Trash:
Le 2 est nul,je te le concède...néanmoins,il aurait pu etre bien avec un peu plus de dollars je pense...
Ensuite effectivement,Saw est le genre de film ou c´est surtout le scénario et la qualité de mise en scène nécéssaire a l´immersion et a l´ambiance qui compte...y´a besoin de moins d´argent que pour faire marcher un Alien géant!
cela dit je pense que saw a couté encore bien moins que starship 2^^
je ne vois aps en quoi un meilleur budget aurait rendu ce film " bon". on aurait droit a de meilleurs effets speciaux et puis? un scenar mal foutu, des acteurs lamentables, un film qui se prendrait trop au serieu et qui n´en serait que + mauvais,...
autant ne pas trop jetter l´argent par les fenetre, ils ont deja assez fait de degats comme ca^^
Trash:
Bah avec un meilleur budget,déja on aurait pris un autre scénariste et d´autres acteurs...
Et puis on aurait fait venir de vrais aliens et pas des copies...
Sinon,en effet Saw est bien le genre de film qui coute pas cher et qui peut rapporter gros...
un des films les + rentables il parait le SAW^^
un budget d´un peu + d´un million de dollar pour une recette de + de 55millions
pour ST, je crois qu´une suite etait de toute facon bien inutile donc...^^
En gros,le plus heureux des hommes,c´est le producteur de Saw...
Et la plus heureuse,c´est sa femme!
Pour ST,c´est vrai que faire une suite a un film parodique,déja c´est curieux...
Sinon,"Le fils du Mask",il est bien ou pas?
J´en entends pas parler,du coup je sens le bide...
arf j´ai vu des extraits une fois au ciné, depuis j´en entends plus parler...
pour etre honnete je m´en fout un peu^^
Moi aussi je me ss regardé Requiem encore une fois ^^
Enfin j´ai regardé que le tt debut hier soir ^^
Mais l´emission que regarde Sarah me fait grave psychoter , c´est sombre et le chant des spectateurs est trop stressant , c´est zarb comme emmision .
Avec le presentateur qui n´arrete pas de dire " Nous avons une gagnante ! J´ai dit , Nous avons une gagnante ! " Arf ^^
Mais Requiem commence trop trop bien , j´adore le debut !
Et quand ils apportent la télé , avec le theme principal , que c´est beau , ça annonce immediatement l´ambiance du film . J´adore .
Et pour finir , je voulais terminer en disant que j´adore Robin Williams , quel acteur tt de mm !
oui le debut de requiem est splendide. surtout grace a la musique en fait
la fin l´est tout autant, mais dans un autre registre
sinon j´m´ecoute pas mal le groupe de Jared Leto ( harry donc^^), j´aime bien assez planant, aerien, les ambiances sont vraiment travaillées.
Requiem pour moi ça se resume à UN debut , et UNE fin , c´est bizarrement comme ça que je l´ai perçu , je sais pas l´expliquer .
Peut etre parceque ça change completement d´optique , quant on voit la fin
Et étant donné que j´ai ADORE le debut ET la fin , . ... ^^
Oui faut que je dl ce groupe , parceque j´connaissais pas en fait ^^
Sinon je voulais demander : Il s´apelle bien Harry , et d´ailleurs sa mere lui donne un surnom parfois un truc du genre " Harron" . Mais j´ai l´impression que des fois son pote Tyronne l´apelle " Jim"
J´dois rever ^^
en fait il s´appelle harrold je crois, mais on l´appele harry
sinon wais son pote l´appele jim, ou man^^
pour le groupe, faut aimer hein, a premiere vue c´est du neo-metal donc ca peut rebuter, mais je trouve ca fort travaillé au niveau des ambiances, ya un serieu coté new wave. j´adore
le nom du groupe c´est " 30 seconds to mars", ma chanson préferé: " echelon", superbe^^
Oui en fait c´est surement ça , il s´apelle harrold
Mais je vois pas le rapport avec Jim quand mm ^^
J´aime tt musicalement-parlant , du moment que c´est de la bonne musique , hein ^^ Pas de confusion ^^
Je vais dl ça
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Au passage Jared Leto , je connaissais pas . Et il s´est averé exceptionnel dans son role , je l´ai adoré dans ce film .
En fait j´ai adoré le jeu d´acteur de tt le monde .
Jusqu´au simple regard des " vieilles" , à la fin , quand elles voient Sarah completement abbatu dans l´hopital , sous le theme principal .
Impressionant .
tu peux le voir dans panic room aussi, excellent film
sinon un second role dans fight club...
mais c´est vrai qu´il est nickel dans requiem.
Oui comme je viens de le dire dans mon BIG topic ^^ je l´avais pas remarquer que c´était lui dans Panic Room ( excellent film , on est d´accord ^^ ) .
Et que je l´avais pas du tt remarqué dans Fight Club .
j´t´ai repondu sur le topic musique
saw budget ridicule... c´est vrai par rapport aux grosses prods, m´enfin spa rien du tout non plus
par rapport à ce qu´avaient Poolevoorde et ses potes pour C´est arrivé près de chez vous, c´est énorme.
Jveux simplement dire que ca reste loin d´un film amateur...
Requiem faudrait le voir en Vo au moins une fois, pour le public de l´émission... JUICE FOR SARAH !
we got a winner!
oui saw n´est pas non plus avec un budget minable, cela dit comparé aux grosse prod americaines, ca fait vraiment tres petit
" Sinon,"Le fils du Mask",il est bien ou pas?
J´en entends pas parler,du coup je sens le bide..."
Qui est allé voir Million Dollar Baby le film oscarisé de Eastwood? C´est un excellent film qui par ailleurs est un sujet d´actualité notamment aux USA.
Je serais bien allé voir Ring 2
Quelqu´un l´a vu? critique?