Arf oui , j´avais prévu de le voir avec un collegue qui l´a tjs pas vu non plus .
Les vacs tombent bien
underworld, j´ai pas détesté non plus. c´est pas mal même si des choses auraient pu être bien meilleures...........alors que j´ai jamais compris l´intérêt porté à blade 1 et 2 par exemple.le sommet du nimporte quoi pour moi, avec des personnages ringards à souhaits, du bourrinage sans queue ni tête des dialogues de cp.....vraiment je comprends pas.....
sinon, je vais regarder lost highway mais mulholland drive m´a franchement écoeuré.
autant c´est bien filmé et l´ambiance est très bien installé..autant je déteste le sentiment d´être pris pour un con, laissé sans explications. c´est bien beau mais y´a des trucs vraiment incompréhensibles et ça fout les glandes.
trash-
Posté le 12 février 2005 à 20:54:47
sinon un film a voir, c´est " memento", enfin un peu d´originalité, le tout avec uns cenar en beton armé, une mise en scene a la fois originale et impec,...
une perle
mon cul ouais !
Il est franchement pas très intéressant, on se perd un peu, ya aucun rythme et on se fout totalement de ce qui arrive à l´autre imbécile, la fin est amusante sans plus, encore un film largement surcoté parce qu´il est pas très connu
-trash-
Posté le 20 janvier 2005 à 17:39:06
-__-´
bonjour l´ouverture d´esprit...
mais vous avez tous des courants d´air dans le cerveau ici ou quoi ?
ouais Mulholland Drive pareil que toi pierre, c´est bien gentil de vouloir se différencier, mais faire un film volontairement incompréhensible, j´ai pas saisi l´intérêt...
Chuis pas d´accord !
Tres interessant , aussi bien dans la façon d´etre tourné mais aussi l´ambiance et l´histoire .
Un certains rythme , j´ai bcp aimé , et je me procurerais bien le dvd .
pierropro
Arf Merci !
un tres bon film aussi c´est " l´effet papillon" avec ashon tucker.
c´est ashton kutcher, et c´est vrai qu´il est pas mal
ouais ben ca change rien au film
ouaip, mais j´ai vu que le fin qui avait été mise en salle, et sur le dv apparemment y´en a d´autres qui déchirent bien plus
gadjo>>
en meme temps, memento est une des rare " grosse" production américaines qui arrive a se démarquer un peu des autres.
l´histoire est bien ficelée, et au final tout tient la route.
evidemment le film n´est pas parfait, mais il reste excellent.
donnie darko, personne n´a vu?
oui oui je suis d´accord, c´est juste que j´ai un peu décroché, je le trouve pas du tout abouti même si la volonté et les idées sont là.
donnie darkko, vu à la tv, mais sans souvenir... c´est mauvais signe
sinon ce soir un pur nanard sur tf1, tango & cash, 23h sur tf1, manquez pas ca !
arf j´ai adoré donnie darko... ne serait-ce que pour l´interpretation parfaite de l´acteur...
le scenar est vraiment bon aussi.
pourtant je m´attendais vraiment a du n´importe quoi en lisant le résumé^^
quand tu lis que l´histoire du film c´est un jeune pertubé qui echappe a la mort pcq il voit un lapin geant qui lui annonce la fin du monde...
tango et cash, ca c´est du bon stallone ! !!
rahh toujours aussi bon tango et cash, 100% nanard, des répliques débiles, un scénar incohérent et absurde, pfff j´adore
Ca tombe je comptais regarder Mullholand Drive demain, mais bon, sans vouloir être prétentieux, je pense que je vais comprendre et résoudre les énigmes du film qui ont traumatisé bon nombre d´entre-vous.
Qui a vu The Aviator? C´est un bon film, pas le meilleur de mon réalisateur préféré mais tout de même c´était pas mal mais si j´avoue que y´a des temps morts ou le film semble longuet...
" Ca tombe je comptais regarder Mullholand Drive demain, mais bon, sans vouloir être prétentieux, je pense que je vais comprendre et résoudre les énigmes du film qui ont traumatisé bon nombre d´entre-vous"
ok ok, j´attends de voir, mais je suis tellement persuadé qu´il y a des éléments qui n´ont pas de sens que je ne vois pas comment tu pourrais les résoudre.même s´il est possible de donner une trame à l´histoire, il y a des choses dont la présence est inexplicable.
impatient d´en parler avec toi en tout cas.
C´est pas logique mais analogique.
J´ai loué Mulholland Drive, je le regarde ce soir! mouhahah^^
donnie darko c´est avec Al Pacino, lui aussi faut que je le loue.
J´ai pleins de films à louer, dommage que le porte-feuille ne suive pas....
quelqu´un a vu constantine ou espace detente au cinoch? si oui vos impressions?