Un coup la masse à tord, un coup elle a raison.
Comment on fait pour savoir ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-396-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22857399
| Ecrit par « Dreamboum », 2 octobre 2014 à 02:04:48
| « T'as pas de problèmes, t'es juste une petite nature. »
Va te faire foutre Dreamboum
"C'est pas une question d'avoir tort ou raison, mais surtout qu'il fait ce qu'il veut."
Ca c'est une mentalité d'adolescent idéaliste un peu limite. En grandissant tu nuanceras cette pensée, pika fait des choses qu'il devrait ne pas vouloir faire, puisque ça fait de lui un abruti. Personne ne veut, consciemment, avoir des défauts.
Trop de drama. Calmez vous. Vous êtes tous sensés être étudiants en plus bordel, alors allez étudier et laissez moi chômer tranquillement, vous perturbez mon jeudi nuit
Sauf que je ne vois pas en quoi j'ai besoin d'être "soigné"
Comme je l'ai dit, ça ne change rien à ma vie actuelle.
Je vais à la fac, je continue de bosser, je passe le permis, et j'ai repris mes activités artistiques, je me débrouille même pas mal
Le seul truc qui vous gène, c'est que je pense que je vais mourir dans un futur proche, la civilisation avec moi.
Si ça arrive, ça arrive, sinon, tant pis... ça m'arrangerait même un peu
Ya des gens plus mal en point que moi sur ce topic, allez les aider.
Dreamboum a raison, tu es sensible Aikeeis, mais ça ne veut pas dire que tu as des problèmes. C'est cette fragilité d'esprit qui te fait penser que tu en as.
Et c'est l'absence (apparente) de fragilité d'esprit de pika qui vous donne l'impression, à tous les deux, qu'il peut t'aider, alors que cette impression est indépendante de sa capacité à donner de bons conseils, et c'est pourquoi il te dit systématiquement de la merde, sur des sujets creux.
On va tous mourir, avec ou sans la civilisation, sa ne change rien tu sais ..
+1 Aikeeis.
Je pourrais mourir demain par ex.
Ca me gênerait un peu par contre
Supprimer ce message muleet Voir le profil de muleet
Posté le 2 octobre 2014 à 02:06:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"C'est pas une question d'avoir tort ou raison, mais surtout qu'il fait ce qu'il veut."
Ca c'est une mentalité d'adolescent idéaliste un peu limite. En grandissant tu nuanceras cette pensée, pika fait des choses qu'il devrait ne pas vouloir faire, puisque ça fait de lui un abruti. Personne ne veut, consciemment, avoir des défauts
Putain ça me manquait le mot "nuancer" de ta part.
Supprimer ce message Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 2 octobre 2014 à 02:05:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-395-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22857395
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 2 octobre 2014 à 02:03:48
| « C'est pas une question d'avoir tort ou raison, mais surtout qu'il fait ce qu'il veut. »
Si tu veux te plonger dans une mare de merde, tu peux hein, tu fais ce que tu veux. Mais c'est cool d'avoir des mecs derrière toi pour te retenir de faire cet acte que tu risques de regretter.
J'ai déjà essayé de l'aider à ma manière (en essayant de structurer sa manière de réfléchir, mais il s'en branle), et du moment qu'il n'a pas des problèmes de l'ordre de ce que j'avais dit tout à l'heure (bizarre que t'es zappé le post), laisse le penser ce qu'il veut, du moment qu'il n'est pas malheureux dans ce qu'il fait.
Y'a un moment faut comprendre que le type il a pas 2 ans quand même, il sait ce qu'il fait. (muleet va surement réagir là dessus comme le bon adulte qu'il est, mais je m'en contre-branle)
Et la bisexualité ça n'est pas un défaut, c'est juste "la bisexualité". A savoir, un sujet creux. Chercher à l'être ou à ne pas l'être ça ne change rien.
Quand on fait de la psychanalyse (sérieuse) sur un forum de jeuxvidéo un mercredi soir à 2H du matin, je pense qu'on peut difficilement parler "d'aider les gens à rétablir leur vie"
c'est mon humble avis
"Je pourrais mourir demain par ex. "
Tu es déjà mort pika. Quand on n'a plus de capacité à penser, on n'est plus humain, au sens essentiel du terme.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-396-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22857423
| Ecrit par « muleet », 2 octobre 2014 à 02:10:32
| « Et la bisexualité ça n'est pas un défaut, c'est juste "la bisexualité". A savoir, un sujet creux. Chercher à l'être ou à ne pas l'être ça ne change rien. »
Non mais je pense être bi enfin de compte, puis au moins je mourrais moins con comme on dit.
muleet Voir le profil de muleet
Posté le 2 octobre 2014 à 02:10:32 Avertir un administrateur
Et la bisexualité ça n'est pas un défaut, c'est juste "la bisexualité". A savoir, un sujet creux. Chercher à l'être ou à ne pas l'être ça ne change rien.
Donc si je comprends bien, Aikeeis doit continuer à chercher vouloir se faire défoncer par un transexuel corse car il est désespéré
Si ça arrive, ça arrive, sinon, tant pis... ça m'arrangerait même un peu
Hein ?
Là par contre, faut que t'arrêtes si tu penses ce genre de choses.
Je pourrais mourir demain par ex. ça n'a rien à voir avec la fin du monde ça. (fin pas forcément)
Quand je dis "ça m'arrangerait" je veux bien sûr parler de l'hypothèse négative.
Mais au fond, la décision ne m'appartient pas.
"AikeeiSendi Voir le profil de AikeeiSendi
Posté le 2 octobre 2014 à 02:11:49 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-396-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22857423
| Ecrit par « muleet », 2 octobre 2014 à 02:10:32
| « Et la bisexualité ça n'est pas un défaut, c'est juste "la bisexualité". A savoir, un sujet creux. Chercher à l'être ou à ne pas l'être ça ne change rien. »
Non mais je pense être bi enfin de compte, puis au moins je mourrais moins con comme on dit. "
"Donc si je comprends bien, Aikeeis doit continuer à chercher vouloir se faire défoncer par un transexuel corse car il est désespéré "
Ni à ça, ni à son contraire. Toi, tu lui conseilles le contraire, la nullité est donc équivalente.
"Quand on fait de la psychanalyse (sérieuse) sur un forum de jeuxvidéo un mercredi soir à 2H du matin, je pense qu'on peut difficilement parler "d'aider les gens à rétablir leur vie" "
Toute la vie est un forum de jeu vidéo à 2h du matin, dans l'essentiel.
t'aies zappé *
Supprimer ce message azerty754 Voir le profil de azerty754
Posté le 2 octobre 2014 à 02:13:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Quand je dis "ça m'arrangerait" je veux bien sûr parler de l'hypothèse négative.
Bah justement, c'est pas normal ça
muleet est aussi chtarbé que moi, quand vous y pensez bien hein, les mecs.
Il est moins grandiloquant et plus arrogant, mais c'est pareil au fond.