CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : un joueur PS2 contre Les anti-sony

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
akinos32 akinos32
MP
Niveau 14
10 avril 2005 à 14:30:12

eh oui, y´en a qui aiment qu´on les roule dans la merde, du moment qu´ils " s´amusent", ils s´amuseraient autant chez la concurrence, mais sans se faire mettre

toi par contre tu sens la merde avec tes raisonnements a 2 balles, on dirait que t´as les boules que sony est construit un succès mérité !

oui c´est le principal que ce soit sur une console ou une autre apres tout le monde trouve sa facon de s´amuser mais ca je m´en fous moi je m´amuse sur ma gc et toi sur ta ps2 apres tu peut dire que le gc c´est ed la mrd ( ou nvresement) on s´amusera toujours dessus meme si je trouve que sna a raison sur certains point

je suis d´accord avec toi, mais je n´ai jamais chié sur nintendo vu que j´avais la n64 !

BreeZ BreeZ
MP
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:32:35

Si le principal est l´amusement, il est révoltant qu´il se fasse au prix de l´arnaque la plus immonde, et au détriment du respect du joueur que nous sommes tous, finalement.

Le site de sna servirait à quelque chose, si les défenseurs viscéraux de sony ouvraient les yeux...

L´hypothèse la plus merveilleuse serait le boycott de Sony l´ahurissant foutage de gueule dont il fait preuve envers son public. Une leçon de vie qui pourrait ouvrir les yeux à beaucoup. Bien sûr, ceci a un nom : Utopie.

Je ne reproche rien aux joueurs PS2, ni au développeurs talentueux qui peuvent sortir d´excellents titres sur cette plate-forme comme sur une autre. Je reproche tout à Sony, qui a transformé une partie des joueurs en moutons ( pour reprendre le terme) obnubilés par une idée fixe : la Playstation numéro X est indéniablement la meilleure des consoles. Il reste à savoir pendant combien de générations ils devront se faire manger la laine sur le dos pour se rendre compte du revers de la médaille de Sony.

kawata kawata
MP
Niveau 8
10 avril 2005 à 14:34:21

:rire: pou!!! arrete j´en peux plus la, a quoi ca sert d´argumenter combien de personne sur ce forum t´ont prouve que nintendo n´etait pas des anges site a l´appui, les forumeurs ont beau te le demontrer mais tu restes tjrs sur tes convictions.
Autre chose ton site je m´en fout completement, mais venant de toi la seule reponse que tu as a faire c´est de dire que tous les gens qui sont en desacord sont des gens frustres, change de disque un peu, a force de te repeter tu saoules.

" Tu n´arrive donc qu´à une seule chose en faisant cela : montrer ta faiblesse et ta colère"

Moi en colere rooo!!! l´autre hééé c´est meme pas vrai!!!

" tu essaye donc, par ton affection et ton agressivité débordante, de me décrédibiliser"

oui mon affection c´est la meilleure celle la, tu sais ce que veut dire les mots que tu emploies j´en doute. Te decredibiliser, j´ai jamais essayer de te decredibiliser, arrete le join, tu es au taquet des qu´on dit l´inverse de ce que tu penses :rire2:

" malheureusement ça n´a pas la moindre forme d´intérêt ni d´influence sur moi, étant donné que tu n´est RIEN, rien qu´un simple amas de caractères qui s´énerve sur mon écran."

L´ecole du rire tu devrais faire, je persiste en disant que ton sondage n´a aucune valeur, et que si ce sont des gens comme toi qui ont vote tout s´explique point, et la je dis la verite.
et je suis serin, comme si je vais m´enerver pour ton site toi tu es vraiment incroyable, enfin tu me fais :rire: c´est deja ca

akinos32 akinos32
MP
Niveau 14
10 avril 2005 à 14:37:04

Si le principal est l´amusement, il est révoltant qu´il se fasse au prix de l´arnaque la plus immonde, et au détriment du respect du joueur que nous sommes tous, finalement.

Le site de sna servirait à quelque chose, si les défenseurs viscéraux de sony ouvraient les yeux...

L´hypothèse la plus merveilleuse serait le boycott de Sony l´ahurissant foutage de gueule dont il fait preuve envers son public. Une leçon de vie qui pourrait ouvrir les yeux à beaucoup. Bien sûr, ceci a un nom : Utopie.

Je ne reproche rien aux joueurs PS2, ni au développeurs talentueux qui peuvent sortir d´excellents titres sur cette plate-forme comme sur une autre. Je reproche tout à Sony, qui a transformé une partie des joueurs en moutons ( pour reprendre le terme) obnubilés par une idée fixe : la Playstation numéro X est indéniablement la meilleure des consoles. Il reste à savoir pendant combien de générations ils devront se faire manger la laine sur le dos pour se rendre compte du revers de la médaille de Sony.

allez http://antinintendo.skyblog.com

:sarcastic:

kawata kawata
MP
Niveau 8
10 avril 2005 à 14:39:12

Breez et si c´etait l´inverse, si c´etait nintendo penserais tu la meme chose, si sony ne c´etait jamais lance dans ce secteur penserais tu tjrs la meme chose de sony ?

[sna] [sna]
MP
Niveau 7
10 avril 2005 à 14:40:42

arrete j´en peux plus la, a quoi ca sert d´argumenter combien de personne sur ce forum t´ont prouve que nintendo n´etait pas des anges site a l´appui, les forumeurs ont beau te le demontrer mais tu restes tjrs sur tes convictions.

==> :honte: tu iras dans la partie " les casseroles de nintendo", sur MON site, et la prochaine fois tu te renseignera avant de parler.

" Autre chose ton site je m´en fout completement, mais venant de toi la seule reponse que tu as a faire c´est de dire que tous les gens qui sont en desacord sont des gens frustres, change de disque un peu, a force de te repeter tu saoules."

==> ça n´est pas de ma faute si toutes tes insultes et tes attaques personnelles puent la colère et la frustration :sarcastic:

" Moi en colere rooo!!! l´autre hééé c´est meme pas vrai!!!"

==> donc là tu m´insulte pour ? passer le temps ? prouver à tout le monde que t´est un intellectuel refoulé ? :rire:

" Te decredibiliser, j´ai jamais essayer de te decredibiliser, arrete le join, tu es au taquet des qu´on dit l´inverse de ce que tu penses"

==> ne prend pas ton cas pour une généralité, tout le monde ne poste pas sur internet sous l´effet de toxiques divers.

L´ecole du rire tu devrais faire, je persiste en disant que ton sondage n´a aucune valeur, et que si ce sont des gens comme toi qui ont vote tout s´explique point, et la je dis la verite.

==> ( pour l´école du rire merci), sinon pour le sondage, 1240 personnes ont voté, venant du net entier, BASTA. je sais c´est con, mais n´importe quels forumers ont voté ici, qu´ils soient d´accord ou pas avec le site, y´a aucun filtrage possible, et les résultats... te font mal au cul ! :sarcastic:

" et je suis serin, comme si je vais m´enerver pour ton site toi tu es vraiment incroyable, enfin tu me fais c´est deja ca "

==> comme si j´allais m´énerver :sarcastic:

En attendant y´a une différence entre ce que tu dis, et ce que tu montre :-)

eh oui, ça se passe comme ça chez mouton.tk :oui:

akinos32 akinos32
MP
Niveau 14
10 avril 2005 à 14:43:13

pour l´école du rire merci), sinon pour le sondage, 1240 personnes ont voté, venant du net entier, BASTA. je sais c´est con, mais n´importe quels forumers ont voté ici, qu´ils soient d´accord ou pas avec le site, y´a aucun filtrage possible, et les résultats... te font mal au cul !

je n´ai pas vu ton sondage, mais bon 1240 c´est pas beaucoup

kawata kawata
MP
Niveau 8
10 avril 2005 à 14:43:54

:lol: j´ai pas pris le temps de tout lire, je sais a l´avance ce que tu as dit mais en tout cas tu as fait vite a repondre a croire que tu as fais de reponses a l´avance.... mais bon je vois a peut pres ce que tu vas me dire la

[sna] [sna]
MP
Niveau 7
10 avril 2005 à 14:46:10

que j´ai pêché un beau poisson ? :o))

Allez, prend un ticket et fait la queue, t´est pas le seul ! :rire:

kawata kawata
MP
Niveau 8
10 avril 2005 à 14:49:14

tres drole :rire: tu devrais fair un one man show sur les console toi vraiment tu ferais rire :lol:

Fire-Ice Fire-Ice
MP
Niveau 8
10 avril 2005 à 14:52:29

[sna] c´est ton site mouton.tk ?

( si c´est le cas bravo ! )

[sna] [sna]
MP
Niveau 7
10 avril 2005 à 14:53:43

eh oui, magie magie ! :o))

kawata, toi aussi t´as l´air d´un bon gignolo, allez viens chater avec moi :

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/chat.htm

:o))

BreeZ BreeZ
MP
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:56:51

Alors là akinos32, tu m´offres un beau cadeau !

" Question que je me pose, il " parait" que nintendo lancera une nouvelle GB, elle n´aurait rien avoir avec la DS, on peut donc se dire que la DS est plutôt un bouche- trou pour eviter à Nintendo de se casser la gueule face à la console concurrante ( la PSP) car si la PSP sortirai pour concurrencer la GBA SP, alors j´imagine pas les dégâts, la DS ( qui a quand même une génération de retard: PSP ~ PS2 et DS ~ N64)
est la pour résister contre la PSP pendant que sa petite soeur se prépare, je trouve ça pathétique, Nintendo à peur..."

Simplement Explosé de rire ! Tu te bases sur une info qui était erronée...Un simple poisson d´avril !

" Vous le savez tous, la GBA SP est sortie après 2 ans seulement après la GBA classique, et au même prix que cette dérnière, j´en connait plein qui criaient aux scandales d´avoir acheté une console qui est totalement démodé en moins de 2 ans, de plus le rétroéclairage aurait pû très bien être mis sur la GBA classique, pourquoi ne l´avait t´il pas faites comme ça? pour plus de frics? Méditez là deçu...
La GBA SP est bien mieux et plus petite que la GBA"

Que je sache, les jeux GBA marchent sur les 2 consoles...

" La bibliothèque de la GC est vraiment en retard comparé à celle de la PS2"

LUDOthèque...Les jeux ne sont pas gravés sur des bouquins...

" Resident Evil 4 qui était initialement prévu que pour la GC sortira sur PS2 aussi, cette décision a été prise parce que le parc mondiale de la PS2 est impréssionnant comparé à celle de la GC."

N´importe quoi...Capcom a encore fait un mauvais choix, simplement pour essayer de s´en mettre plein les poches en attirant le public PS2.

" Mais encore, Mario, c´est un jeu qui est assez cool mais pensez aux Pokémon... Ce sont des vrais machines à frics pour Nintendo, et la plupart sont nuls:
Pokemon Bleu, Rouge, Jaune, Vert, Or, Argent, Crystal, etc... il y en a plein, et surtout le petit dernier qui est pour la DS et qui est totalement nul!!!
Et là aussi on peut compter 1 ans pour chaque version de Pokémon, se faire coui**er ça fait du bien, hein?
Je ne citerai pas non plus les autres " rammasse frics" tel que Zelda...
Et après on prétend que Sony nous carotte, réfléchissez un peu, Sony computer Entertainment nous sort ses jeux de " mascottes" qu´une fois par années et encore ça peu prendre deux ans comme Jak and Dexter et Ratchet & Clank...
Il y a aussi Gran turismo 4, si il en aurai sorti tous les 6 mois ( comme les Marios), je me demande si ce serai aussi mieux que ce qu´on a après 4 ans de travaille...
Il ne faut pas oublier non plus que les meilleurs jeux son souvent sur la console à Sony: Metal Gear Solid 3, Tekken 5, Devil May Cry 3, Grand Theft Auto: San Andreas ( mais sortira aussi sur Xbox et PC mais pas sur GC), Pro evolution Soccer 4 ( sortira aussi sur X box et PC mais pas sur GC)..."

Ca, c´est ce que je préfère...
-Le " petit dernier" de la série Mario comme tu l´appelles, est tout simplement l´adaptation DS du tout premier jeu de plate-formes 3D. Sans lui, adieu tes Jak and Daxter et autres Ratchet and Clank.
-Zelda un ramasse-fric ? La série Zelda est sans conteste une des meilleures séries de jeux vidéo à ce jour...
-Sony n´a jamais sorti aucun jeu. Ce n´est pas un développeur ( heureusement), mais un constructeur.
-Tu nous dit que les séries Mario, Pokémon ou Zelda sont des suites interminables, des " pompes à fric" ? Mais tu détruit ton argument dans la suite de ton texte, mon pauvre ! " Metal Gear Solid 3, Tekken 5, Devil May Cry 3, Grand Theft Auto: San Andreas, Pro evolution Soccer 4 " C´est pas des suites, ça ? Et de bien piètre qualité pour certaines, qui plus est ! ( Ose comparer un Zelda à DMC sur l´échelle de la qualité vidéoludique...)

" La ds est une daube comparé a la psp, pourquoi ? Parce que les graphisme sont moches pixeliser à mort, ils remettent toujours les vielles sauces comme mario , la moitié des jeux n´éxploite pas encore complètement l´ecran tactile, donc donnent un résultat m*rdi*ue comme rayman ds, urbz... . "

La DS pixélise peut-être plus que la PSP, mais elle ne souffre pas de pixels morts...Et puis, si tu veux une comparaison sur base de graphismes, regarde un peu du côté de la PS2 et de la GC.

" il faut pas se cacher la face, un soul calibur sur DS est moins bon que celle de la Dreamcast"

Comparaison de l´ordre du " je préfère les ford aux meubles ikea"

" De l´autre coté on retrouve une belle console avec un design parfait: comparer à la ds qui ressemble plus à un gaufrier."

Design parfait ( ...) mais fiabilité de merde.

" la psp a des graphismes hallucinants, du jamais vu sur console portable, des jeux de malade comme le celebre jeu de simulation qui n´est que gran turismo , aussi gta, wipeout , mg.... bref, tous les jeux que beaucoup de gens rêverais d´avoir sur une console portable"

Sur PSP on nous ressort également toute la sauce GTA, GT, MGS...

" et c´est pas fini cette console possède une qualite d´images magnifique, elle peut lire des mp3, des videos au format . mp4 , c´est tout simplement bluffant."

Bluffant mais inutile.

Une dernière chose : c´est drôle, mais il n´y a que 3 malheureux sujets sur nintendo fortement discutables, contre une fournée impressionnante sur sony là-dessus : http://www.mouton.tk

Pistolero22 Pistolero22
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:07:05

" Sony n´a jamais sorti aucun jeu"

:d) Merci de t´être dérangé. Tu passeras le bonjour aux autres chèvres Afghanes de ma part !

shadow_luigi shadow_luigi
MP
Niveau 9
10 avril 2005 à 15:08:52

:lol: mdr ta mangé un clown ce matin akinos32 ( c bien toi qui a fait le site anti nintendo??)

BreeZ BreeZ
MP
Niveau 9
10 avril 2005 à 15:14:00

Pistolero, donne-moi un titre développé par Sony, et fais-leur la bise de ma part, moi j´ai pas envie de faire le trajet.

Fire-Ice Fire-Ice
MP
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:15:45

c´est vrai que sny es en partie responsable des GT4 etc...

mais il faut pas oublié que sony a mis 4 ans avant de pondre GT4, les formula one c´est fini

4 ans pour une console qui aura vécu 5/6 ans c´est vraiment leger

1 hit tout les 5 ans, sachant que la ps2 a une durée de vie de 1 ans et demi ( bug, manque de fiabilité, bloc optique pourri, cable de tres mauvaise qualité oblige)

donc si on fait le calcul il vous faut 3 PS2 en 5 ans pour pouvoir jouer a 1 seul bon jeu fait par sony

450€ + 1 carte memoire ( 30€) + 1 autre mannete ( 30€) + un multitap ( 30€) 540 € ! !

pour avoir l´equivalent d´une Xbox ou d´un GameCube

c´est presque trop facile d´etre anti sony :(

marquis marquis
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:17:04

Vous êtes tous chiants sur ce topic! :rire:

Pistolero22 Pistolero22
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:07:58

" c´est vrai que sny es en partie responsable des GT4"

:d) En partie ? MDR !

BreeZ : Ico, Everquest, GT, Forbidden Siren ( Forbidden Siren II), God of War, Everybody´s Golf, MediEvil, The Mark of Kri, Wipeout Pure...

Fire-Ice Fire-Ice
MP
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:14:10

les studios de developpement porte pas le nom sony a ce que je sache non ?

ils apportent seulement au niveau financier

MediEvil un hit ? c´est un jeu comme un autre, sans originalité

Everquest, tire son succé seulement car c´est l´un des plus vieux, si on le comparre a un FF11 il deviens tres fade

Wipeout, largement inspiré des FZero avec quelques trucs changé

Ico : jeu beau a l´epoque, mais ennuyant

Sony n´as rien inventé ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment