Ah merci bien tarask.
Ton avis ?
L3 de quoi déjà ?
Ah ok c'cool t'as de la chance, j'ai fait Singap, Malaisie, Indonésie et Viet Nam, et j'avoue que c'est énorme l'Asie, surtout que tu chopes facilement des bombes J'vais faire comme toi je vais me choper un régulière asiat
Jap option FLE, j'ai fais un BTS avant, à l'époque où je bossais pour une salle de concert.
j'ai fait Singap, Malaisie, Indonésie et Viet Nam
J'ai prévu de faire le tour de l'Asie (Corée du Sud, Taiwan, Phillipines, Malaisie) une fois casé là bas. Pour l'instant j'ai pu aller nul part ailleurs malheureusement. Chanceux
Un conseil, surtout pour Kuala Lumpur et Jakarta, vas pas dans les bars si ta femme est à côté. Les filles y sont très câlines
Ce sont des filles au moins ?
Oui oui, je crois...
T'as regardé en bas ?
Y'a des shemale très féminine, méfies-toi
J'en reviens pas les deux pouilleux
Obligés d'aller en asie serrer des ladyboys tellement ils ressemblent à que dalle
En même temps quand tu vois les françaises qui tapent le jogging + tee shirt large, normal que même des mecs remaké paraissent plus féminins
Roh, t'abuses, les françaises sont loin d'être les plus moches
doesn't matter had sex.
Obligés d'aller en asie serrer des ladyboys tellement ils ressemblent à que dalle
https://sphotos-b-ord.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/544442_355428871163042_1261354376_n.jpg
Beh en bas c'était très féminin mais...
Non mais faut faire gaffe qu'elle/il est pas une pomme d'adam, ou des doigts de bûcheron ou une bosse au niveau de l'entre jambe
Putains de pervers.....
Le tourisme sexuel est honteux, ha mais non jamais de honte les pouilleux qui peuvent pas se serrer autre chose que des ladyboys
Cette rage
C'est qui le random qui parle dans le vide depuis tout a l'heure ?
Un homme seul... terriblement seul.