Ah l'batârd
Foiré
Culé
Ben, je kiff les japs quoi
elle est jap ?
100% ouais.
Ta moustache colle pas vraiment avec ton visage je trouve
Ta copine donne envie de déménager au japon pour voir des filles comme ça
Je savais qu'être modo ça servait pour pécho
Ta copine donne envie de déménager au japon pour voir des filles comme ça
Oh putain, si tu savais
Ah ouais en fait y'a carrément moyen de serrer de la bonnasse même en étant moche au Japon...
Non je déconne, j'te taquine, c'est toi-même qui me l'avais dit par MP
Ah ouais en fait y'a carrément moyen de serrer de la bonnasse même en étant moche au Japon...
Ah mais moi j'men fou, j'suis considéré comme BG là bas, osef d'être laid ici
C'est facile quand on a des 3DS plein les poches.
" Ah mais moi j'men fou, j'suis considéré comme BG là bas, osef d'être laid ici "
Ah mon avis, c'est surtout une question de taille ( ).
Et si on est considéré comme BG ici, ça donne quoi là-bas ? T'as des agences de mannequinat qui te contactent tous les jours ?
Ah mon avis, c'est surtout une question de taille
C'est plus profond ( ) que ça, en fait.
Et si on est considéré comme BG ici, ça donne quoi là-bas ? T'as des agences de mannequinat qui te contactent tous les jours ?
En fait, les codes ne sont pas les mêmes. Un BG ici peut être banal là bas et inversement.
Perso j'ai du cul, en France j'men suis sorti correctement (pas ouf non plus), et au Japon c'est carrément la folie
Je retournerais volontiers au japon, après 10 ans, parait que certaines choses ont bien changé, là-bas.
Je retournerais volontiers au japon, après 10 ans, parait que certaines choses ont bien changé, là-bas.
Ca dépend des villes, toujours le même problème.
C'est le côté exotique qui attire les japs
T'es au Japon Tarask ?
J'y étais pendant un an, j'suis rentré en juillet, j'repars l'été prochain (définitivement).
Cte chance , tu feras quoi là bas ?