CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : un joueur PS2 contre Les anti-sony

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
max1401 max1401
MP
Niveau 3
10 avril 2005 à 11:53:39

Ben voila jme présente g 16ans et g une ps2 dps je c pas moi 4ans je pense ms je suis pas sur enfin c juste pour dire ke c ma premiere console de salon et j´en suis tt a fait satisfait ceux ki la critike c juste des ptis gamin ki ne supporte pas de voir ke les autres prefere acheté des choses différentes... Dc dès ke l´on parle de sony ou de ps2, psp on parle directement de mouton. Jtrouve ca completement débile et imature je c pas c pas paske on trouve ke la ps2 est une tres bonne console ke l´on est " endoctriné" je c pas moi g plein de jeu ps2 et jtrouve k´ils sont tous bien fun est certain tres beau d´ailleurs... Bien sur avt g eu mes game boy avec mes ptits mario mes ptits pokemon etc... tout les ptits héros made in nintendo ms bon jme voi pas mnt a 16ans m´acheté une ds meme si je trouve ke certain jeux son fun ( en y ayant joué) ms bon ken je voi k´ils ressortent tte la clike des mario wario zelda pokemon etc... franchement je dis plutot ke c eu ki se foute de la gueule des joueurs je c pas moi un peu de changement. Et ke l´on ne vienne pas me dire ke sur ps2 et xbox il n´y a pas de changement... Voila c juste pour dire ke la ps2 est pas morte meme si je le cache pas elle est en fin de vie surtout ken on voit des jeux comme gt4 gta sanandreas metal gear etc... Enfin aussi pour dire a ceux ki dise ke la ps2 c de la merde joué un peu a tt les meilleurs jeux de la console et venez en reparlé

DarkLink66686 DarkLink66686
MP
Niveau 5
10 avril 2005 à 11:57:54

ça irait mieux si tu savait écrire : là ya de grand risque pour que tu te fasse insulter un truc de fou .

Sinon , moi , jme fout complètement de la ps2 : on l´achète ou on l´achète pas , j´en ai absolument rien à foutre : c´est juste Sony que j´aime pas ( après leur console je l´achèterai pas , mais je me fout totalement de ce qui l´achètes ou pas ) .

shadow_luigi shadow_luigi
MP
Niveau 9
10 avril 2005 à 11:59:33

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: max1401
Pays : Belgique
Membre depuis : 186 jours
Machines :
Dernier passage le : 10/04/2005

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 7

ouah avec tout les message que ta posté ta pas dut lire non plus ls autres :sarcastic: rensagne toi

Zell23 Zell23
MP
Niveau 9
10 avril 2005 à 12:08:59

OK.

Mario/Pokemon/Zelda - Jak/Ratchet/Crash/

Le problême est rêglé.

Roc_a_fella Roc_a_fella
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:11:33

Snake/CJ/Zell23, Sony n´est pas l´éditeur qu´est Nintendo, compare le comparable

Tu sais au dela de ça: TV/DVD/Hifi - Pokemons/Kirby/GBA . .. la boucle est bouclée

Roc_a_fella Roc_a_fella
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:12:31

Snake/CJ/Zell23

Oublis le snake/CJ, copier-coller foireux

Zell23 Zell23
MP
Niveau 9
10 avril 2005 à 12:15:07

Je ne compare pas Sony - Nintendo, mais les jolis héros qu´on retrouve dessus.

Soit certain que des petites crottes comme Jak ou Ratchet, tu les retrouveras sur PSP :) dans des jeux de courses/tennis/skate. CQFD.

gigahyunkel gigahyunkel
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:16:56

c´est vrai y´en a marre nintendo ne fait que des suites moi c´est décidé pour la prochaine génération je préfère encore me prendre :

- une playstation... 3
- final fantasy... 13
- gran turismo... 5
- gran theft auto... 6
- devil may cry... 5
- pro evolution soccer... 5
- tekken... 6
- metal gear solid... 4
- jak and daxter... 4
- ratchet and clank... 6
- socom us navy seals... 4

marre des suites ? achetez sony :ok:

gigahyunkel gigahyunkel
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:17:59

désolé pour ratchet je me suis un peu avancé ce sera le 4 lol :oui:

Roc_a_fella Roc_a_fella
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:18:13

C´est ce que je te dis Zell, Nintendo a une longueur d´avance sur Sony puisqu´il est éditeur alors que Sony nan mais attends que la Smala Konami, Capcom, RockStar et toute la drill arrive...

Roc_a_fella Roc_a_fella
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:20:09

gigahyunkel, tu sais en même temps les nouveautés ne peuvent pas être devinées, on se contente d´hypothèses

Sinon ca sera GTA 4 et DMC 4, s´ils venaient à sortir et si la qualité est là, de quoi on se plaint?

Zell23 Zell23
MP
Niveau 9
10 avril 2005 à 12:20:13

Sony edite aussi ( des daubes :))

Mais pendant ce temps, Capcom n´a rien annoncé sur PS3 ( alors que sur Révolution :)); Rockstar mis a part pondre des GTA, ils font quoi ? ; Konami ? Pertes d´exclues à foison, MGS4 sur Xbox2.

DentonHelios DentonHelios
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:20:15

C´est pas les pros ps2 que l´ont fait un reproche, je comprends que l´on aime la ps2 qui à des perles ( souvent grace aux éditeurs tiers)

c´est la politique de sony vis àvis de sa clientèle qui est scandaleuse, console peu fiable, coup d´annonce, ils promettent la lune( cf emotio engine)...

gigahyunkel gigahyunkel
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:22:04

tomb raider... 7
dragon quest... 8

bon ok j´arrette ^_^

Roc_a_fella Roc_a_fella
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:24:08

Mais Sony ne developpe pas et bat pas ce terrain depuis des lustres :fier:

Oui Capcom est occupé à annoncer toujours sur PS2 :-)))
Rockstar? ils pondent des GTA . .. les oeufs d´Or que les consolent Nintendo devraient bien posserder pour se vendre donc le ´mise à part les GTA´ comme si ca restait quelque chose de très accesoire . .. nope pas trop :fier:
La perte d´exclue est qu´un déteil, si quelqu´un contait prendre une PS3 pour MGS4, le problème n´est pas, MGS4 sera bellle et bien sur PS3

Et bon illustrer à ´foison´ avec UN exemple c´est reducteur je trouve :ange:

Roc_a_fella Roc_a_fella
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:26:45

dentonhelios, tu sais, à moin d´être un naïf de souche c´est ausi à nous de faire le trie
Si j´ai une PS2 et qu´UNE PS2 c´est pas question de me dire ´ah je sais que j´ai la meilleure, Sony l´a dit´
C´est qu´elle me statisfait amplement
Les annonces de Sony au lancuement de la PS2 était vraiment ironique, j´hallucine de voir des gens les utiliser comme arguments, à croire qu´ils y ont crus

C´est un peu comme la musique ou le dernier album rap ou rock qui sort sera accompagné du ´sans doute le meilleur album rap/rock jamais fait depuis 2pac/Nirvana´
Histoire de vendre mais qui fonce l´acheter betement?

Zell23 Zell23
MP
Niveau 9
10 avril 2005 à 12:31:38

Quand je parle de GTA, il s´agit de l´unique jeux qui se vend pour Rockstar. Afin de ne pas couler, Rockstar balance son jeux sur d´autres supports. Ca fais donc encore une exclue temporaire pour Sony.

A force de grands coups de ce genre, Sony va perdre son public, " quel interêt d´acheter une console qui ne proposeras rien de différent?"

Pendant ce temps, Square-Enix, la vraie poule aux oeufs d´or de Sony, semble se faufiler entre les buissons, afin de rejoindre Nintendo. ( Oh tiens, encore un jeux Square-Enix sur DS . .. Et pendant ce temps, sur la PSP, ceux qui croyaient voir un FF s´astiquent sur Advent Children et son scénario en carton.).

Bref, PS3, c´est la chute.

lolirire lolirire
MP
Niveau 8
10 avril 2005 à 12:33:28

je crois que c´est toi qui est naïf.

Très bien si tu es un consommateur consciencieux et attentifs à ce que tu achètes. Les annonces de sony au lancement de la PS2 n´étaient pas ironique, ils étaient mensonger, ce n´est pas pareil.

Promène toi un peu dans les rayons de supermarché, près du rayon PS2 : les arguments marketing de sony font mouche, des gens y croient, et ce qui a marché pour la PS2, marchera pour la PSP et la PS3. On leur dira qu´ils peuvent simuler une bombe atomique avec ? tu n´y croieras pas, moi non plus, mais beaucoup d´autre, si !

après, tu as raison : qui a tord ? Le consommateur mouton, qui se baffre de macdo et joue à la PS2 sur tomb raider 18, ou les sociétés qui en profitent ?

Roc_a_fella Roc_a_fella
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:45:09

pas ironique, ils étaient mensonger, ce n´est pas pareil.

PS2: trop puissante qu´interdite en corée et Irak...
Whoa . ..

Un moteur à vous faire fondre en larme et vous glacer le sang . ..
Whoa . ..

On leur dira qu´ils peuvent simuler une bombe atomique avec ? tu n´y croieras pas, moi non plus, mais beaucoup d´autre, si !

Oui voilà, beaucoup de naïf, ce que je disais

Roc_a_fella Roc_a_fella
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:46:18

Afin de ne pas couler

:lol: Zell23 je t´en supplis arrête :rire: :rire2:
Tu sais qu´avec GTAVC Ils se sont payés du bonheur à Tahiti . .. GTAvc PS2 biensur . ..
C´est flagrant, leur sort financier les préoccupe enormement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment