

Par contre ça confirme une chose, t'es incapable de répondre par toi-même, et à part débiter connerie sur connerie, tes post valent pas grand chose.

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
23 septembre 2011 à 17:33:37

Ouais ouais blablabla mec. Relis bien mes posts et t'ouvriras encore ta gueule après avoir pris tes cachtons mec.

Si tu comprends rien j'y suis pour rien.

Genre ton post sur le test de haloCea et la remarque de Jez était approprié sachant ce qu'il avait voulu dire (il a juste fait un raccourci hein).

Et de surcroit, je reponds a qui je veux non mais sérieux. Tu crois que t'es sur ton petit forum ou quoi?

Le mec est agressif, insultant, nerveux, il commence son petit jeu en prenant de haut un mec, et genre t'es pas fautif. Non mais sérieux remets toi en question.

Jez, je suis pas encore chez moi, de toutes façons je te tiens au courant ici quand je suis prêt.

MP
Niveau 11
23 septembre 2011 à 17:37:47

C'que t'as pas compris c'est que ton avis sur le sujet je m'en COGNE totalement, si j'avais voulu le connaitre je t'aurais consulté, or ce n'est pas le cas, donc de 1 j'm'en fous totalement, et de deux tu te permets de juger l'utilité de mon post alors que ça ne te concernait pas.

La prochaine fois tu t'abstiendras de l'ouvrir quand on ne te demande rien, tout comme tu éviteras de l'ouvrir sur un sujet que tu ne maitrises pas (encore une fois référence à KF, et que tu aies avoué ou non n'avoir jamais toucher au jeu ne change rien au fait que tu t'es permis de venir contredire des joueurs qui ont plus de 50h online)

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:37:50

...

WYT WYT
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:38:09

Caca.

MP
Niveau 11
23 septembre 2011 à 17:38:52

Sinon, si tu veux continuer, MP please, on va pas pourrir le topic plus longtemps, j'aime pas déranger les autres qui n'ont rien demandé.

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
23 septembre 2011 à 17:41:46

Ouais c'est cool que tu te raccroches a cet événement. Ca prouve juste que je sais un peu me remettre en question. Toi, t'es vraiment trop borne (et je suis poli) pour le faire.

Tu te répètes aussi pas Mam.
bordel. Je m'en branle aussi complètement que tu t'en cognes. Si tu veux réagir et ne pas avoir de réponse d'autres personnes, soit tu dégages soit tu envoies un MP (message privé).

Non mais sérieux le mec s'enfonce encore quoi.

Ouais je sais tu t'en cognes de mon avis. Bah poste pas ici.

[Jezehbell] [Jezehbell]
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:42:26

Personne pour jouer ? :-(

aka_raziel aka_raziel
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:49:06

Kamoulox !

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
23 septembre 2011 à 18:00:50

5 min

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:02:06

Mais il est tout pourri l'acte IV...

Cette campagne m'emballe vraiment pas des masses.

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 46
23 septembre 2011 à 18:02:54

Bon j'ai mon code Gold.
Maintenant j'attends de pouvoir accéder à la console, et ça risque de prendre un moment. :noel:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
23 septembre 2011 à 18:02:57

En fait 2 min même pas Jez.

Beast bien sur! J'ai trop envie d'essayer. Ou de réessayer.

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:08:51

T'y as déjà joué trois fois au Beast.

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 46
23 septembre 2011 à 18:09:43

Et c'est cool le autocollants avec le jeu, j'avais jamais vu ça sur une version classique. :noel:

Oni-Gojuhachi Oni-Gojuhachi
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:30:40

C'est ultra épique les vagues Boss, les Brumaks :ouch: :bave:

Lavezzi Lavezzi
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:31:16

Fini Gears 3, jeu d'action de la gen, plus beau jeu de la gen etc...

:spoiler:

Putain mais y a tout dans le jeu, des environnements variés, des séquences de jeux variés, des armes différentes, des ennemis différents, des graphismes splendides. Certains décors sont exceptionnels de beauté notamment grâce à la gestion des lumières.

Bref, je m'attendais à un bon jeu, mais un truc en dessous du grand frère Gears 2 pas plus. Sauf que là, ça démonte carrément tout ce qui s'est fait en jeu d'action dans le jeux vidéo depuis le début. Je me suis pris une baffe, on passe de moment jouissif d'action pure, à des moments de contemplations des décors, des séquences émotions qui ne sonnent pas fausses et apportent beaucoup de caractère au jeu.

Splendide tout simplement.

:spoiler:

TheLastStory TheLastStory
MP
Niveau 14
23 septembre 2011 à 18:41:02

+1000 Lavezzi. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment